la cam sur msn en plein écran?

mounsmiss

Oujda La Belle !
salut à tous!!

voila j'ai entendu dire que l'on pouvait mettre sur msn notre cam en pleine écran lorsqu'on parle avec quelqu'un!!

quelqu'un en aurait il entendu parler?est ce possible? et si oui comment?

merci pour vos réponses!!
 
nanouche à dit:
et t'écrit où? .

C'est quand tu fais une vidéo conférence, c'est à dire que tu parle avec ton micro alors tu n'écris pas ...

Pour la personne qui a posé la question, et bien je pense que c'est dans les options quand la cam fonctione, cherche bien tu trouvera ...

Car jme rappelle plus exactement c'était où qu'on cliquait ...

Mais c'est quand tu fais une vidéoconférence ...
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
mounsmiss à dit:
salut à tous!!

voila j'ai entendu dire que l'on pouvait mettre sur msn notre cam en pleine écran lorsqu'on parle avec quelqu'un!!

quelqu'un en aurait il entendu parler?est ce possible? et si oui comment?

merci pour vos réponses!!

Tu as essayé en faisant un click droit sur la fenetre de la cam?
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
Amel2BxL à dit:
C'est quand tu fais une vidéo conférence, c'est à dire que tu parle avec ton micro alors tu n'écris pas ...

Pour la personne qui a posé la question, et bien je pense que c'est dans les options quand la cam fonctione, cherche bien tu trouvera ...

Car jme rappelle plus exactement c'était où qu'on cliquait ...

Mais c'est quand tu fais une vidéoconférence ...


donc tu l'as déja fais?? ouai mais je cherche ou? plus de précisions stp!! si sa te dérange pas!!

:)
 
mounsmiss à dit:
donc tu l'as déja fais?? ouai mais je cherche ou? plus de précisions stp!! si sa te dérange pas!!

:)

Oui je l'ai déjà fait ...

Je saurais pas te dire où exactement, car je m'en rappelle plus ... :S

Mais je pense que lorsque tu ouvres une vidéo conférence, tu auras plus d'options en cliquant droit ...

Essaie et tu me dis quoi ...
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
mounsmiss à dit:
ouai sa me mets rien juste taille de la cam(petite moyenne gde) ;maské la cam;..etc!!

et g tous mis mais rien!!

tu l'as déja fais toi?

Oui. mais je ne me souviens plus et je suis au boulot donc je ne peux t'aider.

Sinon essaye de voir dans le menu de la barre de ta fenetre de conversation si tu trouves quelque chose
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
Amel2BxL à dit:
Oui je l'ai déjà fait ...

Je saurais pas te dire où exactement, car je m'en rappelle plus ... :S

Mais je pense que lorsque tu ouvres une vidéo conférence, tu auras plus d'options en cliquant droit ...

Essaie et tu me dis quoi ...

a ouai??mais tu c pas on va ou pour voir les options!!

car kan tu parle d'une vidéo conférence tu veux parler par exemple sur mon msn(windows live messenger) ben t'appuie tout en haut de ta fenètre de conversation sur l'icone ou est dessiné un bonhomme et dessus un téléfone!!

c bien la?
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
Hakim-The-Dream à dit:
Oui. mais je ne me souviens plus et je suis au boulot donc je ne peux t'aider.

Sinon essaye de voir dans le menu de la barre de ta fenetre de conversation si tu trouves quelque chose

merci kan mm!! dslé pour le dérangement!! je vais essayé!! mais je crois ke j'ai tous essayé sur les menus et options!!

:)
 
mounsmiss à dit:
a ouai??mais tu c pas on va ou pour voir les options!!

car kan tu parle d'une vidéo conférence tu veux parler par exemple sur mon msn(windows live messenger) ben t'appuie tout en haut de ta fenètre de conversation sur l'icone ou est dessiné un bonhomme et dessus un téléfone!!

c bien la?

Oui c'est ça ...

tu fais ça et puis tu verras en cliquant droit sur la cam, enfin tu voit là où t'a vu les options taille de la cam ...

Et regarde si tu trouve pas

Jpeux pas tester pour le moment donc je saurais pas t'en dire plu s...
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
Amel2BxL à dit:
Oui c'est ça ...

tu fais ça et puis tu verras en cliquant droit sur la cam, enfin tu voit là où t'a vu les options taille de la cam ...

