La "bouche trou zone"

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Oui ca se fait.
Au cas où trouver "mieux" et pas se précipiter.
Ca ne doit pas vexer car quand on doit faire sa vie avec une personne, on n'est pas sûr, et on ne veut pas se précipiter. Donc on va garder une distance mais en même temps decouvrir la personne...si finalement c'est la bonne, on reactive la relation amoureuse.
Je trouve ce type d'hommes sincères car au lieu d'aller loin et larguer la personne, ils préfèrent moins de dommages sentimentales.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Les gars qui veulent profiter et coucher avec les filles, ils font croire l'amour aux filles et elles finissent au lit ( la majorité)
 
Ça fait perdre moins de temps de la garder dans ses contacts ? J'ai pas l'impression parce qu'en general on se parle a la meme frequence que des vrais amis voire un couple.

En principe, tous ceux qui te font perdre du temps tu les supprimes de ta vie non?
Il te garde dans les contacts le temps que tu acceptes d'ecarte les cuisses (desolé) et il y a des acharné qui peuvent attendre plusieurs années. De nombreuses femme acceptent sous couvert cette fausse amitié en échange de sex (voir le petit chaton du début du thred).

C'est généralement des hommes déja en couple ou des personnes recherchant plusieurs petites amies qui font ça, tu verras qu'ils auront jamais le temps pour une vraie amitié ou de l'amour..donc tu sais ce qui te reste a faire..
 
Bonsoir,

Je viens ici ce soir vous parler d'une malédiction qui me colle à la peau, c'est ce que j'ai décidé d'appeler la "bouche trou zone", un clin d'oeil à la "friendzone" que vous connaissez.

Chaque fois que je fais une nouvelle rencontre avec un homme, je suis d'abord l'objet de désir, je finis par m'apercevoir ensuite que finalement, je suis ne suis plus dans la "lovezone", c'est à dire => relation impossible pour x ou y raison. J'en déduis alors dans ma tête qu'il y a 2 autres issues possibles : amitié ou rien du tout (dans la logique des choses). Les deux possibilités me vont en général (surtout la 2e pour être honnête). Mais finalement, le mec n'est jamais de cet avis.

Résultat, je ne suis ni friendzonée, ni "oubliée" comme il se doit, mais je rentre dans cette sphère nouvelle qu'est la "bouche trou zone".

Cette bouche trou zone, je n'y rentre pas de mon plein gré, le gars s'arrange toujours pour me faire miroiter une soi-disante amitié, un soi-disant "t'es une fille sympa, je tiens à toi blablabla". Mais je ne suis pas dupe, je me rends bien compte que cette "amitié", n'a absolument rien à voir avec les amitiés sincères que je connaîs depuis l'enfance avec mes copines. o_O

Je mets en général longtemps à comprendre que je ne suis pas leur "amie" et ça me blesse puisque je les crois sincères au départ. Bref

Les hommes, est-ce que vous êtes tous comme ça ? Je veux dire vous pouvez pas être clairs dès le départ, honnêtes et nous fiche la paix si vous ne savez ni être des amis ni être des amoureux ?

Enfin voilà, j'avais besoin d'en parler histoire de vider mon sac avoir des conseils :rouge: et savoir si y a d'autres nenettes comme moi.

Je demande vraiment pas grand chose moi : l'honnêteté c'est tout. Je sais pas pour vous les filles, mais moi je vois pas d'intérêt à garder contact avec un type qui n'est pas un ami ni rien. J'suis ni une désespérée ni une sans amie. Nan mais oh! :p

Du coup l'appellation "bouche trou zone" c'est parce que selon moi si le gars ne veut ni une relation sérieuse, ni une amitié sincère, mais veut malgré tout rester en contact avec toi coute que coute, c'est qu'il tient à te garder de côté pour son intérêt à lui comme :
- lui tenir compagnie s'il s'ennuie
- au cas où il trouverait personne plus tard
etc.... je ne sais pas à vrai dire, à vous de me dire si vous avez des pistes, si des femmes se reconnaissent un peu dans mon histoire.

Merci de m'avoir lu.
Il n y aucun bien à être ami avec des hommes et cela est Haram.

