Wla hya lli gha dirlou l7aflaila mcha hta chad zaytouna, ghadi yi dir liha el hafla mdrrrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wla hya lli gha dirlou l7aflaila mcha hta chad zaytouna, ghadi yi dir liha el hafla mdrrrrrrr
Une bladinette c est joli comme appellation.
ca fait très féminin c est une qualité non négligeable pour une fille.Ouai ça fait nenette![]()
hta hia féroça ?Wla hya lli gha dirlou l7afla![]()
Et bladinaute ça fait cosmonaute , le rêve d'enfance de tous les mecsUne bladinette c est joli comme appellation.
moi c est la partie féminine qui m intéresseEt bladinaute ça fait cosmonaute , le rêve d'enfance de tous les mecs![]()
Je me doutais bienCanibala![]()
C'est vrai que certaines on ferait mieux de les appeler bladinauteca fait très féminin c est une qualité non négligeable pour une fille.
Bin disons que moi non plus avant aujourd'hui![]()
pk tu as un coté garçon manquéC'est vrai que certaines on ferait mieux de les appeler bladinaute
Moi par exemple![]()
ila mcha hta chad zaytouna, ghadi yi dir liha el hafla mdrrrrrrr
Wla hya lli gha dirlou l7afla
Canibala![]()
Je me doutais bien
Tu a voulu taguer qui avec l arobase@
Dans ma tête oui![]()
Nti zwitina 7arraCh7al kat zido fih! !! Ana derwicha![]()
Une bladinette c est joli comme appellation.
tu es un mec donc tu peux pas comprendreC'est pas comme ton avatar!![]()
pk tu veux te dire quoi?Moi même![]()
Mon côté garçon me draguepk tu veux te dire quoi?![]()
3la malek ntia hia mpopotte???Ana 3arfa jatek ghira![]()
Iwa safi ma phrase avait tous les sens qu'il fallait passer. Nkhaliwha b hlawetha et je ne vais pas développerMdr non pourquoi?![]()
Iwa safi ma phrase avait tous les sens qu'il fallait passer. Nkhaliwha b hlawetha et je ne vais pas développer![]()
Alleeeez fais pas ta douce!
Alleeeez fais pas ta douce!![]()
J'attends ton rapport alorsJ'ai pas terminé de lire tous les messages, mais je crois que je vais continuer à rigoler ....![]()
@vanichoco , je suis sûre que bladiman faisait ce rêve aussiEt bladinaute ça fait cosmonaute , le rêve d'enfance de tous les mecs![]()