Et regarde si tu trouve pas

Jpeux pas tester pour le moment donc je saurais pas t'en dire plu s...

merci!! moi non plus la je peux pas tester mais kan je le ferrais je verrais ce ke tu ma dis!!

mais je pense avoir deja cherché labas...mais bon je vais refaire pour voir!

merci!:)
 
mounsmiss à dit:
salut à tous!!

voila j'ai entendu dire que l'on pouvait mettre sur msn notre cam en pleine écran lorsqu'on parle avec quelqu'un!!

quelqu'un en aurait il entendu parler?est ce possible? et si oui comment?

merci pour vos réponses!!


Donc tu as reussi a installer le CD. Tu as fait comment?
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
Horizons à dit:
Donc tu as reussi a installer le CD. Tu as fait comment?

hihihihihi!!! en faite l'autre sujet ct pour une amie!! et j'essayé de la lui installer car elle y arrivé pas!!

mais moi la mienne fonctionne trés bien!! merci de poser la question!!

:)
 
mounsmiss à dit:
salut à tous!!

voila j'ai entendu dire que l'on pouvait mettre sur msn notre cam en pleine écran lorsqu'on parle avec quelqu'un!!

quelqu'un en aurait il entendu parler?est ce possible? et si oui comment?

merci pour vos réponses!!


salam,
en fait qd tu fait un video conference tu a un fleche au niveau de l'avatar de ton contact normalement il te suffit d'appuyer dessus es tu la en plein ecran !!
et si il t'ecrit ta un visage dumoin la tete de msn qui s'affiche en bas a gauche !!
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
OrAnGe87 à dit:
salam,
en fait qd tu fait un video conference tu a un fleche au niveau de l'avatar de ton contact normalement il te suffit d'appuyer dessus es tu la en plein ecran !!
et si il t'ecrit ta un visage dumoin la tete de msn qui s'affiche en bas a gauche !!


dommage ke t pas co!! g pas trop pigé ce ke tu vien de me dire!!!

sniffffffffffffffffff!! maalich une prochaine fois inchallah!!

;)
 
mounsmiss à dit:
dommage ke t pas co!! g pas trop pigé ce ke tu vien de me dire!!!

sniffffffffffffffffff!! maalich une prochaine fois inchallah!!

;)

je suis la maintenan !!^^
alors en fait quesque ta pa pigé ?! tu me dira peut etre que je me suis mal exprimer
en fait qd tu fait une demande de convversation audio un fois que tu vois la personne et que tu l'entend au niveau de l'image tu a un fleche ( elle es pas ds les option elle es visible des que tu as la convers) il te suffi d'apuyer dessu !!
j'esper que j'ai etai un peu plu clair !!!
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
OrAnGe87 à dit:
je suis la maintenan !!^^
alors en fait quesque ta pa pigé ?! tu me dira peut etre que je me suis mal exprimer
en fait qd tu fait une demande de convversation audio un fois que tu vois la personne et que tu l'entend au niveau des option tu a un fleche il te suffi d'apuyer dessu !!
j'esper que j'ai etai un peu plu clair !!!

salutttttttttt!!! sa fai plaisir!!

atends je vais essayé en mm temps!! et je te dis si sa fonctionne!
ok?je pe??
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
OrAnGe87 à dit:
oui tu peu !!!!!
j'esper que ca va marcher !!

sniffffffffffffffffffffffffffffffffff :( juste au moment où t la et que je pouvais le faire mon msn ne ve pas s'ouvrir!!!

sa me dis réessayer plutard!!! jvé les tuer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:
 
mounsmiss à dit:
sniffffffffffffffffffffffffffffffffff :( juste au moment où t la et que je pouvais le faire mon msn ne ve pas s'ouvrir!!!

sa me dis réessayer plutard!!! jvé les tuer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:


c pa grave tu essayera plus tard
previen moi qd tu essayera et si t'y arrive !!
 
salut mounsmiss ! rien de bien difficile pour avoir la vidéo plein écran .... sur l'écran de ton interlocuteur , tu as le curseur pour monter ou descendre le son et juste dessous tu as une sorte de flèche qui va de la gauche vers la droite et du bas vers le haut ... alors , clique gauche dessus et l'affaire est dans le sac .... tu as ton interlocuteur en plein écran !!! biz à plus
 
Haut