La bourde : du vin proposé dans le catalogue ramadan d'aldi (photos)

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Il fallait quand même oser. Comme chaque début de ramadan, les enseignes françaises rivalisent d'ingéniosité (et de couacs) pour attirer la clientèle musulmane.
C'est le cas par exemple de l'enseigne hard-discount Aldi qui propose en plus des épices et de la harissa, censées symboliser le ramadan, du vin. Oui du vin, certes originaire du Maroc, mais tout de même de l'alcool ... et pendant le ramadan.
C'est également le cas de Leader Price qui propose du vin rosé ou rouge mais cette fois-ci sans (...)

- Société / Ramadan 2016, Alimentation, Alcool, Photos, France

La bourde : du vin proposé dans le catalogue ramadan d'Aldi (photos)
 
Ils s'adrèssent peut-être aux musulmans non-croyants, les musulmans par héritage, ou des musulmans malgré eux, car née dans des pays dits musulmans.
 
Un musulman non croyant ce n est plus un musulman ...
Tu es sûre? Parceque moi, je suis musulman à vie, sans jamais avoir cru en "Les Dieux Abrahamiques". Et je fais même partie de la Oumma , que je le veuille ou non! Mon nom gonfle leurs statistiques de 1, x milliards de musulmans sur terre.

Musulman (sur papier) me colle à la peau! Help!
 
Dernière édition:
Ben selon, moi, le goût d'une bière sans alcool ou d'un vin halal tendra toujours à ressembler à l'original c'est à dire une bière 5 pour-cent d'alcool ou ou x pour-cent alcool pour le vin. Je pense que c'est une manière d'initier les non consommateur d'alcool a l'alcool tous court.
 
Retour
Haut