La blague la plus nulle

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
A3likoum salam mon petit Crunshy à la noix de coco :p
Comment vas-tu choupi ? Toute la famille va bien ? ;)
Al hamdoulilah je n'ai pas à me plaindre, j'ai 3 semaines paisibles devant ;)
Et toi délichoc, pas de délit sur l'avenue de république :D? Tout va bien pour toi =) ?
Tu as pris ta retraite et j'ai donc la société pour moi :p !
Prends soin des tiens et de ta famille, la mienne va bien al hamdoulilah :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Al hamdoulilah je n'ai pas à me plaindre, j'ai 3 semaines paisibles devant ;)
Et toi délichoc, pas de délit sur l'avenue de république :D? Tout va bien pour toi =) ?
Tu as pris ta retraite et j'ai donc la société pour moi :p !
Prends soin des tiens et de ta famille, la mienne va bien al hamdoulilah :p
Iwa el hamdoulilah, l'essentiel c'est que tu vas bien ya mon petit Crunshy ;)

Non rassures-toi, j'évite de me faire remarquer et ce, même si tout à l'heure ma folie a encore frappé :claque: :D
Mais sinon oui, el hamdoulilah : tout va bien pour ma petite pomme ==> merci de t'en soucier :mignon:

Je n'ai pas pris ma retraite :fou:, faute de temps, je délègue : c'est différent :p

Heureuse d'apprendre que vous allez tous très bien grâce à sidi rabi : in sha Allah que ça continue ;)
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Iwa el hamdoulilah, l'essentiel c'est que tu vas bien ya mon petit Crunshy ;)

Non rassures-toi, j'évite de me faire remarquer et ce, même si tout à l'heure ma folie a encore frappé :claque::D
Mais sinon oui, el hamdoulilah : tout va bien pour ma petite pomme ==> merci de t'en soucier :mignon:

Je n'ai pas pris ma retraite :fou:, faute de temps, je délègue : c'est différent :p

Heureuse d'apprendre que vous allez tous très bien grâce à sidi rabi : in sha Allah que ça continue ;)
Salam la folle qui doit se tenir à carreau :p

IL faut bien qu'elle sorte faire des tours ta folie, on peut pas se changer voyons :D
Al hamdoulilah, c'est le principal :cool:, faites attention en ces temps spéciaux lol

Si si, tu es à la retraite :stop:, faut arrêter de jouer avec les mots :p

Baraka Allahou fik
Oui pas de soucis du tout pour les membres de la famille al hamdoulilah :)
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam la folle qui doit se tenir à carreau :p

IL faut bien qu'elle sorte faire des tours ta folie, on peut pas se changer voyons :D
Al hamdoulilah, c'est le principal :cool:, faites attention en ces temps spéciaux lol

Si si, tu es à la retraite :stop:, faut arrêter de jouer avec les mots :p

Baraka Allahou fik
Oui pas de soucis du tout pour les membres de la famille al hamdoulilah :)
A3likoum salam la petite nature :p

Je te confirme que le mariage ne m'a pas changé : je suis toujours autant flippée :timide: :D
C'est gentil merci :mignon:. T'inquiètes, on fait attention et on demande à Allah de nous protéger ;)

Faux car je suis en vacances prolongée : c'est différent :p et pour ta gouverne, je ne joue pas avec les mots :fou: lol

BarakaAllah ou fik à toi aussi
Bon et bien el hamdoulilah, je suis très heureuse de l'apprendre :cool:
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
A3likoum salam la petite nature :p

Je te confirme que le mariage ne m'a pas changé : je suis toujours autant flippée :timide::D
C'est gentil merci :mignon:. T'inquiètes, on fait attention et on demande à Allah de nous protéger ;)

Faux car je suis en vacances prolongée : c'est différent :p et pour ta gouverne, je ne joue pas avec les mots :fou: lol

