La carrière professionnelle en France quand on est une femme voilée...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aigleloyal
  • Date de début Date de début

Aigleloyal

Chasseur de trolls
VIB
Je poste ce sujet quelque peu polémique, car force est de constater qu'en France, le port du voile est un lourd handicap sur le marché de l'emploi.

Le service public est interdit aux femmes voilées, pour des raisons de neutralité religieuse.
Quant au secteur privé, où en théorie la neutralité religieuse n'est aucunement exigée, le port du voile est souvent rédhibitoire. En somme, seuls certains emplois non qualifiés semblent totalement accessibles aux femmes voilées (femme de ménage, garde-malade, ouvrière, ouvrière agricole, assistante maternelle, etc...) et rares sont les entreprises ouvertes sur la question du voile (comme H et M par exemple).

Je poste un article intéressant sur la question de la carrière professionnelle des femmes voilées :

J'ouvre donc ce sujet pour les femmes voilées, et attends vos témoignages : comment allier port du voile en France et carrière professionnelle ?

Juste une précision concernant mon point de vue.

À titre personnel, si j'avais à embaucher une femme, le fait qu'elle soit voilée ne me dérangerait pas le moins du monde, si elle s'avère compétente à son poste. Et même pour un poste au contact de public, ça ne me poserait aucun souci. Malheureusement, peu de patrons raisonnent comme cela...

Assez parlé, à vous maintenant ;)

Je pense que les femmes voilées connaissent parfaitement la situation
Certaines font le choix d'ôter le voile sur le lieu de travail et le remettre a la sortie pour avoir un travail valorisant a hauteur de ses ses compétences
D'autres sacrifient leur carrière pour Allah
Une 3ème catégorie de musulmanes choisit de pas mettre de voile pour justement avoir une vie active
Il n'y a pas trop d'options qui s'offrent . Tout est question de choix . Qui s'assume.

il garde son turban car il est pas une femme de un , de deux il est pas musulman

Mes deux sœurs portent le voile , et toutes mes copines aussi..

Elles ont toute arrêter de travailler elles travaillee toute à leur compte et al hamdoulilah grâce à Allah tout va bien pour elles.

On vis dans un paye de koufar pas le choix !

Je poste ce sujet quelque peu polémique, car force est de constater qu'en France, le port du voile est un lourd handicap sur le marché de l'emploi.

Le service public est interdit aux femmes voilées, pour des raisons de neutralité religieuse.
Quant au secteur privé, où en théorie la neutralité religieuse n'est aucunement exigée, le port du voile est souvent rédhibitoire. En somme, seuls certains emplois non qualifiés semblent totalement accessibles aux femmes voilées (femme de ménage, garde-malade, ouvrière, ouvrière agricole, assistante maternelle, etc...) et rares sont les entreprises ouvertes sur la question du voile (comme H et M par exemple).

Je poste un article intéressant sur la question de la carrière professionnelle des femmes voilées :

J'ouvre donc ce sujet pour les femmes voilées, et attends vos témoignages : comment allier port du voile en France et carrière professionnelle ?
Il n'y a pas de femme voilée sur ce forum à part 2 peut être..

En France la seule voie pour une femme qui ne souhaite pas lâcher son din, c'est:
  • Rester à la maison avec le mari qui gère
  • Avoir un poste d'ouvrière, ménage..
  • Monter son propre business si elle a de l'ambition.

La vie active, la vie active.. en soit n'est pas épanouissante dans 90% des cas. La seule chose qui rend la chose alléchante c'est la liberté que cela procure à la femme, la sécurité en cas de coup dur.. Mais encore une fois on est ici déjà dans une situation où la femme a fait une croix sur la moitié de sa religion.

Ça nous ramène à une seule option pour celle qui cherche la sécurité (il y a un peu d'hypocrisie face à son mari la dedans..) et le pseudo épanouissement d'avoir une position importante en société: Monter son propre business.

Je serais une femme je ne chercherais même pas à travailler car j'ai confiance en Allah pour subvenir à mes besoins.

Je pense que les femmes voilées connaissent parfaitement la situation
Certaines font le choix d'ôter le voile sur le lieu de travail et le remettre a la sortie pour avoir un travail valorisant a hauteur de ses ses compétences
D'autres sacrifient leur carrière pour Allah
Une 3ème catégorie de musulmanes choisit de pas mettre de voile pour justement avoir une vie active
Il n'y a pas trop d'options qui s'offrent . Tout est question de choix . Qui s'assume.
Le voile n'a rien avoir avec Allah c'est l'homme par le biais d'iblis qui a voilé la femme !

