La bonne époque musicale

Allez faut casser l'ambiance :-D

YouTube - Fonky Family Feat. IAM - Le Retour du Shit Squad.wmv

Fume fume fume avant que la vie te fume :-D

Patan elle est fraiche celle-là ! Je l'avais oubliée :D

Tu la connais celle-là ? Elle fait délirer :D

YouTube - Akhenaton - Je suis peut être

"Me suis-je fâché avec tous les chefs ? Ou dans le passé, fus-je rapatrié par l'Unicef ?"

"Tu te la joue Scarface mais ne snife jamais, avec ton nez c'est une overdose assurée"

Patan elle est fraiche celle-là ! Je l'avais oubliée : D

Tu la connais celle-là ? Elle fait délirer :D

YouTube - Akhenaton - Je suis peut être

"Me suis-je fâché avec tous les chefs ? Ou dans le passé, fus-je rapatrié par l'Unicef ?"

"Tu te la joue Scarface mais ne snife jamais, avec ton nez c'est une overdose assurée"

ha ha c'est un fou c'est, qu'est ce qu'il tacle :-D Frenchement y'a des passages où jme suis senti visé :-D

Et ça aussi il se moque des pop stars à la *** :langue:

YouTube - Akhenaton - J'ai Pas De Face

ha ha c'est un fou c'est, qu'est ce qu'il tacle :-D Frenchement y'a des passages où jme suis senti visé :-D

Et ça aussi il se moque des pop stars à la *** :lan gue:

YouTube - Akhenaton - J'ai Pas De Face

mdrrrrr moi je la dédicasse à chaque fois à mon frère xD

Ah oui celle-là elle fait tarpin rire aussi :D

"Où comment faire des pépètes sur le compte de 3 tapettes" :D

Avec la petite touche du rat Luciano ^^

Ya aussi celle-là que j'aime bien ^^ (Tu reconnaitras surement les bruitages derrière)

YouTube - Akhenaton - Eclater un type des assedic + intro

Quand je parlais d'originale, je voulais dire la même chanson sans Fanatic Remix.

Et reste souple, pas besoin de t'exciter sur le "!" ;)

bon ok si tu le prend comme ça. je voulais juste enrichir ta culture musicale :cool: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça doit être un tic ce p***** de !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon ok si tu le prend comme ça. je voulais juste enrichir ta culture musicale :cool: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça doit être un tic ce p***** de !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au temps pour moi alors, j'avais l'impression que tu me guelais dessus avec tes points d'exclamation ^^

Merci pour l'originale alors :)

Retour