La blague du jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sorayaline
  • Date de début Date de début
Purée j'avais loupé toutes vos belles histoires (plus de notifications :pleurs:)

Allez une pour la route

Un collègue avait décidé de m'appeler Soraya + un petit mot doux en arabe lol

C'était un jeu puis c'est rester comme ça et beaucoup se sont mis à m'appeler comme ça 😅

Je change d'équipe et mon ancien collègue devient mon responsable et décide de me présenter à la nouvelle équipe (dont j'en connais certains).

Il me présente comme Soraya + mon vrai nom

Un gars que je connaissais vient me voir à la fin pour me féliciter... et me dit "t'as divorcé ou tu t'es mariée? "

J'ai pas compris je lui demande pourquoi et il me dit bin tu t'appelais "le petit mot doux" avant :claque:🤣
Mdrrrrrrrr c'est trop mignon 😋

@shams007 qui sort de la banque et qui a peur de rester longtemps dans la rue et se faire agresser. Elle fait sortir une cliente d'un taxi de force pour lui prendre sa place.

Elle ne s'attendait pas qu'elle va tomber sur une mhawcha qui n'a peur de rien.

Regarde la pièce jointe 341884
Ca doit se passer à Tanger je reconnais les vrais taxis à droite , j'adore comment le taximan dans son élan
qui se demande se qui se passe , ne comprend rien ...de l'argent tombe du ciel , il se précipite ni une ni deux dehors
de façon tout à fait altruiste et désintéressé pour ramasser ce pactole pour probablement
le remettre à son propriétaire d'ailleurs il se fait aider par d'autres bons samaritains ...

Ca doit se passer à Tanger je reconnais les vrais taxis à droite , j'adore comment le taximan dans son élan
qui se demande se qui se passe , ne comprend rien ...de l'argent tombe du ciel , il se précipite ni une ni deux dehors
de façon tout à fait altruiste et désintéressé pour ramasser ce pactole pour probablement
le remettre à son propriétaire d'ailleurs il se fait aider par d'autres bons samaritains ...
😂

En tout, je n'ai rien compris de cet scène.
peut-être @shams007 nous dira plus quand elle se remettra de ses émotions ou du coma 😂

Je ne reconnaîtrai plus Tanger sûrement. la dernière visite express c'était en 2003 et quand je regardes sur Maps. c'est énorme le changement.

Sa Majesté le roi Mohamed 6 a accepté la démission d'Akhnouch. Il est remplacé par le premier nouveau ministre Walid Regragui qui s'est met tout de suite au travail. Il a fait signer à ses ministre un charte de bonne conduite basé sur Niya o rdat lwalidine.
Tous les ministres seront épaulés par leur maman dans leurs tâches quotidiennes.

le nouveau gouvernement
IMG_20221221_194337.jpg

Sa Majesté le roi Mohamed 6 a accepté la démission d'Akhnouch. Il est remplacé par le premier nouveau ministre Walid Regragui qui s'est met tout de suite au travail. Il a fait signer à ses ministre un charte de bonne conduite basé sur Niya o rdat lwalidine.
Tous les ministres seront épaulés par leur maman dans leurs tâches quotidiennes.

le nouveau gouvernement
Regarde la pièce jointe 341895
Ah ben moi je crois qu'ils feront bien mieux qu'Akhnenouch ... 😂😂

Dernière édition:
Y'a rien à comprendre. J'ai juste pété un câble J'aime pas lhogra. J'étais avant elle.

je t'ai cité plusieurs fois. ça va tu gères?
😂

Entre tes problèmes bancaires et le vol. Le prince qui s'intéresse à ton couscous au maïs. En plus on m'a dit que tu es devenue raciste pendant ton temps perdu. Tu ne chômes plus. ma b9aytch sahla mdrrr

@Nayte
Aya! les belles histoires de mon enfance me viennent tout d'un coup !

Je me rappelle aussi, la première fois et la seule fois que ma soeur ainée nous a proposé de faire une expérience pour geler de l'eau 😂 On était quatre (moi, ma soeur, deux amies) et elle nous a dit que si on se concentre très fort et on met notre niya l'eau va geler 😂😂 ma soeur avait une imagination débordante; un don pour créer des histoires et faires des expériences improbables et l'art de nous convaincre. On est sorti devant la maison, on a pris un petit bassin en plastique, on l'a rempli d'eau et on s'est agenouillé chacun dans l'un des quatre coins puis on a commencé à se concentrer pour transformer l'eau liquide en solide. On est resté concentrées pour un quart d'heure puis on a entendu un son "Pa9", le bassin s'est renversé sur nous et on était toutes mouillées 😂 Ma soeur nous a expliqué que l'une de nous n'était pas vraiment concentrée c qui a foiré l'expérience 🤣 et ce n'étais qu'après trois jour qu'on a compris que ma soeur nous a berné :claque: l'innocence de l'enfance :D

@Nayte
Aya! les belles histoires de mon enfance me viennent tout d'un coup !

Je me rappelle aussi, la première fois et la seule fois que ma soeur ainée nous a proposé de faire une expérience pour geler de l'eau 😂 On était quatre (moi, ma soeur, deux amies) et elle nous a dit que si on se concentre très fort et on met notre niya l'eau va geler 😂😂 ma soeur avait une imagination débordante; un don pour créer des histoires et faires des expériences improbables et l'art de nous convaincre. On est sorti devant la maison, on a pris un petit bassin en plastique, on l'a rempli d'eau et on s'est agenouillé chacun dans l'un des quatre coins puis on a commencé à se concentrer pour transformer l'eau liquide en solide. On est resté concentrées pour un quart d'heure puis on a entendu un son "Pa9", le bassin s'est renversé sur nous et on était toutes mouillées 😂 Ma soeur nous a expliqué que l'une de nous n'était pas vraiment concentrée c qui a foiré l'expérience 🤣 et ce n'étais qu'après trois jour qu'on a compris que ma soeur nous a berné :claque: l'innocence de l'enfance :D
Très bon.

Quel souvenir d enfance.

Ça me rappelle mon grand frère qui me forçait à regarder le film d horreur en seconde partie de soirée.

Et mon autre frère de mèche avec lui se cachait avec un masque dans un placard.

Je te raconte pas la peur

Dernière édition:
Retour