24-31 : Et dis aux croyantes de ne pas louvoyer du regard, de garder leur intimité, et de ne montrer de leurs atours (ZINA) que ce qui est apparent et qu'elles DHARABE/rabattent leur Khoumours sur leurs JOUYOUB/poitrine ; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs soeurs, ou à leurs femmes, où à leur MMA, ou à la dépendance (les serviteurs) à l’exception des hommes simples d’esprit et des garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne DHARABBENT/croisent pas leurs jambes de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs ZINA. Et repentez-vous tous devant Allah, ô croyants, afin que vous récoltiez le succès.
.......

Jouyoub est le pluriel de mot Jayb utilisé dans le coran pour signifier poche ou sein (épisode où Moise entra sa main dans son Jayb pour la sortir « blanche ». Versets 27-12 et 28-32 du coran correspondant .Le mot Jayb signifie donc sein (poitrine) sans même avoir besoin de confirmation du dictionnaire (qui confirme).🤔🤔les imams de satan

Pièces jointes

• nkb-01-12897 (1).jpg
    nkb-01-12897 (1).jpg
    23 KB · Affichages: 15
@Marok19 tu te souviens notre discussion hier. Tqt sûrement demain
Sujet vendredi 9 octobre l'heure des pros sur cnews la tempête Alex nous est venu du Maghreb. Après les immigrés, maintenant les tempêtes
C'est ça la France, on nous aime les musulmans

🤷‍♂️🤷‍♀️

Le voile n'a rien avoir avec Allah c'est l'homme par le biais d'iblis qui a voilé la femme !
De mieux en mieux !
C'est plus l'islam qui a voilé la femme mais Satan .:confused::eek:
Et pourquoi il l'a deshabillée alors ? Il a changé d'avis ou bien est-il tombé malade?

24-31 : Et dis aux croyantes de ne pas louvoyer du regard, de garder leur intimité, et de ne montrer de leurs atours (ZINA) que ce qui est apparent et qu'elles DHARABE/rabattent leur Khoumours sur leurs JOUYOUB/poitrine ; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs soeurs, ou à leurs femmes, où à leur MMA, ou à la dépendance (les serviteurs) à l’exception des hommes simples d’esprit et des garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne DHARABBENT/croisent pas leurs jambes de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs ZINA. Et repentez-vous tous devant Allah, ô croyants, afin que vous récoltiez le succès.
.......

Jouyoub est le pluriel de mot Jayb utilisé dans le coran pour signifier poche ou sein (épisode où Moise entra sa main dans son Jayb pour la sortir « blanche ». Versets 27-12 et 28-32 du coran correspondant .Le mot Jayb signifie donc sein (poitrine) sans même avoir besoin de confirmation du dictionnaire (qui confirme).🤔🤔les imams de satan
Le voile est obligatoire pour la femme, elle doit se couvrir des cheveux jusqu'aux chevilles. Vous avez la vérité en face des yeux, tout ce que vous cherchez c'est interpréter comme ça vous arrange.

.......

Celles qui persistent à brandir leurs *** comme recommandations vestimentaires d’Allah, il est utile de leur rappeler que voiles et niquabs sont des tenues fortement recommandées par les païens. On retrouve le voile chez les assyriens, les grecs, les romains et j’en passe.
Le niquab, lui, à une origine religieuse encore plus marrante. Il symboliserait le vêtement que devrait mettre la femme de Dieu Soleil pour se protéger contre la lumière ardente de son mari. On le retrouve comme vêtement de la représentation symbolique de la déesse de la fertilité (la kaaba de la mecque) orientée dans l’axe du solstice d’hiver (renaissance du Dieu Soleil) et où Allat (femme d’Allah) offre à son Baal (mari), dans un socle en forme de sexe féminin, une pierre noire sacrée en forme de bébé. On retrouve évidemment ces représentations de fils de Soleil dans le christianisme à la sauce des prêtres.
Que dit le Coran sur le voile ? Rien. Mais strictement rien. Nulle part, il n’est question de la tête de la femme. Le mot « cheveux » (sha’ar, شعر) n’y existe tout simplement pas. Allah ne dit ni de les couvrir ni de les découvrir. Ce n’est pas Sa préoccupation principale, et Il ne fit pas descendre le Coran pour apprendre aux gens comment se vêtir. Le terme ash’âr, اشعار pluriel de sha’ar, n’y intervient qu’une seule fois (XVI : 80) pour désigner le poil de certains animaux domestiques. Rien, donc, dans le Coran, ne dit aux femmes explicitement de se couvrir les cheveux"

Dernière modification par un modérateur:
@Marok19 tu te souviens notre discussion hier. Tqt sûrement demain
Sujet vendredi 9 octobre l'heure des pros sur cnews la tempête Alex nous est venu du Maghreb. Après les immigrés, maintenant les tempêtes
C'est ça la France, on nous aime les musulmans

