Ah je la kiffe cette trilogie. Faf larage est dans la dernière chanson il me semble ^^
Mais j'ai pas compris "il est pas le même", où tu veux en venir ? ^^
Il fait le Proc dans la salle d'audience, il a l'air bien sérieux comparé à Ronde de nuit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah je la kiffe cette trilogie. Faf larage est dans la dernière chanson il me semble ^^
Mais j'ai pas compris "il est pas le même", où tu veux en venir ? ^^
Il fait le Proc dans la salle d'audience, il a l'air bien sérieux comparé à Ronde de nuit![]()
Ah oui ! Désolée j'avais pas fait le lien, jsuis perchée
Dans la chanson que j'ai posté hier, avec Shurik'n, il gère franchement. Les paroles elles tuent![]()
C'est rien
Ouai chui en train d'écouter, très réaliste comme chanson.
Avec Shurik'n c'est obligé ^^
Allez faut casser l'ambiance :-D
YouTube - Fonky Family Feat. IAM - Le Retour du Shit Squad.wmv
Fume fume fume avant que la vie te fume :-D
Patan elle est fraiche celle-là ! Je l'avais oubliée : D
Tu la connais celle-là ? Elle fait délirer
YouTube - Akhenaton - Je suis peut être
"Me suis-je fâché avec tous les chefs ? Ou dans le passé, fus-je rapatrié par l'Unicef ?"
"Tu te la joue Scarface mais ne snife jamais, avec ton nez c'est une overdose assurée"
ha ha c'est un fou c'est, qu'est ce qu'il tacle :-D Frenchement y'a des passages où jme suis senti visé :-D
Et ça aussi il se moque des pop stars à la *** :lan gue:
YouTube - Akhenaton - J'ai Pas De Face
Eh ouai la logique faut faire des sous sur le compte du monsieur hein :-D
Jte remercie du partage
@++
Chubb Rock - Life (do you know)
bon ya marqué remix, mais je vois pas la différence avec l'originale ^^
YouTube - Chubb Rock - Life (The Fanatic Remix)
Quand je parlais d'originale, je voulais dire la même chanson sans Fanatic Remix.
Et reste souple, pas besoin de t'exciter sur le "!"![]()
bon ok si tu le prend comme ça. je voulais juste enrichir ta culture musicale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça doit être un tic ce p***** de !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!