BarakaAllah ou fik à toi aussi
Bon et bien el hamdoulilah, je suis très heureuse de l'apprendre :cool:
Oui tu es surement encore plus survoltée meskin le mari :joueur: :p
Al hamdoulilah, prenez soin de vous, c'est très important :cool:
Ce qui doit arriver arrivera et ce qui n doit pas ne nous touchera pas, aussi proche soit il

En vacances prolongée définitive :p! Cherche pas à arnarquer le vieux singe :p

Wa fika Baraka Allah =)
J'espère qu'il en est même des tiens
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Oui tu es surement encore plus survoltée meskin le mari :joueur::p
Al hamdoulilah, prenez soin de vous, c'est très important :cool:
Ce qui doit arriver arrivera et ce qui n doit pas ne nous touchera pas, aussi proche soit il

En vacances prolongée définitive :p! Cherche pas à arnarquer le vieux singe :p

Wa fika Baraka Allah =)
J'espère qu'il en est même des tiens

Hey, coucou le petit bb de Bladi :p

Si tu savais... :D
==> Momo 3winèti me dit que je suis une véritable déglinguette : msikine, je le rend ouf bi da7k :p
C'est très gentil de ta part, merci mon petit Crunshy :mignon:

Moi, je n'arnaque personne : je suis innocente :timide:.
Blague à part, j'ai trop hâte d'être en vacances in sha Allah et je compte bien les prolonger nananananèreuuuuuuuuuu :p.

El hamdoulilah, on va tous très bien : merci de t'en soucier ;).
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
A3likoum salam mon petit Samcro ;)

Je vais très bien el hamdoulilah et toi, comment va ta petite tfifi7a ?

PS : Je suis vraiment désolée pour ma répone tardive mais je n'avais pas reçu d'alerte de ta part :(
==> Il est vrai que ça fait un bail qu'on a pas eu le plaisir d'échanger ensemble et sache que ça me fait plaisir de retrouver mes potos :timide:.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Hey, coucou le petit bb de Bladi :p

Si tu savais... :D
==> Momo 3winèti me dit que je suis une véritable déglinguette : msikine, je le rend ouf bi da7k:p
C'est très gentil de ta part, merci mon petit Crunshy :mignon:

Moi, je n'arnaque personne : je suis innocente :timide:.
Blague à part, j'ai trop hâte d'être en vacances in sha Allah et je compte bien les prolonger nananananèreuuuuuuuuuu :p.

El hamdoulilah, on va tous très bien : merci de t'en soucier ;).
Hey Salam la folle 2 france :p

J'ai pas besoin de savoir: je me doute :D
Al hamdoulilah en tout cas: on voit la motivation de toujours reste ma8boul en toute circonstance 😎!
Ce n'est que normal voyons :cool:

Tu es aussi innocente que l'enfant qui dit 'c'est pas moi!' après avoir fait une bêtise :p
In sha Allah ! Tu en profiteras pour bien te reposer! La folie aussi hein :D
Cette année j'aurais juste une quinzaine de jour personnellement bi idnillah :p
Donc collègue compense pour moi en profitant un max 😬

Al hamdoulilah c'est le top et le plus important!
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Hey Salam la folle 2 france :p

J'ai pas besoin de savoir: je me doute :D
Al hamdoulilah en tout cas: on voit la motivation de toujours reste ma8boul en toute circonstance 😎!
Ce n'est que normal voyons :cool:

Tu es aussi innocente que l'enfant qui dit 'c'est pas moi!' après avoir fait une bêtise :p
In sha Allah ! Tu en profiteras pour bien te reposer! La folie aussi hein :D
Cette année j'aurais juste une quinzaine de jour personnellement bi idnillah :p
Donc collègue compense pour moi en profitant un max 😬

Al hamdoulilah c'est le top et le plus important!

