et le veau il peut rien voir meskine?c'est pas de la peinture Mr ...je l'ai vu moi en vrai alors :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et le veau il peut rien voir meskine?c'est pas de la peinture Mr ...je l'ai vu moi en vrai alors :langue:
ychof le3ma :langue:et le veau il peut rien voir meskine?![]()
Pk tu dis ça ?Ho bah lol merciiiiiiii ça fait plaisir de se sentir à l'écart![]()
Je ne fais pas partie De la liste...Pk tu dis ça ?
.
Ho bah lol merciiiiiiii ça fait plaisir de se sentir à l'écart![]()
Je ne fais pas partie De la liste...
Marocmonpays a cité les initiateurs de la boom mais tout le monde est bienvenu bien entendu !tu n'es pas la seule![]()
N'en m'en fou il ne m'as pas invité je. Vais nul partMarocmonpays a cité les initiateurs de la boom mais tout le monde est bienvenu bien entendu !![]()
Marocmonpays a cité les initiateurs de la boom mais tout le monde est bienvenu bien entendu !![]()
Mais allez fais pas ta belle gosse y'aura plein de beaux mecs en plusN'en m'en fou il ne m'as pas invité je. Vais nul part
Si ça ne tenais qu'à moi je te dirai de laisser ton emoticone au vestiaire il est un peut tue l'ambiancec'est sur ? .![]()
Mais allez fais pas ta belle gosse y'aura plein de beaux mecs en plus
:np: :
Si ça ne tenais qu'à moi je te dirai de laisser ton emoticone au vestiaire il est un peut tue l'ambiance![]()
Bon je te promet pas le Brad Pitt marocain de bladi mais on m'a dit que ça allait être chaud bouillantMdrrr des bogoss de bladi !?? :waz aa:
je ne sais pas pourquoi je préfère ne pas les voir![]()
T'inquiète tu rentrera pas seul si c'est ça qui t'angoissec'est mon emoticone et moi,
je vais nul part seul
![]()
MDR il est pas beau Brad PittBon je te promet pas le Brad Pitt marocain de bladi mais on m'a dit que ça allait être chaud bouillant :biza r
re:
C'est ouvert du lundi au vendredi de 14h à 18h la Boom à MMP![]()
Alors Johnny Depp ou Collin Farrell j'ai des contacts lolMDR il est pas beau Brad Pitt : malade:
je préfère rester au frais je ne supporte pas la chaleur :langue:
c samedi soir on est prête mais ces mecs sont nulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllssssssssssssssssssssssssssss![]()
Mdrrrrr nan ils sont moches les ricains moi je veux un Bader Hari si nn rien :langue:Alors Johnny Depp ou Collin Farrell j'ai des contacts lol
Une lionne comme toi ne peut pas rester au froid trop longtemps![]()
Ces mecs sont mariéééééééééééééééééééééés :-D
je sais , mais critiquer est de nature
Bader Hari bof ...mais si c'est ce que tu veuxMdrrrrr nan ils sont moches les ricains moi je veux un Bader Hari si nn rien :langue :
sisi grâce à son beau pelage elle y résiste longtemps !
Nan c'est nul les "boum" c'est pour les vieux mdr !Bader Hari bof ...mais si c'est ce que tu veux
Longtemps mais pas a jamais alors à quoi bon résister !:langue:
Pour la peine, Lundi on snob toutes MMP :sournoise: ...bon Antivo, ce n'est pas possible meskine il est déjà en taule :-D
marché conclu
qcq cet antivo a fait à nouveau sga3![]()
Loool laisse les vieux s'éclater et toi va t'ennuyer avec tes djeunz :langue:Nan c'est nul les "boum" c'est pour les vieux mdr !
MDR voilà comme ça on est kit :langue:Loool laisse les vieux s'éclater et toi va t'ennuyer avec tes djeunz :langue:
MDR voilà comme ça on est kit
Et pas que ... !!ah oué tu es démontable ?? :nD
Bah reste ici alors, ça va intéressé MMP !![]()
MDR mais nn zerma je parlais enn "djeuns" hahahaah oué tu es démontable ??![]()
Bah reste ici alors, ça va intéressé MMP !![]()