C’est la dure réalité

Et tout ceux qui y goûtent le comprennent bien tard
 

Khoulood

Chauvophobe
Il te garde dans les contacts le temps que tu acceptes d'ecarte les cuisses (desolé) et il y a des acharné qui peuvent attendre plusieurs années. De nombreuses femme acceptent sous couvert cette fausse amitié en échange de sex (voir le petit chaton du début du thred).

C'est généralement des hommes déja en couple ou des personnes recherchant plusieurs petites amies qui font ça, tu verras qu'ils auront jamais le temps pour une vraie amitié ou de l'amour..donc tu sais ce qui te reste a faire..

Je ne t'en veux pas d'avoir répondu franchement. Au contraire.
Comme quoi ils me montrent que ce qu'ils ont envie de me montrer de leur personnalité et cache le reste....

Oui je fini toujours pas les boycott puisque je n'ai pas de temps à perdre avec ce genre là.

Merci pour ta réponse
 

Khoulood

Chauvophobe
Attire tu le même type de mec?
Ils ont un point commun ? Classe sociale caractère, culture ect....?

Peut que tu dévoiles beaucoup dès le départ ou tu semble trop indépendante ou avec du caractère ou tu n es pas leur type tout simplement....

ouais c'est un peu près le même type, à quelques différences prêt...

C'est vrai que je dévoile bcp dans le départ dans le sens où je suis transparente et honnête. Du genre à raconter toute ma life lol.

Merci pour ces pistes, ça donne à réfléchir. Après c'est vrai que c'est au cas par cas mais quand même.
 

Khoulood

Chauvophobe
N'attends pas qu'il définisse la relation, si tu sais ce que tu veux de lui soit il rentre dans les cases soit non peu importe la raison et dans ce cas tu l'oubli.

:cool: j'aime beaucoup
c'est vrai que j'ai tendance à laisser les autres choisir à ma place et c'est pas bien :stop: c'est mon côté indécis, pas sûr de moi qui veut ça .. mais bon j'y travaille
 

Khoulood

Chauvophobe
Oui ca se fait.
Au cas où trouver "mieux" et pas se précipiter.
Ca ne doit pas vexer car quand on doit faire sa vie avec une personne, on n'est pas sûr, et on ne veut pas se précipiter. Donc on va garder une distance mais en même temps decouvrir la personne...si finalement c'est la bonne, on reactive la relation amoureuse.
Je trouve ce type d'hommes sincères car au lieu d'aller loin et larguer la personne, ils préfèrent moins de dommages sentimentales.

"au cas où trouver mieux" :eek: c'est hyper culotté ! Non mais ! Et moi j'ai le droit de garder un mec en touche le temps de trouver mieux ? :claque:

Vous vous croyez au marché ?

Ah non je trouve ça abusé. Faut quand même avoir une sacré haute opinion de soi pour avoir ce genre de pensée là. Qui vous dit que vous méritez mieux ? Qui vous a mis dans la tête que vous méritez le meilleur du meilleur du meilleur ? Et mieux encore ? Non mais lol
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
"au cas où trouver mieux" :eek: c'est hyper culotté ! Non mais ! Et moi j'ai le droit de garder un mec en touche le temps de trouver mieux ? :claque:

Vous vous croyez au marché ?

Ah non je trouve ça abusé. Faut quand même avoir une sacré haute opinion de soi pour avoir ce genre de pensée là. Qui vous dit que vous méritez mieux ? Qui vous a mis dans la tête que vous méritez le meilleur du meilleur du meilleur ? Et mieux encore ? Non mais lol
J'ai mis des guillemets sur le mot mieux.
Chaque être humain à son "mieux" mais qui n'est pas forcément le bon "mieux".
Enfin bref mais quand la meuf garde le contact même si le lec la friendzone c'est qu'elle attend et tate au même temps.
 

Khoulood

Chauvophobe
J'ai mis des guillemets sur le mot mieux.
Chaque être humain à son "mieux" mais qui n'est pas forcément le bon "mieux".
Enfin bref mais quand la meuf garde le contact même si le lec la friendzone c'est qu'elle attend et tate au même temps.

ah ok j'avais pas compris. Au temps pour moi.
Oui je vois, mais dans ce cas il vaut mieux dire les choses franchement "j'envisagerais bien quelque chose avec toi mais pour l'instant on fait connaissances", ça n'engage à rien, moi j'suis pas du genre à m'emballer, d'ailleurs moi aussi j'ai mes critères et j'suis réaliste.