A3likoum salam mon petit disciple :p
==> J'espère que tu n'as pas oublié que lorsque je te dis "pas bouger", et bien tu ne bouges pas :fou: mdrrrrrrr

C'est bizarre mais tout le monde se doute que je suis une m8ibila qui ne souhaite que rigoler :eek: ==> :p
Tu me connais mon petit Raffaelo à la noix de coco : quoi qu'il arrive, je reste toujours fidèle à moi même el hamdoulilah ;)
T'assures mon petit Djazèyri :cool:

Ah non mon cher monsieur, èna je suis réellement innocente et ce, même lorsque je fais des bêtises :D
Il est vrai que je compte me reposer in sha Allah mais comme tu l'as si bien dit : la folie restera de la partie lol
Olala msikine, c'est peu 15 jours mais bon, c'est mieux que rien ;)

Je vais faire en sorte d'en profiter mais même si les frontières ouvrent in sha Allah, je ne compte pas aller à l'étranger.
D'une, j'ai d'autres projets et de deux : je n'ai pas envie de me retrouver coincé au Maroc ou en Algérie si jamais ils décident de reconfiner :claque:.

C'est clair qu'il n'y a pas photo :cool:
 
A3likoum salam mon petit Samcro ;)

Je vais très bien el hamdoulilah et toi, comment va ta petite tfifi7a ?

PS : Je suis vraiment désolée pour ma répone tardive mais je n'avais pas reçu d'alerte de ta part :(
==> Il est vrai que ça fait un bail qu'on a pas eu le plaisir d'échanger ensemble et sache que ça me fait plaisir de retrouver mes potos :timide:.


Salam

Je vais bien merci hamdoulilah, heureux que tu vas bien :love:
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
A3likoum salam mon petit disciple :p
==> J'espère que tu n'as pas oublié que lorsque je te dis "pas bouger", et bien tu ne bouges pas :fou: mdrrrrrrr

C'est bizarre mais tout le monde se doute que je suis une m8ibila qui ne souhaite que rigoler :eek: ==> :p
Tu me connais mon petit Raffaelo à la noix de coco : quoi qu'il arrive, je reste toujours fidèle à moi même el hamdoulilah ;)
T'assures mon petit Djazèyri :cool:

Ah non mon cher monsieur, èna je suis réellement innocente et ce, même lorsque je fais des bêtises :D
Il est vrai que je compte me reposer in sha Allah mais comme tu l'as si bien dit : la folie restera de la partie lol
Olala msikine, c'est peu 15 jours mais bon, c'est mieux que rien ;)

Je vais faire en sorte d'en profiter mais même si les frontières ouvrent in sha Allah, je ne compte pas aller à l'étranger.
D'une, j'ai d'autres projets et de deux : je n'ai pas envie de me retrouver coincé au Maroc ou en Algérie si jamais ils décident de reconfiner :claque:.

C'est clair qu'il n'y a pas photo :cool:
Disciple tu es encore dans la désillusion meskina :eek: :p !
Tu auras beau le dire, je ne le ferais jamais :D. Oublie pas que j'ai plus de 50% des parts :stop:

Bizarre bizarre, est ce que ça ne serait pas écrit sur ton front, à tout hasard :intello: ? Je dis ça, je ne dis rien d'autre :p
Et il le faut, on est soi même, et on n'agit pas différemment pour les autres
Déglingo Assurance :p

Tu te trouves vraiment crédible :prudent: :eek: ? Moi pas!
Cela rends les vacances plus imprévisible la dose de folie, alors profites en in sha Allah :cool:!
Oui, après ça va al hamdoulilah: je travaille à distance jusque ces 15j lol.

L'étranger tu pourras y aller dans le futur in sha Allah, après, des vacances, on est pas obligé de voyager pour en prendre :p (même si c'est quand même une bonne chose évidemmet)
Mdr, s'il yavait reconfinement et que tu serais encore là bas, ce serait problématique oui :claque:

Exactement !
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Disciple tu es encore dans la désillusion meskina :eek::p !
Tu auras beau le dire, je ne le ferais jamais :D. Oublie pas que j'ai plus de 50% des parts :stop:

Bizarre bizarre, est ce que ça ne serait pas écrit sur ton front, à tout hasard :intello: ? Je dis ça, je ne dis rien d'autre :p
Et il le faut, on est soi même, et on n'agit pas différemment pour les autres
Déglingo Assurance :p

Tu te trouves vraiment crédible :prudent::eek: ? Moi pas!
Cela rends les vacances plus imprévisible la dose de folie, alors profites en in sha Allah :cool:!
Oui, après ça va al hamdoulilah: je travaille à distance jusque ces 15j lol.