🤷‍♂️🤷‍♀️
Hier? Ce matin tu veux dire? Ou je suis trop fatigué?:D

J'ai pas compris le reste

Ton islam satanique qui rabaisse la femme au niveau du chien qu'ont peu changer comme une chaussette ,tant mieux si tu t'y plais Allah a fait en sorte que les coeurs malade suivent la parole d'iblis ! Et tu la suis les yeux ouvert ,tu rentre dans le mur la bouche ouvert 👍
Si habitais dans une villa au bord de la plage ou il fait 25 degré toute l'annee proprietaire d'une ferme et pere de 3 enfants et marié depuis 10ans qu'a une femme ,je suis fier d'etre un cas plein ***

Dernière modification par un modérateur:
Hier? Ce matin tu veux dire? Ou je suis trop fatigué?:D

J'ai pas compris le reste

C'est moi qui suis fatigué. Je viens de revoir c'était ce matin.

Pour la 2eme partie, juste pour dire que la France ne cesse de pointer du doigt l'islam les musulmans pour tout est n'importe quoi.
D'ailleurs après avoir discuté avec toi, j'ai vu un bref passage d'un guignol qui reparlaît du fait qu'il était contre les mamans voilées accompagnatrice (sur cnews)

Celles qui persistent à brandir leurs torchons comme recommandations vestimentaires d’Allah, il est utile de leur rappeler que voiles et niquabs sont des tenues fortement recommandées par les païens. On retrouve le voile chez les assyriens, les grecs, les romains et j’en passe.
Le niquab, lui, à une origine religieuse encore plus marrante. Il symboliserait le vêtement que devrait mettre la femme de Dieu Soleil pour se protéger contre la lumière ardente de son mari. On le retrouve comme vêtement de la représentation symbolique de la déesse de la fertilité (la kaaba de la mecque) orientée dans l’axe du solstice d’hiver (renaissance du Dieu Soleil) et où Allat (femme d’Allah) offre à son Baal (mari), dans un socle en forme de sexe féminin, une pierre noire sacrée en forme de bébé. On retrouve évidemment ces représentations de fils de Soleil dans le christianisme à la sauce des prêtres.
Que dit le Coran sur le voile ? Rien. Mais strictement rien. Nulle part, il n’est question de la tête de la femme. Le mot « cheveux » (sha’ar, شعر) n’y existe tout simplement pas. Allah ne dit ni de les couvrir ni de les découvrir. Ce n’est pas Sa préoccupation principale, et Il ne fit pas descendre le Coran pour apprendre aux gens comment se vêtir. Le terme ash’âr, اشعار pluriel de sha’ar, n’y intervient qu’une seule fois (XVI : 80) pour désigner le poil de certains animaux domestiques. Rien, donc, dans le Coran, ne dit aux femmes explicitement de se couvrir les cheveux"
As-tu fais des recherches sérieuses, ou t'es-tu juste contenté de gober ce que tu as lu sur un de tes sites de facho? T'as fais un copier/coller et tu nous déballe ça fierement: MDR. Ta haine de base contre les musulmans t'a fait avaler comme de l'eau ce genre de baratin et tu viens faire le malin ici en dénigrant du muslim.

C'est toi l'abruti dans l'histoire. Renseigne toi ailleurs que sur des sites facho et tu verra que le voile est obligatoire, des cheveux jusqu'au chevilles.

PS: je suis ton ami, regarde mon pseudo.

Tiens une photo famille de ta fraterie d'inculte

Pièces jointes

• téléchargement.jpeg
    téléchargement.jpeg
    9.6 KB · Affichages: 17
  • femmes-israel2.jpg
    femmes-israel2.jpg
    37.6 KB · Affichages: 17
Circule je discute pas avec les cassos.

Tu es une honte pour l'islam.
Toi tu est une honte de toi mm et qui va inculqué sa a ses enfants 🤮
La femme fidèle à Allah d’après le coran, doit être d’une beauté non aguichante, éduquée. Elle doit s’entretenir et ne jamais se mettre sous la coupe de son mari ou de nul autre que Allah. Encore moins, évidemment, sous la coupe d'un imam de Satan éduqué pour faire tout gober de travers.
Je n’ai, évidemment, aucune considération pour celles qui suivent les imams de Satan et qui offrent à leurs filles l’image d’une ânesse pieuse et soumise. Qu'elles fourguent leur piété à d'autres. Cela ne marche pas avec un lecteur assidu du coran.