Bref, il n'y a rien qui excuse le fait de mentir en faisant style on reste ami mais finalement pas tout à fait ami. Les hommes honnêtes n'agissent pas comme ça. Ils énoncent clairement leurs intentions dès le départ.
 
Tu peux me raconter comment tu ty prends pour les mettre face à leur contradictions stp. Enfin si c'est pas trop indiscret.

Parce que moi je boycott en fait (suppression du numero etc) mais je ne dis rien.

ça m'est arrivé une seule fois
il faisait un pas en avant, deux pas en arrière
comme j'étais pas dupe, je lui ai dis clairement ce que je pensais et je l'ai questionné sur comment il voyait l'avenir
et là avec sa réponse, j'ai vu que je faisais pas partie de ses projets, donc j'ai pris acte, j'ai dis que j'avais pas le temps à perdre avec et bye bye
 
ah oui j'oubliais aussi de te dire
je lui ai dis cash arrête de me prendre pour une konne, je sais que t'as envie de me garder de côté au cas où tu trouves pas mieux mais t'as pas envie de sérieux avec moi pour l'instant
il m'a dit que je racontais n'importe quoi lol, alors que j'ai juste tapé dans le mille, c pas écrit la débile 2018 sur mon front
j'ai vu qu'il était lâche
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonsoir,

Je viens ici ce soir vous parler d'une malédiction qui me colle à la peau, c'est ce que j'ai décidé d'appeler la "bouche trou zone", un clin d'oeil à la "friendzone" que vous connaissez.

Chaque fois que je fais une nouvelle rencontre avec un homme, je suis d'abord l'objet de désir, je finis par m'apercevoir ensuite que finalement, je suis ne suis plus dans la "lovezone", c'est à dire => relation impossible pour x ou y raison. J'en déduis alors dans ma tête qu'il y a 2 autres issues possibles : amitié ou rien du tout (dans la logique des choses). Les deux possibilités me vont en général (surtout la 2e pour être honnête). Mais finalement, le mec n'est jamais de cet avis.

Résultat, je ne suis ni friendzonée, ni "oubliée" comme il se doit, mais je rentre dans cette sphère nouvelle qu'est la "bouche trou zone".

Cette bouche trou zone, je n'y rentre pas de mon plein gré, le gars s'arrange toujours pour me faire miroiter une soi-disante amitié, un soi-disant "t'es une fille sympa, je tiens à toi blablabla". Mais je ne suis pas dupe, je me rends bien compte que cette "amitié", n'a absolument rien à voir avec les amitiés sincères que je connaîs depuis l'enfance avec mes copines. o_O

Je mets en général longtemps à comprendre que je ne suis pas leur "amie" et ça me blesse puisque je les crois sincères au départ. Bref

Les hommes, est-ce que vous êtes tous comme ça ? Je veux dire vous pouvez pas être clairs dès le départ, honnêtes et nous fiche la paix si vous ne savez ni être des amis ni être des amoureux ?

Enfin voilà, j'avais besoin d'en parler histoire de vider mon sac avoir des conseils :rouge: et savoir si y a d'autres nenettes comme moi.

Je demande vraiment pas grand chose moi : l'honnêteté c'est tout. Je sais pas pour vous les filles, mais moi je vois pas d'intérêt à garder contact avec un type qui n'est pas un ami ni rien. J'suis ni une désespérée ni une sans amie. Nan mais oh! :p

Du coup l'appellation "bouche trou zone" c'est parce que selon moi si le gars ne veut ni une relation sérieuse, ni une amitié sincère, mais veut malgré tout rester en contact avec toi coute que coute, c'est qu'il tient à te garder de côté pour son intérêt à lui comme :
- lui tenir compagnie s'il s'ennuie
- au cas où il trouverait personne plus tard
etc.... je ne sais pas à vrai dire, à vous de me dire si vous avez des pistes, si des femmes se reconnaissent un peu dans mon histoire.

Merci de m'avoir lu.

