La canicule? quels sont vos trucs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début
Salam Windmill,
T'es bien chanceux....t'es un jour musulman et un jour touriste ^^ Comme ça tu passeras un jour en enfer et un jour au paradis :D Une sorte de touriste de l'au delà. L'avantage c'est que tu ne seras pas dépaysé ^^

PS: Si ce n'est pas indiscret tu es où ?
je suis à Londres depuis une semaine et ca chauffe !

Je dirais plutôt que je suis un touriste musulman qui ne va pas se mettre en danger et qui a été dans l obligation de voyager mais qui veut joindre l utile à l agréable !

Quoi qu il en soit : on ira tous au paradis comme dit la chanson :p

je suis à Londres depuis une semaine et ca chauffe !

Je dirais plutôt que je suis un touriste musulman qui ne va pas se mettre en danger et qui a été dans l obligation de voyager mais qui veut joindre l utile à l agréable !

Quoi qu il en soit : on ira tous au paradis comme dit la chanson :p
T'as pris le train ou le bateau ou l'avion?
Ou a
Pieds je dirais :D

En cas de canicule, le meilleur endroit ou je puisse être, c'est au bureau.
On Caille anyway ! C'est un bâtiment frigorifié on dirait :joueur::defonce:

Le train ... Mais ca c est depuis la semaine dernière .... Il fait trop chaud pour jeûner et faire les soldes
Ahe bon? Moi je ne trouve pas .j'allie canicule peu de sommeil travail' ét jeûne :D

Tu fais partie de la catégorie des mecs fragiles mdr ! t'as les muscles atrophiés :D

Ahe bon? Moi je ne trouve pas .j'allie canicule peu de sommeil travail' ét jeûne

Tu fais partie de la catégorie des mecs fragiles mdr ! t'as les muscles atrophiés :D

Je n ai pas de muscles du tout :(

Mais Dieu ne dit il pas qu il ne nous impose pas plus que nous ne pouvons supporter ?

Je ne supporte pas 18 heures sans boire a plus de 30 degrés

Salam miss,
Une astuce de grand mère ^^ Qu'est ce qu'on ferait sans elles, elle nous on fait croire tout et n'importe quoi.
Prendre une douche chaude nous procure une très bref sensation de fraicheur à la sortie. Mais n'est pas du tout efficace pour luter contre la chaleur bien au contraire.
Tu risques de nous tuer @madalena
Tu as essayé de tremper tes paluches dans une bassine d'eau fraiche ?

En vérité je n'en sais rien du tout. c'est juste de la logique, enfin ma logique ^^ en plus je n'avais rien d'autre à dire :p
Et pourtant ta logique est fausse , quand tu vas au hammam au Maroc en plein été et que tu bois du thé même à plus de 40 degrés je t'assure que ça rafraîchi
Au contraire la douché froide te sonne une sensation de fraîcheur sur le moment mais c'est comme les et clim , sur le moment tes bien et d'un coup la différence de température te tombe dessus comme une chape de plomb ou prendre une douché chaude fais l'effet inverse
c'est pas pire rien si même en plein été au Sahara ils boivent du thé bouillant et non de l'eau glacée ;)

Et pourtant ta logique est fausse , quand tu vas au hammam au Maroc en plein été et que tu bois du thé même à plus de 40 degrés je t'assure que ça rafraîchi
Au contraire la douché froide te sonne une sensation de fraîcheur sur le moment mais c'est comme les et clim , sur le moment tes bien et d'un coup la différence de température te tombe dessus comme une chape de plomb ou prendre une douché chaude fais l'effet inverse
c'est pas pire rien si même en plein été au Sahara ils boivent du thé bouillant et non de l'eau glacée ;)
Je vais changer de médecin et rejoindre ta secte :p
Je sort d'une douche tiède c'est une renaissance ^^
C'est juste une sensation (trompeuse) comme dire qu'un bon verre d'Alcool réchauffe.

Retour