L'étranger tu pourras y aller dans le futur in sha Allah, après, des vacances, on est pas obligé de voyager pour en prendre :p (même si c'est quand même une bonne chose évidemmet)
Mdr, s'il yavait reconfinement et que tu serais encore là bas, ce serait problématique oui :claque:

Exactement !

Durant mon absence, ma parole que tu as trop pris la confiance :fou: : va falloir que je te claque afin que tu puisses reprendre le droit chemin :p.
Combien de fois vais-je devoir te répéter que tu es mon petit chien et lorsque je te dis fais kk, tu le fais et ce, même si tu n'en as pas envie :D.
Quant aux parts, garde en tête que c'est mon entreprise et que ntèya tu es juste ma bonne à tout faire nananananèreuuuuuuuuu mdrrrrrrrrrrr.

Dis tout de suite que je suis une clown :(.
Je sais qu'el hamdoulilah j'ai toujours le sourire aux lèvres mais de là à penser que je suis une fofolle sans même me connaitre : je ne pense pas :p.
T'inquiètes mon petit Malabar, la déglingo assurance est toujours fonctionnelle :cool:.

Bien sûr que je suis crédible : tu sais à qui tu parles là ? ==> A la Princesse M2F, la seule et l'unique :D.
El hamdoulilah, je suis heureuse d'apprendre que tu vas bien et au sujet des vacances , comme tout : mieux vaut la qualité à la quantité ;).

Je te le confirme : j'aime bien aller à l'étranger mais seulement pour une courte période : celle des vacances mdrrrrr.
 
A

AncienMembre

Non connecté
blague la plus légère.....








Quel est le poisson ou coquillage le moins lourd de la mer ?






La palourde…
 
A

AncienMembre

Non connecté
blague la plus dangereuse....




Qu’est-ce qu’un homme avec une mitraillette dans un champ de blé ?



Un céréales killer.
 
A

AncienMembre

Non connecté
blague pour les forts en maths...





Quelle est la différence entre un dinar et un dollar ?






Un dollar
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Durant mon absence, ma parole que tu as trop pris la confiance :fou: : va falloir que je te claque afin que tu puisses reprendre le droit chemin :p.
Combien de fois vais-je devoir te répéter que tu es mon petit chien et lorsque je te dis fais kk, tu le fais et ce, même si tu n'en as pas envie :D.
Quant aux parts, garde en tête que c'est mon entreprise et que ntèya tu es juste ma bonne à tout faire nananananèreuuuuuuuuu mdrrrrrrrrrrr.

Dis tout de suite que je suis une clown :(.
Je sais qu'el hamdoulilah j'ai toujours le sourire aux lèvres mais de là à penser que je suis une fofolle sans même me connaitre : je ne pense pas :p.
T'inquiètes mon petit Malabar, la déglingo assurance est toujours fonctionnelle :cool:.

Bien sûr que je suis crédible : tu sais à qui tu parles là ? ==> A la Princesse M2F, la seule et l'unique :D.
El hamdoulilah, je suis heureuse d'apprendre que tu vas bien et au sujet des vacances , comme tout : mieux vaut la qualité à la quantité ;).

Je te le confirme : j'aime bien aller à l'étranger mais seulement pour une courte période : celle des vacances mdrrrrr.
Salam alaykoum la folle2frans :p

Ne connais tu pas le proverbe suivant? Quand les souris ne sont pas là, le chat danse 🤔.
Par contre, tu peux continuer de rêver comme tu le faisais par le passé: mais cherche toi un chien cette fois ci pour lui faire faire kk comme tu dis :eek: !!!
Le conseil t'a déjà destitué en membre honoraire de l'entreprise, ça n'est plus la tienne !