Bref... le mec veut se garder une police d’assurance au cas où ses plans avec son amour numéro un échoueraient... comme tu le vois, c’est pas un mec sérieux et c’est pas une amitié sincère qu’il propose. Il veut te mettre dans sa poche.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
ah ok j'avais pas compris. Au temps pour moi.
Oui je vois, mais dans ce cas il vaut mieux dire les choses franchement "j'envisagerais bien quelque chose avec toi mais pour l'instant on fait connaissances", ça n'engage à rien, moi j'suis pas du genre à m'emballer, d'ailleurs moi aussi j'ai mes critères et j'suis réaliste.

Bref, il n'y a rien qui excuse le fait de mentir en faisant style on reste ami mais finalement pas tout à fait ami. Les hommes honnêtes n'agissent pas comme ça. Ils énoncent clairement leurs intentions dès le départ.
Oui mais ca sera une sorte de promesse et puis ca beut dire quoi ? Qu'il reserve sa place en attendant de confirmer ?
Je ne suis pas d'accord. Il a droit de garder distance et c'est à la personne concerné par ce comportement de décider de mettre fin ou pas.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Agis en fonction de TES envies... si tu souhaites une relation amicale ou sentimentale..ou simplement rien.

Si c'est une relation amicale... tu lui dis..
Si c'est une relation sentimentale tu lui dis.. ou tu vois si c'est possible. Si ce n'est pas le cas... c'est TOI qui le NEWT et tu ne lui réponds plus... pourquoi lui laisser l'opportunité de mener la danse et te mettre dans une case "À rappeler quand JE veux" ?

Si tu ne veux rien.. tu lui dis. et tu ne réponds pas s'il te recontacte !
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Khoulood , prends les devants et dis dès le départ ce que TU veux.

C'est le seul moyen d'éviter d'entrer dans cette zone : je n'ai jamais été pour une raison simple, je mets les points sur les "i" en choisissant bien mes mots et en les répétant en disant, au cours d'une conversation qui traite de ce genre de trucs, "un ami reste un ami et ça ne change pas car je veux garder mes amis si je suis en relation avec quelqu'un ou mariée, pour que les choses ne soient jamais ambigues", puis je dis plus tard au mec qu'il est "mon ami", il comprend la proposition de mon deal: s'il accepte, soit il veut juste être ami soit il compte se taire à jamais :p , sinon il s'éloigne.

Si tu ne précises rien au gars, c'est que tu ne connais pas la personne, tu ne sais pas encore où la placer: connaissance? Ami? Intérêt sentimental? Là, la balle est dans le milieu du terrain, s'il veut commencer le jeu, regarde s'il est cohérent.

La cohérence en tout (aka la vérité) , c'est le seul secret pour éviter ces zones troubles.
 
A

AncienMembre

Non connecté
ah ok j'avais pas compris. Au temps pour moi.
Oui je vois, mais dans ce cas il vaut mieux dire les choses franchement "j'envisagerais bien quelque chose avec toi mais pour l'instant on fait connaissances", ça n'engage à rien, moi j'suis pas du genre à m'emballer, d'ailleurs moi aussi j'ai mes critères et j'suis réaliste.

Bref, il n'y a rien qui excuse le fait de mentir en faisant style on reste ami mais finalement pas tout à fait ami. Les hommes honnêtes n'agissent pas comme ça. Ils énoncent clairement leurs intentions dès le départ.

"Rester amis" ou comment faire de toi un plan cucul en toute "amitié".

Tu ne restes pas amie avec quelqu'un pour qui tu as eu des sentiments, ça ne marche pas.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui ca se fait.
Au cas où trouver "mieux" et pas se précipiter.
Ca ne doit pas vexer car quand on doit faire sa vie avec une personne, on n'est pas sûr, et on ne veut pas se précipiter. Donc on va garder une distance mais en même temps decouvrir la personne...si finalement c'est la bonne, on reactive la relation amoureuse.
Je trouve ce type d'hommes sincères car au lieu d'aller loin et larguer la personne, ils préfèrent moins de dommages sentimentales.

Si tu envisages de faire en connaissance avec une personne en ayant l'idée "au cas où on ne trouverait pas mieux", ça ne va jamais marcher.

Et même si ça aboutit à la fin avec un papier signé par les deux, ce partenaire sera toujours traité comme "un machin de secours" et on l'aimera jamais à sa juste valeur.... sa valeur réelle, pas la valeur médiocre qu'on lui accorde.

