Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En fait les deux. !De 9 millions à 1.... yaaaaallah, chno hoa aaakher taman? Iwa zido sawbo m3ana chwiyya, rah 7na za3ma kliane dialkoum!![]()
En fait les deux. !
1 million d € comme pénalité
Et 8 millions d € de réparation de préjudice matériel !!
Et ça se trouve que c est la chaîne sport 5 détenu par le groupe Lagardère qui est derrière ce délire !!
Les pertes en gain et primes, les sponsor paieront bcp moins quand la compétition est déplacée en guinée equatoriale. aussi dans un pays comme le Maroc ou le nombre de billets vendus (stades de 40 et 80 milles) est largement supérieur a des stades de 17 et 20 milles. La CAF a un pourcentage sur les billet et sur les transmissions de matchs et sur les contrats de sponsoring.Ina préjudice matérial hado 3aw tani? On ne les a pas privé d'enregistrer les matchs dans un autre pays!![]()
Qui c'est mis dans ce pétrin tout seul comme un grand?Il faut absolument attaquer la CAN pour escroquerie et bande de malfaiteurs ! Son président et sport 5 font un monopole de fait et d apparence ce qui nuit à la bonne réputation de cette coupe !!
C est dans ce trou noir que les journalistes doivent enquêter !!
J espère que le Maroc refusera de payer !!
Ne sommes nous pas africains?salam
ils ont passés leur colère sur le Maroc,après ce qu'est ce passé en dernier match
c'est l'afrique ma2adraka ma l'afrique,wallah que ça me fait rire
on attend la suite...
ceci serait il de l'humour maghrébinfaut leurs envoyer 10 millions de figues de barbarie qu'ils s'assoient dessus
Ne sommes nous pas africains?
bla jmilAssalamu alaykom
franchemment,je sais pas ce que vous voulez dire par là
mais bon, je vous repond quand meme, malheureusement,je suis de ce continent mais je n'aime pas ni ce qu'ils font ni ce qu'ils disent
soubhanallah yakhla9 allah mayacha2
bla jmil
Tout simplement que le Maghreb est en Afrique.
Et que beaucoup d'entre nous se considèrent comme supérieurs aux sub sahariens.
Cela n'est même pas caché dans certains posts.
bla jmil
Tout simplement que le Maghreb est en Afrique.
Et que beaucoup d'entre nous se considèrent comme supérieurs aux sub sahariens.
Cela n'est même pas caché dans certains posts.
vu le niveau de l equipe du maroc...ils ont dejà arrété le foot ....Sinon on créé une CAM (coupe d'afrique du maghreb) et on les laisse délirer.
Ou alors on arrête le foot une bonne foi pour toute c'est l'occasion
10 millions de USD d'amendes ?
Et ils se sont basés sur quoi pour fixer l'amende à ce niveau ?
Le Maroc ne sera pas le dindon de la farce dans la CAN du fiasco
En tout cas ils peuvent toujours rêver : "wa allah la chafou centime men 3ndna"![]()
vu le niveau de l equipe du maroc...ils ont dejà arrété le foot ....
sinon on fait comme israel on se rattache à l'europe pr la coupe![]()
surtt si c pour se taper la honte à risquer de se faire battre par les iles feroes chypre ou malteJe douuuuute qu'on soit acceptés par l'europe, en plus si pour se faire encore plus défoncer, blach![]()
ui c'est mis dans ce pétrin tout seul comme un grand?
Un contrat signé engage les deux parties et doit être honoré.
Et puis qu'est ce que 9 millions de dollars pour un pays qui a payé 220 millions de Dhrs pour la réfection d'un stade.
Raclettes comprises, tout de même.![]()
Qu'est-ce que tu fiches ici toi ? T'es pas censé être dans un topic de hand ?salam
ils ont passés leur colère sur le Maroc,après ce qu'est ce passé en dernier match
c'est l'afrique ma2adraka ma l'afrique,wallah que ça me fait rire
on attend la suite...