La carte de France vue de l'étranger et des français

cool j'habite le Groenland :intello:

C'est vrai que les ch'tis habitent dans des igloos ou c'est exagéré? (question d'un Montpelliérain)

Tu as tué combien d'ours blancs dans ta vie ? ( (question d'un Montpelliérain après deux pastis)

C'est vrai que lorsqu'à Lille il fait moins 40°, vous dormez dans les réfrigérateurs pour vous réchauffer? (question d'un Montpelliérain après deux pastis et un litre de rosé)
 
T'es folle!! :D C'est mieux que les Caraïbes!!! Les requins sont tout petits ici...
Là je t'écris depuis la plage de Palavas les Flots, mais je vais rentrer car j'ai peur de chopper un coup de soleil...
j'ai habité 3 ans à nimes, donc je connais!il fait aussi beau qu'à Paris en été et c'est vrai que le reste de l'année, il fait meilleur mais il y'a tellement de vent que le ressenti est le même!en plus question plages, je préfère celles du var,(toulon, carqueiranne, hyeres,porquerolles)..c'est plus beau, il y'a plus de paysages magnifiques..parce que le grau du roi,palavas,la grande motte c'est trop moche (avec ses immeubles des années 60, ses plages qui n'en finissent, pas de criques, d'endroits sauvages..).
 
j'ai habité 3 ans à nimes, donc je connais!il fait aussi beau qu'à Paris en été et c'est vrai que le reste de l'année, il fait meilleur mais il y'a tellement de vent que le ressenti est le même!en plus question plages, je préfère celles du var,(toulon, carqueiranne, hyeres,porquerolles)..c'est plus beau, il y'a plus de paysages magnifiques..parce que le grau du roi,palavas,la grande motte c'est trop moche (avec ses immeubles des années 60, ses plages qui n'en finissent, pas de criques, d'endroits sauvages..).

Il fait aussi beau a Nimes qu'a Paris en été ?

Non mais ca va pas :D

A Paris, le temps est trop changeant. Un coup ya du soleil, un coup ya des nuages. Et puis l'air est tellement lourd que ca en devient etouffant. C'est juste parce que c'est pollué, c'est pour ca qu'il fait cette chaleur. Mais le soir il fait trop trop froid :eek:

A Nimes, c'est du soleil a gogo et de la bonne chaleur. C'est pas pollué.


Commentaire d'une nimoise qui va chaque année a Paris en juin =D
 
Il fait aussi beau a Nimes qu'a Paris en été ?

Non mais ca va pas :D

A Paris, le temps est trop changeant. Un coup ya du soleil, un coup ya des nuages. Et puis l'air est tellement lourd que ca en devient etouffant. C'est juste parce que c'est pollué, c'est pour ca qu'il fait cette chaleur. Mais le soir il fait trop trop froid :eek:

A Nimes, c'est du soleil a gogo et de la bonne chaleur. C'est pas pollué.


Commentaire d'une nimoise qui va chaque année a Paris en juin =D
je vais polémiquer, je sais de quoi je parle!ok il y'a de la pollution mais les températures sont quasi identique..(le réchauffement climatique a tout changé)et puis ici,il y'a pas de vent,ni d'innondation..
 
en mm tps nous sommes les plus cultivés et les plus civilisés de France entre les nordistes qui violent les enfants ect et les sudistes qui se tuent entre eux


c'est vrai que ce qui passe à la télé montre un haut degré de civilisation dans le RER, métro, vol...etc.....malheureusement je suis obligé de vivre avec tous les jours mnt que j'habite cette ville:(
Anyway .....vive la Bretagne :)
 
Haut