Quand je veux connaître quelqu'un, j'envisage sérieusement les choses mais je peux très bien rebrousser chemin si je vois que ça ne marchera pas, jamais je n'ai eu en tête l'idée de "pouvoir trouver mieux un jour".
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Si tu envisages de faire en connaissance avec une personne en ayant l'idée "au cas où on ne trouverait pas mieux", ça ne va jamais marcher.

Et même si ça aboutit à la fin avec un papier signé par les deux, ce partenaire sera toujours traité comme "un machin de secours" et on l'aimera jamais à sa juste valeur.... sa valeur réelle, pas la valeur médiocre qu'on lui accorde.

Quand je veux connaître quelqu'un, j'envisage sérieusement les choses mais je peux très bien rebrousser chemin si je vois que ça ne marchera pas, jamais je n'ai eu en tête l'idée de "pouvoir trouver mieux un jour".
Beaucoup de personnes tombent amoureuses et ont des maîtresses et amants alors qu'ils croyaient avoir trouver Le vrai amour avant mariage.
Moi je trouve que c'est prudent de ne pas se prononcer vis a vis d'une personne.
Un homme, makirja3ch f klemtou et j'en fais partie.
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Non, je ne me reconnais pas.
Mais par contre j'ai déjà dit à un homme que je voulais qu'on reste "ami" au cas où il se métamorphoserait en "homme bien" un jour.

MDRRRRR j’ai déjà fait la même et j’en suis pas très fière xD

C’est quelqu’un qui ne m’attire pas physiquement mais qui s’il progresse dans sa foi pourrait me convenir et je pourrais faire abstraction du physique auquel cas...
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Bonsoir,

Je viens ici ce soir vous parler d'une malédiction qui me colle à la peau, c'est ce que j'ai décidé d'appeler la "bouche trou zone", un clin d'oeil à la "friendzone" que vous connaissez.

Chaque fois que je fais une nouvelle rencontre avec un homme, je suis d'abord l'objet de désir, je finis par m'apercevoir ensuite que finalement, je suis ne suis plus dans la "lovezone", c'est à dire => relation impossible pour x ou y raison. J'en déduis alors dans ma tête qu'il y a 2 autres issues possibles : amitié ou rien du tout (dans la logique des choses). Les deux possibilités me vont en général (surtout la 2e pour être honnête). Mais finalement, le mec n'est jamais de cet avis.

Résultat, je ne suis ni friendzonée, ni "oubliée" comme il se doit, mais je rentre dans cette sphère nouvelle qu'est la "bouche trou zone".

Cette bouche trou zone, je n'y rentre pas de mon plein gré, le gars s'arrange toujours pour me faire miroiter une soi-disante amitié, un soi-disant "t'es une fille sympa, je tiens à toi blablabla". Mais je ne suis pas dupe, je me rends bien compte que cette "amitié", n'a absolument rien à voir avec les amitiés sincères que je connaîs depuis l'enfance avec mes copines. o_O

Je mets en général longtemps à comprendre que je ne suis pas leur "amie" et ça me blesse puisque je les crois sincères au départ. Bref

Les hommes, est-ce que vous êtes tous comme ça ? Je veux dire vous pouvez pas être clairs dès le départ, honnêtes et nous fiche la paix si vous ne savez ni être des amis ni être des amoureux ?

Enfin voilà, j'avais besoin d'en parler histoire de vider mon sac avoir des conseils :rouge: et savoir si y a d'autres nenettes comme moi.

Je demande vraiment pas grand chose moi : l'honnêteté c'est tout. Je sais pas pour vous les filles, mais moi je vois pas d'intérêt à garder contact avec un type qui n'est pas un ami ni rien. J'suis ni une désespérée ni une sans amie. Nan mais oh! :p

Du coup l'appellation "bouche trou zone" c'est parce que selon moi si le gars ne veut ni une relation sérieuse, ni une amitié sincère, mais veut malgré tout rester en contact avec toi coute que coute, c'est qu'il tient à te garder de côté pour son intérêt à lui comme :
- lui tenir compagnie s'il s'ennuie
- au cas où il trouverait personne plus tard
etc.... je ne sais pas à vrai dire, à vous de me dire si vous avez des pistes, si des femmes se reconnaissent un peu dans mon histoire.

Merci de m'avoir lu.

