amsawad
Tayri nem tuder g-ul inu
Pourquoi pas , aller trouve toi un jolie avatar pour attirer les votesSouvenez vous de moi je serai la bladinette de l'année 2014, rappelez vous en bien.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi pas , aller trouve toi un jolie avatar pour attirer les votesSouvenez vous de moi je serai la bladinette de l'année 2014, rappelez vous en bien.![]()
Pourquoi pas lui ?Zakasoft ?sérieux les gens ?
C'est ça la démocratiepourquoi lui ?![]()
C'est ça la démocratie![]()
Mais vous etes ensemblebladi est entrain de coulern'empêche qu'il me manque ce chaton
![]()
C'est ton fiancé non ?comment ça ?![]()
Non on le penseil vous a dit ça ?![]()
LOL , je ne sais pas , mais on pense qu'il te convient bien ...pourquoi vous le pensez ?![]()
Ah merci, je dédie cette récompense à tous ceux qui ont participé de prés ou de loin à me mettre sous les projecteurs et qui m'ont supporté pendant tout ce temps
Tu le mérite amplementAh merci, je dédie cette récompense à tous ceux qui ont participé de prés ou de loin à me mettre sous les projecteurs et qui m'ont supporté pendant tout ce temps![]()
Une question? c'était quoi les critères de sélection déjà?Tu le mérite amplement![]()
L'avatar , la personnalité ,et le romantismeUne question? c'était quoi les critères de sélection déjà?![]()
C'est vrai que je déborde de romantismeL'avatar , la personnalité ,et le romantisme![]()
Je confirme ... deux prix en meme tempsC'est vrai que je déborde de romantisme![]()
lesquelles?Thitrite a été élu pour d'autres raisons ...![]()
Elle es fleuriste en plus gentillelesquelles?![]()
ou ça?Elle es fleuriste en plus gentille![]()
Iciou ça?![]()
Sur bladi?
OuiSur bladi?![]()
Tu es sais des choses toiElle es plein de surprises oui![]()
Je suis là depuis 2003Tu es sais des choses toi![]()
ce n'est pas depuis 2007?Je suis là depuis 2003![]()
Non , depuis 2003ce n'est pas depuis 2007?![]()