Non, tu es pas une clown, mais quelqu'un de bien vivant voyons :p
Oui, tu vas être prise au sérieux, et ce jusqu'au moment où tu ouvriras la bouche: dès lors tu vas rendre fou les plus faibles :eek:
Une assurance tout risque, encore heureux qu'elle puisse toujours fonctionner :D

OUi oui, de la royauté du canard WC, on est au courant pas de soucis :ange:
Al hamdoulillah oui =). La semaine va être longue mais après les choses seront paisibles jusqu'à ces fameuses vacances in sha Allah
Oui et puis mi août est paisible en général :p !

Voilà, quelques temps mais seulement pour des vacances tu as bien raison :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam alaykoum la folle2frans :p

Ne connais tu pas le proverbe suivant? Quand les souris ne sont pas là, le chat danse 🤔.
Par contre, tu peux continuer de rêver comme tu le faisais par le passé: mais cherche toi un chien cette fois ci pour lui faire faire kk comme tu dis :eek: !!!
Le conseil t'a déjà destitué en membre honoraire de l'entreprise, ça n'est plus la tienne !

Non, tu es pas une clown, mais quelqu'un de bien vivant voyons :p
Oui, tu vas être prise au sérieux, et ce jusqu'au moment où tu ouvriras la bouche: dès lors tu vas rendre fou les plus faibles :eek:
Une assurance tout risque, encore heureux qu'elle puisse toujours fonctionner

OUi oui, de la royauté du canard WC, on est au courant pas de soucis :ange:
Al hamdoulillah oui =). La semaine va être longue mais après les choses seront paisibles jusqu'à ces fameuses vacances in sha Allah
Oui et puis mi août est paisible en général :p !

Voilà, quelques temps mais seulement pour des vacances tu as bien raison

A3likoum salam petite khariya jèriya (kk liquide) :malade: :D

Je connais très bien ce proverbe. D'ailleurs, apparemment tu l'as bien appliqué durant mon absence :fou: :p
J'ai décidé que mon petit chien c'était toi donc qu'il en soit ainsi lol.
Et je te préviens, si je te fais "yèsh", ne compte pas sur moi pour ramasser ta crotte et si tu n'es pas content : je l'étalerai sur ta face mdrrrrrrr.
Rassures-toi, dans le contrat, il est bien stipulé que PERSONNE ne pouvait reprendre mes parts donc merci d'avoir assurer la continuité de mon bien mais maintenant : tu peux dégager ou à la rigueur y être hébergé fi sabilillah afin de percevoir un petit SMIC :p.

J'avoue que j'aime trop rigoler el hamdoulilah et dès que l'on me tend la perche : je n'hésite pas à l'ouvrir pour raconter des bêtises :D
Le pire c'est ce qui arrive car dès qu'on cerne mon délire : ça part dans tous les sens et ce, même avec des personnes qui n'ont pas pour habitude de délirer :eek:. Faut croire que je suis un élément perturbateur :p.
T'inquiètes mon petit Crunshy, notre petite assurance fonctionnera à vie in sha Allah ;) :cool:.

Vu que tu me cherches avec ton canard WC lol, je suis dans l'obligation de te dire que la caméra qui a été placé dans tes toilettes est toujours en marche et que partant de là, j'ai toutes les vidéos de ton art plastique :malade:. Je vais te chouwè8 dans le monde entier et de là, tout le monde t'appellera le khéraï de Bladi :p.

Bon et bien vivement tes vacances in sha Allah ;)
Exactement :D
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
A3likoum salam petite khariya jèriya (kk liquide) :malade::D

Je connais très bien ce proverbe. D'ailleurs, apparemment tu l'as bien appliqué durant mon absence :fou::p
J'ai décidé que mon petit chien c'était toi donc qu'il en soit ainsi lol.
Et je te préviens, si je te fais "yèsh", ne compte pas sur moi pour ramasser ta crotte et si tu n'es pas content : je l'étalerai sur ta face mdrrrrrrr.
Rassures-toi, dans le contrat, il est bien stipulé que PERSONNE ne pouvait reprendre mes parts donc merci d'avoir assurer la continuité de mon bien mais maintenant : tu peux dégager ou à la rigueur y être hébergé fi sabilillah afin de percevoir un petit SMIC :p.

