La carte nationale biométrique simplifie les démarches administratives

Désormais, les citoyens détenteurs de cartes d'identité nationale biométriques, qui procèdent à des démarches dans les administrations publiques, ne sont plus obligés de présenter leur acte de naissance, le certificat de résidence, le certificat de vie et le certificat de nationalité. Ainsi, les démarches administratives seront simplifiées. Les citoyens n'auront plus besoin de présenter les documents administratifs précités pour accomplir certaines démarches administratives, comme la demande d'un (...)-National/ Administration, Maroc Numeric 2013

La carte nationale biométrique simplifie les démarches administraitives...

Désormais, les citoyens détenteurs de cartes d'identité nationale biométriques, qui procèdent à des démarches dans les administrations publiques, ne sont plus obligés de présenter leur acte de naissance, le certificat de résidence, le certificat de vie et le certificat de nationalité. Ainsi, les démarches administratives seront simplifiées. Les citoyens n'auront plus besoin de présenter les documents administratifs précités pour accomplir certaines démarches administratives, comme la demande d'un (...)-National/ Administration, Maroc Numeric 2013

La carte nationale biométrique simplifie les démarches administraitives...
C est une bonne chose...toute cette informatisation permet de definir des politiques plus precises et efficaces...

je pense pas que la carte bimétrique simplifie tous ses démarches j'ai été las bas avec une carte biométrique pour avoir une certefica de résidence demander par le consulat , j'ai été vraiment étonné je dois refaire le tous juste j'aurai pas besoin de l'acte de naissance pas plus

la carte biométrique ne simplifie pas les démarchs administratives j été la bas pour une demande d'une certefica de résidence alors il m'on demander de refaire le tous juste que j'aura pas besoin d'une extrait de naissance pas plus

pour une fois que le Maroc donne une leçon de rigueur administrative, nous avons de quoi être fier: la réunion de plusieurs documents, assez délicats jusqu'alors à obtenir -je pense notamment au certificat de résidence ou au certificat de nationalité- en un seul outil de dernière technologie, ça effacera de nombreux mauvais souvenirs...

la carte biométrique ne simplifie pas les démarchs administratives j été la bas pour une demande d'une certefica de résidence alors il m'on demander de refaire le tous juste que j'aura pas besoin d'une extrait de naissance pas plus
comme il est bien stipulé, circulaire vient d'être signée après 4 ans d'attente (date de la mise en place de la nouvelle CIN) donc effective depuis la semaine dernière ;)

On veut une monarchie comme la monarchie belge aussi.
tu crois que les monarques choment en Europe ? voilà pour toi :

" Larbi Salama, nouveau consul néerlandais à Nador, attend l’aval de la reine Beatrix
17 septembre 2011 | Larbi Salama
La nomination de l’homme d’affaires maroco-néerlandais Larbi Salama en tant que consul honoraire des Pays Bas à Nador, dépend à ce jour de la signature de Beatrix, Reine des Pays-Bas."

wa h'ada ghir consul ..et il lui faut l'aval de la reine !!

je répéte encore une fois la carte biométrique ne simplfie pas les démarches administrative juste l'acte de naissance

salam,

les citoyens détenteurs de cartes d'identité nationale biométriques, qui procèdent à des démarches dans les administrations publiques, ne sont plus obligés de présenter leur acte de naissance, le certificat de résidence, le certificat de vie et le certificat de nationalité. Ainsi, les démarches administratives seront simplifiées.

et pour les Marocains qui ont toujours l,ancienne carte d,identite et ont une deuxieme nationalite vont ils garder la nationalite Marocaine apres la fin de 2012 dernier delai du changement pour la carte biometrique?
ps:je n,ai jamais su qu,il existait un sertificat de nationalite.

et pour les Marocains qui ont toujours l,ancienne carte d,identite et ont une deuxieme nationalite vont ils garder la nationalite Marocaine apres la fin de 2012 dernier delai du changement pour la carte biometrique?
ps:je n,ai jamais su qu,il existait un sertificat de nationalite.

salam

je ne sais pas c'est comment au maroc!
tu dois peut etre le changer avant cette date là!
que veux tu dire par une deuxième nationnalité?

salam

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salam
comme il est connu le Marocain garde toujours sa nationalite meme s,il obtient une autre nationalite qui ne sera que sa deuxieme nationalite.

c,est cette certificat de nationalite que j,ignorai qui melange tout.

je me pose la question si jamais on change pas la CI avant le delai est ce qu,on va perdre la Nationalite Marocaine?

salam

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salam
comme il est connu le Marocain garde toujours sa nationalite meme s,il obtient une autre nationalite qui ne sera que sa deuxieme nationalite.

c,est cette certificat de nationalite que j,ignorai qui melange tout.

je me pose la question si jamais on change pas la CI avant le delai est ce qu,on va perdre la Nationalite Marocaine?

salam

mais quel autre nationnalité?
tu es marocain?

je sais pas, c'est dans quel circonstance que vous avez besoin de cette certificats?

je crois pas, je sais pas comment ça se passe au maroc!

tu crois que les monarques choment en Europe ? voilà pour toi :

" Larbi Salama, nouveau consul néerlandais à Nador, attend l’aval de la reine Beatrix
17 septembre 2011 | Larbi Salama
La nomination de l’homme d’affaires maroco-néerlandais Larbi Salama en tant que consul honoraire des Pays Bas à Nador, dépend à ce jour de la signature de Beatrix, Reine des Pays-Bas."

wa h'ada ghir consul ..et il lui faut l'aval de la reine !!
La reine ne fait que signer ce que le chef de gouvernement approuve, mais ce n'est pas le sujet pour en parler, j'ai posté mon message pour un délire avec un autre membre. ;)

Retour