La carte de l'atheisme épouse celle des pays non musulman

Pour ton premier argument débile, faut savoir que google trend est un instrument non fiable et meme si tu y crois à mort, il est normal que l'on trouve dans les pays ou les gens maitrisent moins l'idiome les mot clef les plus simple.

Alors je m'arrête la: si ca ne va pas dans ton sens, dans l’hypothèse que tu aies tord, ta réponse est: " c'est faux / c'est pas fiable ". Les pakistanais maitrisent parfaitement l'anglais, les mots gay, sex ou anal ne sont pas de faux amis etc. Après si Google est pas fiable forcément ... m'enfin tu sais bien au fond de toi que c'est faux mais ce n'est pas grave :)

C'est dommage de ne pas admettre les failles non pas de sa religion mais de ceux qui la pratiquent.

Allez fin des échanges pour moi.
 
Non, ce ne sont pas «les seules»: va faire un tour à Cuba, en Chine ou en Corée du Nord. Deuxièmement, cette résistance est irrationnelle.

La démocratie est le meilleur des régimes, puisque c'est celui qui donne le moins de pouvoir possible aux dirigeants. ;)

laisse le c''est un débile qui veux dominer le monde avec une dictature chiite ou je ne sais quel autre secte du meme acabit ...il veut élire un chat ou un autre animal de compagnie ...
 
Non, ce ne sont pas «les seules»: va faire un tour à Cuba, en Chine ou en Corée du Nord. Deuxièmement, cette résistance est irrationnelle.

T'es stupide ou tu sais pas lire? j'ai bien dit démocratie de marché ou communisme.Nos sociétés ont résisté aux 2 qui ne sont que les 2 faces de la meme médaille.

La démocratie est le meilleur des régimes, puisque c'est celui qui donne le moins de pouvoir possible aux dirigeants. ;)

lol.
 
Alors je m'arrête la: si ca ne va pas dans ton sens, dans l’hypothèse que tu aies tord, ta réponse est: " c'est faux / c'est pas fiable ". Les pakistanais maitrisent parfaitement l'anglais,
Tu mens, hier j'ai pensais que tu n'étais que très peu cultivé mais je pense maintenant que tu es juste malhonnête.
Y a d'ailleurs un truc auquel j'ai pas répondu, les boudhistes ne sont pas 1 milliards comme tu l'as affirmé mais moins de 600 millions.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non elle a un parrain qui est le pape et ses sbires: cardinaux acheveques eveques et curés de toute sortes...

Ta mafia salafiste est à la fois plus maligne et plus bête. Elle plus maligne en un sens, car comme toute tumeur cancérigène, elle est décentralisée, fragmentée en petites cellules sois-disant autonomes dont les vrais chefs, bien réels, n'apparaissent pas au grand jour. C'est typique de la mafia ton truc.

Elle est aussi plus bête, parce qu'elle se repose sur une horde de chefaillons hargneux et ambitieux qui, cherchant tous à se faire une place au soleil des médias, tendent à la faire exploser dans tous les sens. Les malheureux sont intellectuellement trop démunis pour se donner un minimum de cohérence !

Tout ça payé par le fric des Saoud et des USA, donc de Tel-Aviv. Si t'es heureux avec ça, ben... Happy ! :cool:
 
Tu mens, hier j'ai pensais que tu n'étais que très peu cultivé mais je pense maintenant que tu es juste malhonnête.
Y a d'ailleurs un truc auquel j'ai pas répondu, les boudhistes ne sont pas 1 milliards comme tu l'as affirmé mais moins de 600 millions.

600 millions ... tu les a compté ? qui peut vraiment dire combien "nous" sommes ? 1 million 1 milliard honnêtement on s'en fous ( quand je dis "on" je dis les boubou' ) on ne cherche ni a êtres la religion dominante, ni à convertir quoi que ce soit alors tu sais, nous tant qu'on nous laisse pénards

Après pour ce qui est de la malhonnêté je serais curieux de savoir par rapport à quoi (?) quoi qu'il en soit mon karma sera seul juge de mes actes


Je m'incline devant cet argument béton.

