J'ai pas encore commencé la saison 2 mais d'avance je sais que la planque trouvé par la police, est en faite une fausse planque pour mettre sur de fausses pistes. J'ai raison ou pas ? Pfff trop prévisible![]()
Arrête toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pas encore commencé la saison 2 mais d'avance je sais que la planque trouvé par la police, est en faite une fausse planque pour mettre sur de fausses pistes. J'ai raison ou pas ? Pfff trop prévisible![]()
C'était bien ça ?Arrête toi![]()
![]()
Mdrrr nan je vais acheter toute les terre du monde et produire du 7chichJe vais ... je dis pas c’est une secret ... on sait jamais le keuf sort du coma et balance tt le monde LOL
Et toi ? Tu vas acheter une pâtisserie![]()
Mdrrr nan je vais acheter toute les terre du monde et produire du 7chich![]()
Je savais pas tu regardais aussi, Je suis censée devinerAaa tu regardes, fallais me le dire
Je viens de finir la saison 1, je l'ai vraiment pas trouvé crédible au final, y'a pas mal de lacunes, un jeu d'acteur parfois trop surfait ou l'inverse. De vieux clichés...Et pourtant j'attend quand la saison 2 optimiste. Et puis ça se regarde facilement (c'est le genre de scénario où je suis pas trop difficile) et qu'il y'a quand même du positif dans cette série à commencé par le scénario général, l'idée (qui aurait mérité plus d'application, un vrai gachis), et le personnage principal qui surnage et arrive à lui seul à tirer vers le haut toute cette médiocrité
Je suis dur mais les persos ne sont vraiment pas crédible pour la plupart comme Denver avec son rire de chacal, Tokyo la pseudo rebelle, Nairobi l'aigle royal qui joue faux, tout le temps excitée pour rien, elle en fait trop, toujours dans la démesure.
J aime beaucoup la verdure c est un crime ?Parole de Rifya![]()
J aime beaucoup la verdure c est un crime ?![]()
Exactement, j aime la nature et ses effets sur moi, elle me procure un bien être que je ne peux expliquerNoooon
Moi aussi j'anime la Verdure lol
Surtout quand elle sent bon
Je savais pas tu regardais aussi, Je suis censée deviner
C est vrai que chaque "problème " est vite résolu du coup , c est prévisible mais j aime bien quand même, au moins ça avance plus vite haha.
Toi, on va t appeller TAZA mdrr
@Secretman Paris
@ViViWest3ood agadir
Moi bah Nador
On commence quand le braquage a la banque de France ? Mdrr
Mdrrr nan je vais acheter toute les terre du monde et produire du 7chich![]()
@Pop586 Je le rajoute on a besoin de lui, il a une certaine sensibilité avec les feuilles de papier hahahaha
Tkt je ferai tourner lorsque on aura fini de tourner les machinesHhaha oublie pas de faire tourner![]()
La règle d'or numéro 1: personne ne connait personne.
Je connais un local désaffecté, vous recevrez les données gps d'une manière ou d'une autre. Restez attentifs aux détails ...
A oui autre chose... je suis le professeur
![]()
Tkt je ferai tourner lorsque on aura fini de tourner les machines![]()
J ai attaquer la saison 2, en espagnol vostf.
Ils sont plein de mierda et de puta quand ils parlent![]()
Je sais pas vu que j avais commencé en français, faut se réadapter mais bon ça va lolÇa passe mieux en espagnol
Je sais pas vu que j avais commencé en français, faut se réadapter mais bon ça va lol
Mais tokyo comment elle m a soulé!
Berlin je l aime bien![]()
Mdrrrr j avoue ils m ont tous soulé surtout quand ils sortent les armes et qu' ils se vise les uns les autresIls sont bcp à me saouler moi LOL
Mdrrrr j avoue ils m ont tous soulé surtout quand ils sortent les armes et qu' ils se vise les uns les autres
Cette action ils l ont fait 2 400 000 000 fois![]()
Hahaha grave! Par contre m en dis pas plus sinon je te buteL’action de la civière m’a fait rire ...
Hahaha grave! Par contre m en dis pas plus sinon je te bute182481
Hahahaha je suis la rebelle du groupe yakHahha du calme Nador ...
Ou tu vas finir toi aussi sur une civière roulante![]()
On peux t’appeler professeur taza du coup ? ^^
Ces histoires de 7ob elles foutent la mierdaIl est occuper avec la commissaire![]()
A ce compte là autant choisir zit zitounComme vous voulez, appelez moi meme professeur Tournesol pourvu qu'on se tient au plan
A ce compte là autant choisir zit zitoun
Mdrrr vous aussi vous dites comme çaOui Pr Zitzitoon huile de tournesol c'est plutot Zit lassiour (en référence à la marque Lesieur ).
Mdrrr vous aussi vous dites comme ça
Ça m a toujours fait rire.
Oui Pr Zitzitoonhuile de tournesol c'est plutot Zit lassiour (en référence à la marque Lesieur
).