Honnêtement, been there done that! Les mecs sont faibles voire lâches dans 99% des cas! En général, s’ils ne trouvent pas la fille à leur goût, ils la gardent sous la main pour passer le temps / bouche-trou comme tu dis! Perso, je passe rapidement à autre chose quand je m’en rends compte :) En général, c’est pas compliqué de savoir que quelqu’un s’intéresse à toi! Un mec vraiment intéressé est direct!

J’ai un collègue avec qui j’aime énormément discuter. J’ai pris un café avec lui, physiquement c’sst pas mon style mais j’aime beaucoup lui parler! J’ai pris mes distances quand j’ai senti qu’il en attendait un peu plus. Il n’a cessé d’insister et de trouver des prétextes pour que l’on se voie malgré la dizaine d’excuses que j’ai pu trouver... Conclusion : quand un mec s’intéresse vraiment à toi, il fera l’impossible pour te conquérir xD Dans le cas où physiquement tu ne l’attires pas, il te gardera sous le bras soit parce que tu es de bons conseils et que ça lui fait du bien de te parler, soit comme bouche-trou malheureusement! Tu peux être amie avec à condition que la relation t’apporte aussi des bénéfices dans le sens où les échanges doivent aussi être positifs pour toi! Si tu lui prodigues de bons conseils, teste certaines situations pour voir ce qu’il est prêt à faire pour t’aider si t’as besoin de lui ou de ses conseils et tu seras assez vite fixée! S’il ne s’investit pas ou que très faiblement, tu sais que tu peux tourner la page car ce n’est pas un vrai ami :)
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Bonsoir,

Je viens ici ce soir vous parler d'une malédiction qui me colle à la peau, c'est ce que j'ai décidé d'appeler la "bouche trou zone", un clin d'oeil à la "friendzone" que vous connaissez.

Chaque fois que je fais une nouvelle rencontre avec un homme, je suis d'abord l'objet de désir, je finis par m'apercevoir ensuite que finalement, je suis ne suis plus dans la "lovezone", c'est à dire => relation impossible pour x ou y raison. J'en déduis alors dans ma tête qu'il y a 2 autres issues possibles : amitié ou rien du tout (dans la logique des choses). Les deux possibilités me vont en général (surtout la 2e pour être honnête). Mais finalement, le mec n'est jamais de cet avis.

Résultat, je ne suis ni friendzonée, ni "oubliée" comme il se doit, mais je rentre dans cette sphère nouvelle qu'est la "bouche trou zone".

Cette bouche trou zone, je n'y rentre pas de mon plein gré, le gars s'arrange toujours pour me faire miroiter une soi-disante amitié, un soi-disant "t'es une fille sympa, je tiens à toi blablabla". Mais je ne suis pas dupe, je me rends bien compte que cette "amitié", n'a absolument rien à voir avec les amitiés sincères que je connaîs depuis l'enfance avec mes copines. o_O

Je mets en général longtemps à comprendre que je ne suis pas leur "amie" et ça me blesse puisque je les crois sincères au départ. Bref

Les hommes, est-ce que vous êtes tous comme ça ? Je veux dire vous pouvez pas être clairs dès le départ, honnêtes et nous fiche la paix si vous ne savez ni être des amis ni être des amoureux ?

Enfin voilà, j'avais besoin d'en parler histoire de vider mon sac avoir des conseils :rouge: et savoir si y a d'autres nenettes comme moi.

Je demande vraiment pas grand chose moi : l'honnêteté c'est tout. Je sais pas pour vous les filles, mais moi je vois pas d'intérêt à garder contact avec un type qui n'est pas un ami ni rien. J'suis ni une désespérée ni une sans amie. Nan mais oh! :p

Du coup l'appellation "bouche trou zone" c'est parce que selon moi si le gars ne veut ni une relation sérieuse, ni une amitié sincère, mais veut malgré tout rester en contact avec toi coute que coute, c'est qu'il tient à te garder de côté pour son intérêt à lui comme :
- lui tenir compagnie s'il s'ennuie
- au cas où il trouverait personne plus tard
etc.... je ne sais pas à vrai dire, à vous de me dire si vous avez des pistes, si des femmes se reconnaissent un peu dans mon histoire.

Merci de m'avoir lu.