Cassossa for live

Pièces jointes

• Screenshot_20200912_182945.JPG
    Screenshot_20200912_182945.JPG
    94.3 KB · Affichages: 15
  • Screenshot_20200818_235840.JPG
    Screenshot_20200818_235840.JPG
    83.4 KB · Affichages: 8
  • Screenshot_20200823_214014.JPG
    Screenshot_20200823_214014.JPG
    187.9 KB · Affichages: 8
  • Screenshot_20200823_122705.jpg
    Screenshot_20200823_122705.jpg
    313.7 KB · Affichages: 8
  • Screenshot_20200822_023303.JPG
    Screenshot_20200822_023303.JPG
    94.6 KB · Affichages: 9
  • Screenshot_20200817_163859.JPG
    Screenshot_20200817_163859.JPG
    198 KB · Affichages: 8
Ton pseudo en dis long tu est le descendant d'abruti tu finira par comprendre tot ou tard ane baté
Tu te harag tout seul avec tes messages continu c'est comique!

Je t'ai flag d'entrée: La 40 aine ou la 20 aine.. français issu d'un village tout pourri.. Pro FN.. Aller.. Même le maghrébin égaré n'adhère à rien de ce que tu raconte tellement c'est perché!

As-tu fais des recherches sérieuses, ou t'es-tu juste contenté de gober ce que tu as lu sur un de tes sites de facho? T'as fais un copier/coller et tu nous déballe ça fierement: MDR. Ta haine de base contre les musulmans t'a fait avaler comme de l'eau ce genre de baratin et tu viens faire le malin ici en dénigrant du muslim.

C'est toi l'abruti dans l'histoire. Renseigne toi ailleurs que sur des sites facho et tu verra que le voile est obligatoire, des cheveux jusqu'au chevilles.

PS: je suis ton ami, regarde mon pseudo.
cite moi tes sources si t'es veridict mais je te donne le defi que tu trouvera rien qui mentionne le voile sur les cheveux ou les chevilles abruti fini vasy envoie tes sources

cite moi tes sources si t'es veridict mais je te donne le defi que tu trouvera rien qui mentionne le voile sur les cheveux ou les chevilles abruti fini vasy envoie tes sources
Lis un de tes MEMES, paraphrasé: "Nous vous enverrons la vérité.. Mais la plupart d'entre vous ne voudrons pas la croire.." Ça parle de toi ma gueule. Un coeur rempli de haine est aveugle face à la vérité. Je peux te montrer 10 preuves sans équivoque que tu n'en croira rien, c'est naturel, personne n'aime quitter sa zone de confort, ou ne plus être en homéostasie. Que Dieu te guide.

Celles qui persistent à brandir leurs *** comme recommandations vestimentaires d’Allah, il est utile de leur rappeler que voiles et niquabs sont des tenues fortement recommandées par les païens. On retrouve le voile chez les assyriens, les grecs, les romains et j’en passe.
Salam, tu as le droit de t' exprimer librement.. Mais ne dis pas que c' est un torchon...!!

C'est moi qui suis fatigué. Je viens de revoir c'était ce matin.

Pour la 2eme partie, juste pour dire que la France ne cesse de pointer du doigt l'islam les musulmans pour tout est n'importe quoi.
D'ailleurs après avoir discuté avec toi, j'ai vu un bref passage d'un guignol qui reparlaît du fait qu'il était contre les mamans voilées accompagnatrice (sur cnews)
Je pense honnêtement que vous devriez cesser de contribuer à l'audimat de ce genre de chaînes pourries...

Elle est aussi réduite à néant dans les pays maghrébins.. et ce n'est pas une question de voile...

Mes nièces sont supers diplômées... elles ont arrêté de travailler une fois mariées et elles habitent au Maghreb !!!

La france a le dos large

Elle est aussi réduite à néant dans les pays maghrébins.. et ce n'est pas une question de voile...

Mes nièces sont supers diplômées... elles ont arrêté de travailler une fois mariées et elles habitent au Maghreb !!!

La france a le dos large

la France contrairement aux maghreb aime à rappeler au monde qu elle est le pays des libertés individuelles
Donc lorsque la France agit différemment avec une partie de la population cela est plus embêtant

Le voile est obligatoire pour la femme, elle doit se couvrir des cheveux jusqu'aux chevilles. Vous avez la vérité en face des yeux, tout ce que vous cherchez c'est interpréter comme ça vous arrange.

voilà c'est reparti, toujours la même discussion, et les mêmes opinions extrémistes qui ne sont même pas corroborées dans le Coran.

c'est toi qui interprètes comme ça t'arrange.

Je suis marocain de parent associateur haj 3 comme certain de vous et je suis loin d'etre un pauvre man ,mais bon continuer a promulgué la religion de satan sans mm que vous vous en doutier.
Je pense honnêtement que vous devriez cesser de contribuer à l'audimat de ce genre de chaînes pourries...
À ceux qui te contredisent à son propos, maintenant que tu en es bien informé, tu n'as qu'à dire: « Venez, appelons nos fils et les vôtres, nos femmes et les vôtres, nos propres personnes et les vôtres, puis proférons exécration réciproque en appelant la malédiction d'Allah sur les menteurs.

Illa an yasha a Allah les menteurs subiront sans faute

Retour