Y'a 15 ans à l'apogée d'internet je croyais que lol était une insulte car cela représentait un trou du cµl :D

Qu'est ce qu'on peut être *** a 15 ans :indigne:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour ton premier argument débile,

"Débile" ? Dis donc, tu t'es lavé le tien avant de commenter celui des autres, non ? Il est marrant lui !

Par exemple toi qui t'interesse à ces porcherie tu devrais savoir que les gens d'Afrique ou d'ailleurs qui s'y interesse usent de mot simple car ne maitrisant pas la langue, les anglais eux useront de mot moins générique.

Cites tes sources à ce sujet, ou alors tais-toi à jamais !
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
600 millions ... tu les a compté ? qui peut vraiment dire combien "nous" sommes ? 1 million 1 milliard honnêtement on s'en fous ( quand je dis "on" je dis les boubou' ) on ne cherche ni a êtres la religion dominante, ni à convertir quoi que ce soit alors tu sais, nous tant qu'on nous laisse pénards

Après pour ce qui est de la malhonnêté je serais curieux de savoir par rapport à quoi (?) quoi qu'il en soit mon karma sera seul juge de mes actes




Y'a 15 ans à l'apogée d'internet je croyais que lol était une insulte car cela représentait un trou du cµl :D

Qu'est ce qu'on peut être *** a 15 ans :indigne:

Numériquement, les bouddhistes sont dans les centaines de millions, mais ils sont bien moins nombreux que les chrétiens ou les musulmans. Si la Chine n'avait pas viré communiste... qui sait où ils en seraient?
 
Tu t'es permis de donner un chiffre énorme pour tromper les gens comme tu fais avec l'affirmation selon laquelle tous les pakistanais maitrisent l'anglais, tu mens, mais es que dire la vérité est une valeur pour les paiens?

Tromper qui ? m'en fous que les gens pensent qu'on soient 600 millions comme 1Md, j'suis bête et discipliné moi je reprends les chiffres de wikipédia :D tu sais comme dit précedement on ne cherche pas à convertir ni convaincre qui que ce soit, ca en serait presque même le contraire.

Après faut être honnete 1 seconde, l'Inde ancienne colonie anglaise et le Pakistan, ancienne région de l'Inde sont, je ne dirais pas bilingues mais maîtrisent parfaitement l'anglais ca n'est un secret pour personne. Je te dis pas que le pequain perdu dans la pampa pakistanaise parle (bien) anglais, mais google trend ne se focalise pas sur "1 région" du dit pays.

De toute manière point la peine de s'attarder dessus, tu l'as dit toi même Google trend est pas fiable. Tu sais pour ma part je n'ai aucun problème (même si cela me touche) d'accepter les dérives au sein de ma religion et de ses adeptes, que ce soient des moines qui vivent dans la luxure en thailande que les moines faschistes en Birmanie. Accepter la faiblesse de l'homme, tout croyant qu'il soit ne veut pas dire que la religion a laquelle il/on se rattache est faible.

Fin de la parenthèse
 
Et toi, tes arguments, tu les as trouvé sur al-Jazeera ?

J'aimerais bien que le pape et ses sbires cardinaux archeveques eveques curés de toute sortes congrégations moines ect...disparaissent et ne vivent plus au dépend des autres mais bon le temps passe et ces parasites disparaissent de jour en jour.
C'est pas moi qui le dit c'est sur le site de la branche de la mafia en France

Prêtres présents en France:
1990: 32 267
2008: 19640

prêtres diocésains:
1990: 25 203
2011: 13 822

prêtres religieux

1990:7064
2008: 4632

Catéchumènes:
1999: 8290
2012:6229

Mariages : Nombre total de mariages catholiques:
1990: 147 146
2011: 71147

4% des français vont à l'eglise.

http://www.eglise.catholique.fr/ress...uide-2011.html
 
Numériquement, les bouddhistes sont dans les centaines de millions, mais ils sont bien moins nombreux que les chrétiens ou les musulmans. Si la Chine n'avait pas viré communiste... qui sait où ils en seraient?

