La caméra cachée qui fait honte aux marocains

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Cette caméra cachée postée samedi dernier a déjà été vue plus de 170.000 fois. Les ingrédients du succès: un billet de 200 dirhams et une tonne de mauvaise foi. Le scénario est toujours le même: , pendant ramadan, le "héros" prétend perdre un billet de 200DH. La plupart des témoins le récupèrent sans essayer de le rendre à "l'étourdi". L'un des ramasseurs, notamment, fait preuve d'une mauvaise foi incroyable quand il se voit confronté par le jeune homme qui lui explique que ces 200 dirhams devaient servir à acheter un médicament à sa mère: rien à faire, il nie, essaie de reporter la faute sur un autre... Mention spéciale aux deux jeunes filles, les seules (dans la vidéo) à rendre immédiatement le billet.

source: h24info.ma

 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Fake ou pas, je ne sais pas...
Mais ça prouve quoi?
Que le mensonge, le vol, la malhonnêteté ne connaissent pas les frontières...
Jusqu'à ce jour, tu vivais où? Chez les bisounours?
Oui mais fait la même caméra cacher autre part au monde il aura ou moine 50% des passants honnête et qui essayerons de rendre le billet.

Honte au Mek a la chemise en jeans.
 
Abusé!
Ca se fait pas, tu vois qui les a fait tomber, tu lui rends!
ca me rappelle un jour au marche un gars a fais tomber un billet de 20€ sur la route face a moi, et , une africaine qui etait sur le trottoir a vite sauté dessus' elle a fait un bon de ouf. Mais dommage pour elle' je les pris avant elle :D, et l'ai rendu. Il etait loin mais Meme ma mere a commencer a appeler monsieur monsieur.
il y a des gens honnete et dautre non
 
Abusé!
Ca se fait pas, tu vois qui les a fait tomber, tu lui rends!
ca me rappelle un jour au marche un gars a fais tomber un billet de 20€ sur la route face a moi, et , une africaine qui etait sur le trottoir a vite sauté dessus' elle a fait un bon de ouf. Mais dommage pour elle' je les pris avant elle :D, et l'ai rendu. Il etait loin mais Meme ma mere a commencer a appeler monsieur monsieur.
il y a des gens honnete et dautre non




on est tous des africains, je vois pas l'intérêt de stigmatiser la meuf par ses origines,de la dire qu'elle à bondit comme un singe il n'y a qu'un pas;)
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
C est aussi 50% puisque la fille lui a rendu son billet ! Arrêter de descendre les marocains gratuitement ****** de ***** !
Les crevardes sont partouts !
Écoute je suis marocaine et j'ai vécu ou Maroc et j'aime le Maroc j'ai le sang maricain dans les veines, mais c'est une réalité et je ne stigmatise pas les marocains, tu fait la même chose dans un autre pays sans caméra je mettrai ma main a couper que ton billet on te le rendra dans la majorité des cas.
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
ouais mais 200 dirhams on fait beaucoup de choses avec, c'est triste mais c'est humain! ya pa de quoi avoir honte franchement, honte à celui qui jette la pierre à ses compatriotes en humiliants tous les marocains et les arabes par la même occasion comme si on avait besoin de ca!!! pffff

Je me sent visé par ta réponse:)

Je jette le pierre a personne mais c'est juste un constat malheureusement et qui me rend triste;).
 
Dernière édition:

Panam

Bladinaute averti
Écoute je suis marocaine et j'ai vécu ou Maroc et j'aime le Maroc j'ai le sang maricain dans les veines, mais c'est une réalité et je ne stigmatise pas les marocains, tu fait la même chose dans un autre pays sans caméra je mettrai ma main a couper que ton billet on te le rendra dans la majorité des cas.
Une ******** de crevarde m à volé mon journal le temps de tourner mon dos pour chercher un café !
Le lendemain à volé une bouteille d eau, au même endroit et avec la même technique sauf que cette fois ci j ai tout vu ! Elle était bien française ! Quand tu es grevade tu es grevarde dans l âme, l origine n y est pour rien !
 
ouais mais 200 dirhams on fait beaucoup de choses avec, c'est triste mais c'est humain! ya pa de quoi avoir honte franchement, honte à celui qui jette la pierre à ses compatriotes en humiliants tous les marocains et les arabes par la même occasion comme si on avait besoin de ca!!! pffff

avvoue que tu les aurais ramassé en screed lool
 

KINGjulian

Modérateur
Écoute je suis marocaine et j'ai vécu ou Maroc et j'aime le Maroc j'ai le sang maricain dans les veines, mais c'est une réalité et je ne stigmatise pas les marocains, tu fait la même chose dans un autre pays sans caméra je mettrai ma main a couper que ton billet on te le rendra dans la majorité des cas.

tu es sûr de toi ? ou tu plaisante ?
 

KINGjulian

Modérateur
Oui mais fait la même caméra cacher autre part au monde il aura ou moine 50% des passants honnête et qui essayerons de rendre le billet.

Honte au Mek a la chemise en jeans.

et qui te dit qu'il n'y pas eu 50% ou plus de gens honnêtes ? peut-être que dans la vidéo ils ont retirer des personnes qui rendais le billet :)
 
Un vrai Amazigh, même pauvre et dans le besoin rendrait tout de suite le billet perdu avec le sourire ... et sans attendre une quelconque gratitude !
L'honneur, la dignité et 3iffat nnafs interdisent à un vrai Amazigh de voler son prochain ... C'est dans les gènes
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Cette caméra cachée postée samedi dernier a déjà été vue plus de 170.000 fois. Les ingrédients du succès: un billet de 200 dirhams et une tonne de mauvaise foi. Le scénario est toujours le même: , pendant ramadan, le "héros" prétend perdre un billet de 200DH. La plupart des témoins le récupèrent sans essayer de le rendre à "l'étourdi". L'un des ramasseurs, notamment, fait preuve d'une mauvaise foi incroyable quand il se voit confronté par le jeune homme qui lui explique que ces 200 dirhams devaient servir à acheter un médicament à sa mère: rien à faire, il nie, essaie de reporter la faute sur un autre... Mention spéciale aux deux jeunes filles, les seules (dans la vidéo) à rendre immédiatement le billet.

source: h24info.ma

Wélééééé ...
 
Haut