C est bizarre jte vois pas avec un sac![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est bizarre jte vois pas avec un sac![]()
Jt ajoute de suite a la liste![]()
Jte voyais en baket training capuchemais pourquoi comme toute ici j'en ai un
Jte voyais en baket training capuche![]()
anti vous met le couteau sous la gorge, vous lui donnez quoi pour échapper à une mort certaine!![]()
pas mal pas mal, c'est pas de refus ca, pour quand?Une crêpe !
avec de la chantilly
un coup de boule en arrièreanti vous met le couteau sous la gorge, vous lui donnez quoi pour échapper à une mort certaine!![]()
antivo met le couteau sous sa gorge, vous lui faites quoi pour lui faciliter une mort certaine!![]()
heureusement que j'ai regardé que tu as trafiqué ma citationje citerai pour lui sourat Al Kawtar![]()
heureusement que j'ai regardé que tu as trafiqué ma citationrudente:
javais vu pas la peine de souligner lol
qi en progressiion!
au début j'ai lu que tu voulais te sacrifierensuite j'ai lu les interventions de qq bladinautes et je me suis dit je réponds selon ma première lecture :
ahlalala ton qi diminue à vue d'oeil![]()
ben tu vois ca s'equilibre le tien diminue le mien augmente , bientot on sera en accord parfaità force de cotoyer des gens de ton espèce![]()
ben tu vois ca s'equilibre le tien diminue le mien augmente , bientot on sera en accord parfait![]()
gentil gangster tu donnes quoi?antivo le gangster de bladi .
il me reste que le reve pour echapper à ma condition miséreuse tu vas pas m'enlever ca quand memeoui continue à révasser.
mdr je ne suis pas une victimegentil gangster tu donnes quoi?![]()
il me reste que le reve pour echapper à ma condition miséreuse tu vas pas m'enlever ca quand meme![]()
ton gsm je veux ton gsm et cette fois tu le lache heinmdr je ne suis pas une victime
si ca peut marcher pourquoi pastu veux que j'aie pitié de toi![]()
si ca peut marcher pourquoi pas:sournoise:
oui ça peut :
ou pas![]()
bon tu me donnes quoi allez un objet insolite qui te tient à coeur:wazaaa:
ps: il est faché MMP?
ben je vois qu'il est connecté mais ne particpe pas depuis qq temps ,comme tu as plus de contact avec lui que moi je te demande!je te donne mon coeur, je te donne mon âme et après ma mort je te donne la prison à vie ou la condamnation à mort :
PS: adresses toi à lui directement au lieu de tourner en rond, il te manque le MMP :so:
ben je vois qu'il est connecté mais ne particpe pas depuis qq temps ,comme tu as plus de contact avec lui que moi je te demande!:defoncee:
c'est fort possible que je lui envoi un mp amicalenvoies lui un mp au lieu de te morfondre comme ça
winou antiveline amoureuse :
ben je vois qu'il est connecté mais ne particpe pas depuis qq temps ,comme tu as plus de contact avec lui que moi je te demande!:defoncee:
tu buguesenvoies lui un mmp si tu as le mal de coeur à ce point à cause de son absence :sous:
Antiveline en mode amoureuse![]()
c'est fort possible que je lui envoi un mp amical
mais c'est à toi de le reconforter, la chaleur féminie a plus d'impact:sournoise:
pfff elle lache pas le morceau ok je le réconfortet'en ai sûr, je sens de la jalousie dans l'air, je te laisse le réconforter pour une fois :
la quoi?ça arrive que la cnx bugue aussi![]()
pfff elle lache pas le morceau ok je le réconforte
bon tu peux me réconforter pour une foismoi![]()