C'est compliqué ... toute l'asie du sud est (thailande birmanie vietnam ...) est bouddhiste mais in fine cela reste culturel majoritairement et intégré dans un large syncrétisme. En thailande tu nais bouddhiste ! Le roi doit être bouddhiste ! etc ...

La chine est elle bouddhiste ? une bonne partie. Mais peut on réellement chiffrer le nombre de "religieux": croyants, pratiquants ? Mais nous savons toi comme moi que le chiffre n'a que peu d'importance.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
J'aimerais bien que le pape et ses sbires cardinaux archeveques eveques curés de toute sortes congrégations moines ect...disparaissent et ne vivent plus au dépend des autres mais bon le temps passe et ces parasites disparaissent de jour en jour.
C'est pas moi qui le dit c'est sur le site de la branche de la mafia en France

Prêtres présents en France:
1990: 32 267
2008: 19640

prêtres diocésains:
1990: 25 203
2011: 13 822

prêtres religieux

1990:7064
2008: 4632

Catéchumènes:
1999: 8290
2012:6229

Mariages : Nombre total de mariages catholiques:
1990: 147 146
2011: 71147

4% des français vont à l'eglise.

http://www.eglise.catholique.fr/ress...uide-2011.html

Cela prouve simplement que le centre de gravité du christianisme se déplace vers le sud, après avoir été associé à l'Europe pendant presque 2000 ans.

C'est un peu dommage, parce que la civilisation européenne s'est établie et définie par son double héritage gréco-romain et judéo-chrétien.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'aimerais bien que le pape et ses sbires cardinaux archeveques eveques curés de toute sortes congrégations moines ect...disparaissent et ne vivent plus au dépend des autres mais bon le temps passe et ces parasites disparaissent de jour en jour.

1) Vas-y, tu peux espérer, ça n'a jamais tué personne.

2) Le nombre des baptêmes adultes augmente : http://www.la-croix.com/Religion/Ac...continuent-d-augmenter-_NG_-2007-03-20-520817 :cool: Au fait, tu savais que la tendance religieuse était à la baisse dans les familles musulmanes françaises ? « Si le désintérêt religieux des jeunes nés en France de parents immigrés semble très grand, il touche moins les pratiques du Ramadan et les interdits alimentaires : environ les deux tiers déclarent jeûner et ne pas manger de porc et la moitié ne pas boire d’alcool. Sans préjuger des pratiques réelles, ces déclarations affirment plus une fidélité aux origines qu’un intérêt pour la religion» (http://www.aslim-taslam.net/article.php3?id_article=7).

3) L'Eglise a déjà connu de biens pires situations en Europe qu'aujourd'hui. En revanche, inquiète-toi plutôt de l'émergence de l'athéisme en pays musulman à la suite des printemps arabes ! Tes potes salafistes vont perdre en Tunisie ! :D Et je ne te parle pas de la Turquie, mon gars : http://www.zamanfrance.fr/article/baisse-pratique-religieuse-en-turquie

4) L'Eglise se porte bien à l'échelle du monde, merci !
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Par ailleurs en Corée du Sud le bouddhisme, religion traditionnelle, se fait peu à peu remplacer par le christianisme. Dans d'autres pays d'Asie, les religions traditionnelles (hindouisme, bouddhisme, confucianisme, taoïsme, shinto) ont bien mieux résisté. Je ne sais pas ce qui se passe dans la tête des Coréens.
 
Cela prouve simplement que le centre de gravité du christianisme se déplace vers le sud, après avoir été associé à l'Europe pendant presque 2000 ans.

