La casa de papel (netflix)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AlMuslim
  • Date de début Date de début
Aaa tu regardes, fallais me le dire

Je viens de finir la saison 1, je l'ai vraiment pas trouvé crédible au final, y'a pas mal de lacunes, un jeu d'acteur parfois trop surfait ou l'inverse. De vieux clichés...Et pourtant j'attend quand la saison 2 optimiste. Et puis ça se regarde facilement (c'est le genre de scénario où je suis pas trop difficile) et qu'il y'a quand même du positif dans cette série à commencé par le scénario général, l'idée (qui aurait mérité plus d'application, un vrai gachis), et le personnage principal qui surnage et arrive à lui seul à tirer vers le haut toute cette médiocrité

Je suis dur mais les persos ne sont vraiment pas crédible pour la plupart comme Denver avec son rire de chacal, Tokyo la pseudo rebelle, Nairobi l'aigle royal qui joue faux, tout le temps excitée pour rien, elle en fait trop, toujours dans la démesure.
Je savais pas tu regardais aussi, Je suis censée deviner :D

C est vrai que chaque "problème " est vite résolu du coup , c est prévisible mais j aime bien quand même, au moins ça avance plus vite haha.

Toi, on va t appeller TAZA mdrr
@Secretman Paris
@ViViWest3ood agadir
Moi bah Nador

On commence quand le braquage a la banque de France ? Mdrr

@N3alChetane, p
Je savais pas tu regardais aussi, Je suis censée deviner :D

C est vrai que chaque "problème " est vite résolu du coup , c est prévisible mais j aime bien quand même, au moins ça avance plus vite haha.

Toi, on va t appeller TAZA mdrr
@Secretman Paris
@ViViWest3ood agadir
Moi bah Nador

On commence quand le braquage a la banque de France ? Mdrr

Il nous faut encore d’autre braqueurs :D

Retour