La casa de papel (netflix)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AlMuslim
  • Date de début Date de début
Pour commencer, ce serait bien de déplacer le topic dans la partie cinéma.

Perso, j'ai vraiment adoré cette série, c'est ce que j'ai vu de mieux en matière de braquage. Le seul point faible qui me dérange, c'est le facteur chance du cerveau, autant, j'adore qu'il prévoit tout et arrive à improviser une solution qui le sort de la mouise, comme lors de la scène du conteneur, autant, je désapprouve qu'il s'en sorte par chance quand lorsque grillé par l'inspecteur, celui-ci nous fait un tonneau sur l'autoroute pour histoire de coeur.

Cela étant, toute la partie humaine de la série est parfaitement exécutée. Bref, bravo netflix pour cette série. J'ai hâte de voir la suite en avril, il parait qu'elle était déjà dans les bacs, ils ont juste décidé de splitter en deux leurs 24 épisodes.

Salut,
J’ai beaucoup entendu parler de cette série ! Le scénario a l’air d’être plutôt pas mal et j’ai vraiment hâte de visionner les épisodes sur la toile. En ce moment, je regarde la deuxième saison de Stranger Things . La casa de papel fait partie de la liste des séries à voir plus tard.
A+

J'ai pas résisté
Je l'ai fini cette nuit
Vivement la saison 2

Les derniers épisodes sont vraiment top @nwidiya

O bella ciao, bella ciao, bella ciao ciao ciao

Il me reste 3 épisodes pour finir la saison 1, j ai vraiment accroché!

J aime trop l humour dans cet série en plus de l intrigue etc.

Aaa tu regardes, fallais me le dire :o
Salem aleykoum,

Vous la trouvez comment la série ?

Je viens de finir la saison 1, je l'ai vraiment pas trouvé crédible au final, y'a pas mal de lacunes, un jeu d'acteur parfois trop surfait ou l'inverse. De vieux clichés...Et pourtant j'attend quand la saison 2 :D optimiste. Et puis ça se regarde facilement (c'est le genre de scénario où je suis pas trop difficile) et qu'il y'a quand même du positif dans cette série à commencé par le scénario général, l'idée (qui aurait mérité plus d'application, un vrai gachis), et le personnage principal qui surnage et arrive à lui seul à tirer vers le haut toute cette médiocrité :D

Je suis dur mais les persos ne sont vraiment pas crédible pour la plupart comme Denver avec son rire de chacal, Tokyo la pseudo rebelle, Nairobi l'aigle royal qui joue faux, tout le temps excitée pour rien, elle en fait trop, toujours dans la démesure.

Retour