C'est un peu dommage, parce que la civilisation européenne s'est établie et définie par son double héritage gréco-romain et judéo-chrétien.
lol!

Les européens refourgue la cam dont ils ne veulent plus aux pauvres :D
C'est une question de temps pour que le meme processus de rejet se réalise, personne n'accepte le mensonge longtemps.

Le concept de judeo christianisme est un oxymore les gens le répète betement car ils ne connaissent rien au judaisme.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je prends les stats officielle de votre mafia et ils sont édifiants.

1) Une mafia qui dirait la vérité ?? o_O T'as regardé au mot "mafia" dans le dictionnaire au moins ?

2) Et moi, les chiffres que je t'ai balancé, ils sont terrifiants (pour toi) ! ;)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
lol!

Les européens refourgue la cam dont ils ne veulent plus aux pauvres :D
C'est une question de temps pour que le meme processus de rejet se réalise, personne n'accepte le mensonge longtemps.

Le concept de judeo christianisme est un oxymore les gens le répète betement car ils ne connaissent rien au judaisme.

La nature a horreur du vide et les gens ordinaires aussi. Ma crainte est que si les Européens tournent le dos au christianisme, ils ne tombent dans quelque chose de plus stupide et de plus toxique. Comme d'ailleurs on en a été témoins au siècle dernier. Le New Age en particulier ne mène à rien. C'est une pseudo-spiritualité de marché, opportuniste et narcissique. Mais qui sait quels nouveaux visages prendra l'irrationalité dans l'avenir?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah non c'est des menteurs, mais arnaqueur comme ils sont je ne pense pas qu'ils donneront des chiffres démontrent leurs disparition prochaine.

C'est pas cohérent ton truc ! Si c'était vrai, pourquoi est-ce qu'ils donneraient des chiffres qui montreraient qu'ils sont en baisse ?
Ce sont plutôt certains pays musulmans qui dissimulent leurs propres chiffres.
 
La nature a horreur du vide et les gens ordinaires aussi. Ma crainte est que si les Européens tournent le dos au christianisme, ils ne tombent dans quelque chose de plus stupide et de plus toxique. Comme d'ailleurs on en a été témoins au siècle dernier. Le New Age en particulier ne mène à rien. C'est une pseudo-spiritualité de marché, opportuniste et narcissique. Mais qui sait quels nouveaux visages prendra l'irrationalité dans l'avenir?

Ils sont deja tombés en masse dans le marxisme le freudisme le darwinisme ect...

D'ailleurs la majorité des communistes étaient des ex chrétiens ou adepte d'autres religions paienne notamment en Asie.
 
C'est pas cohérent ton truc ! Si c'était vrai, pourquoi est-ce qu'ils donneraient des chiffres qui montreraient qu'ils sont en baisse ? s.

Parce qu'ils ne peuvent rien contre la réalité, ils seraient ridiculisés s'ils donné des chiffres qui ne montre pas la mort de leurs système que tout le monde peut constater.
Tiens meme toi demain si tu veux tu peux aller dans une boite ou autre lieu infame qui fut une église.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Parce qu'ils ne peuvent rien contre la réalité, ils seraient ridiculisés s'ils donné des chiffres qui ne montre pas la mort de leurs système que tout le monde peut constater.

Dans ce cas, les autres chiffres que je t'ai donné sont vrais aussi.

Tiens meme toi demain si tu veux tu peux aller dans une boite ou autre lieu infame qui fut une église.

1) J'y vais tous les dimanches. Elle est toujours pleine, et surtout plus jeune, ce qui est nouveau depuis 10 ans ! L'ère du matérialisme capitaliste ou communiste touche peut-être à sa fin en Europe, alors qu'il n'en est qu'à son début dans le monde musulman. Viens avec moi, tu verras.

2) Pourquoi qualifies-tu d'infâme un lieu (église) dans lequel ton prophète Muhammad a respectueusement prié Dieu ?
 
Haut