J'avoue que j'aime trop rigoler el hamdoulilah et dès que l'on me tend la perche : je n'hésite pas à l'ouvrir pour raconter des bêtises :D
Le pire c'est ce qui arrive car dès qu'on cerne mon délire : ça part dans tous les sens et ce, même avec des personnes qui n'ont pas pour habitude de délirer :eek:. Faut croire que je suis un élément perturbateur :p.
T'inquiètes mon petit Crunshy, notre petite assurance fonctionnera à vie in sha Allah ;):cool:.

Vu que tu me cherches avec ton canard WC lol, je suis dans l'obligation de te dire que la caméra qui a été placé dans tes toilettes est toujours en marche et que partant de là, j'ai toutes les vidéos de ton art plastique :malade:. Je vais te chouwè8 dans le monde entier et de là, tout le monde t'appellera le khéraï de Bladi :p.

Bon et bien vivement tes vacances in sha Allah ;)
Exactement :D
Salam la folle2frans ! Tu m'avais répondu et pas disparue :eek:!

Je vais ignorer ton appellation horrible :fou:! Reine des wc va!

Bien sur, je te l'ai appris ce proverbe :D. Et c'est pourquoi on apprends pas au vieux singe à faire la grimace. Ainsi, tu peux tenter de tourner, et retourner les choses, sans succès, car, je suis dorénavant le patron et c'estcomme ça, si tu désires garder ton poste (et les vacances avec) tu te tiens à carreau je te prie!
Le contrat, je te l'avais déjà communiqué, et tu ne peux rien y faire. Il est fait et les mots ne mentent pas une fois signé ! TEs parts ne sont plus tiennes après ton changement de boite, même si tu as encore un poste d'honneur :p
Et je sais pas de quel chien tu pourrais parler :eek:

Non ? Tu l'avoues maintenant :p ? Je suis fier de toi! Faute avouée, faute à moitié pardonnée (ce n'est même pas une faute lol)
T'es un élément pertupositif alors, car tu arrives à entrainer sur des délires positifs :p
Mais perturbateur quand même, donc je te conseille de consulter les hommes en blancs qui vont pas tarder à venir chez toi. Ne t'en fais pas, ils feront aussi un check up pour ton mari, histoire de voir si tu l'as pas contaminée, ou qu'il t'a décontaminée un peu :ange:
Oui la déglingo assurance perdurera même après nous 😎

Manque de pot, ta caméra ne montrera pas mon visage :stop:, en plus d'être dégueulasse, tout le monde sur le net, te critiquera de ton post aussi fou que toi :p !!
Et oublie pas, y'a les mêmes pour toi 😬

in sha Allah, ça sera au moins 3 semaines, voir davantage bi idnillah
 
Je trouve la blague très drôle mais je ne trouve plus l'autre post.

Un gars est invité à dîner et il dit "je vais juste vous accompagner, picorer un peu dans l'assiette (ghadi ghir neguer).

Au final il a pratiquement mangé le plat à lui tout seul.

L'hôte lui dit alors : la prochaine fois picore chez toi et après viens dîner chez nous. (Mera jaya khoya, neguer fdarek o 3ad ji t3acha)
 
Dernière édition:

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
Salam 3alaikoum

Je vous propose de poster dans ce thread les blagues les plus nulles que vous avez.....

Je commence bien sûr:
Un homme se jette du haut de la Tour Eiffel. Ses cheveux arrivent en bas
dix minutes après lui. Pourquoi?.
- Parce qu'il utilisait Pétrole Han qui ralentit la chute des cheveux!.

mdrrr c'est une blague en bonne et due forme
 
Dernière édition:
Haut