Quand on arrive pas à zapper les relations toxiques ou qui nous pousse à trop de compromis sur nos principes fondamentaux c'est qu'il y'a un mal-être quelque part.
Apprend à t'aimer toi déjà et te considérer à ta juste valeur et ensuite tu feras le ménage dans ton entourage spontanément. A la base c'est tout a fait naturel de s'éloigner de se qui nous cause du tord et nous rapprocher de se qui nous fait épanouir.
Avec tout le respect que j'ai pour toi (comme ça je peux me lacher juste après :ange:), tu me fais penser à ses ouistitis tenu en captivité et qui s'auto-mutilent par désarrois.

Tu dis toi même que tu n'es pas une sans amie et que tu n'as pas besoin d'amitié, mais tu es pourtant à genou au pied de son balcon à supplier quelque part que sa demande d'amitié soit sincère...
 
Bonsoir,

Je viens ici ce soir vous parler d'une malédiction qui me colle à la peau, c'est ce que j'ai décidé d'appeler la "bouche trou zone", un clin d'oeil à la "friendzone" que vous connaissez.

Chaque fois que je fais une nouvelle rencontre avec un homme, je suis d'abord l'objet de désir, je finis par m'apercevoir ensuite que finalement, je suis ne suis plus dans la "lovezone", c'est à dire => relation impossible pour x ou y raison. J'en déduis alors dans ma tête qu'il y a 2 autres issues possibles : amitié ou rien du tout (dans la logique des choses). Les deux possibilités me vont en général (surtout la 2e pour être honnête). Mais finalement, le mec n'est jamais de cet avis.

Résultat, je ne suis ni friendzonée, ni "oubliée" comme il se doit, mais je rentre dans cette sphère nouvelle qu'est la "bouche trou zone".

Cette bouche trou zone, je n'y rentre pas de mon plein gré, le gars s'arrange toujours pour me faire miroiter une soi-disante amitié, un soi-disant "t'es une fille sympa, je tiens à toi blablabla". Mais je ne suis pas dupe, je me rends bien compte que cette "amitié", n'a absolument rien à voir avec les amitiés sincères que je connaîs depuis l'enfance avec mes copines. o_O

Je mets en général longtemps à comprendre que je ne suis pas leur "amie" et ça me blesse puisque je les crois sincères au départ. Bref

Les hommes, est-ce que vous êtes tous comme ça ? Je veux dire vous pouvez pas être clairs dès le départ, honnêtes et nous fiche la paix si vous ne savez ni être des amis ni être des amoureux ?

Enfin voilà, j'avais besoin d'en parler histoire de vider mon sac avoir des conseils :rouge: et savoir si y a d'autres nenettes comme moi.

Je demande vraiment pas grand chose moi : l'honnêteté c'est tout. Je sais pas pour vous les filles, mais moi je vois pas d'intérêt à garder contact avec un type qui n'est pas un ami ni rien. J'suis ni une désespérée ni une sans amie. Nan mais oh! :p

Du coup l'appellation "bouche trou zone" c'est parce que selon moi si le gars ne veut ni une relation sérieuse, ni une amitié sincère, mais veut malgré tout rester en contact avec toi coute que coute, c'est qu'il tient à te garder de côté pour son intérêt à lui comme :
- lui tenir compagnie s'il s'ennuie
- au cas où il trouverait personne plus tard
etc.... je ne sais pas à vrai dire, à vous de me dire si vous avez des pistes, si des femmes se reconnaissent un peu dans mon histoire.

Merci de m'avoir lu.
si vous attendez après les autres pour vous accorder de la valeur, je crains que vous n'attendiez longtemps. Et en outre, même si vous étiez entourée de gens chantant vos louanges et vous traitant comme une reine, vous seriez littéralement à leur merci,

n'oublie pas chere khoulood que Vous avez de la valeur parce que vous existez, parce que vous êtes un être humain. Quant à jouer les "bouche-trou", Je pense que c'est l'inverse qui est vrai : c'est parce qu'on se met soi-même dans la position de "bouche-trou" qu'à force, on se sent tel. "Bouche-trou", ce n'est qu'une étiquette, mais à la base, c'est un comportement, en l'occurrence, celui de se laisser considérer par autrui comme un moyen de satisfaire leurs désirs,
 
Haut