La castration chimique

traitement exclusif au délinquant sexuel même si selon moi pour les pédo violeurs et tout ça castration à l'ancienne serait préférable......

pour un homme normal, méditation, jeune, travail sur lui même.... pas besoin de passer par là s'il a la volonté.....
Je suis tout a fait de votre avis .
La castration physique est tabous ,mais elle ne devrait plus faire honte ,car,il y a des hommes qui veulent se faire castrer pour ne plus être tentés par leurs désirs impudiques .Dans une société il y a un prix a payer pour être intégré .
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
La castration chimique en France est elle légal sur le plan civil ? un homme désirant par exemple ne plus avoir envie d'être attiré par la femme (aussi bien sur le plan sexuel que sentimental) peut il utilisé la castration chimique ou est ce un traitement exclusif au délinquant sexuel ?

Fais toi prescrire des estrogènes... Tu en prends un peu tous les jours, par contre n en prends pas trop tu risquerais d'avoir envie de fonder une famille avec le petit Mustapha du 1er...

Trêve de plaisanterie graveleuses, le seul moyen, si ta volonté est une guimauve, est de faire baisser la testostérone. Aucun médecin ne te fera de prescription pour tes raisons. Tu peux raconter que tu veux devenir trans genre et t'hormoner... On ne sait jamais... :wazaa:
 
La castration chimique en France est elle légal sur le plan civil ? un homme désirant par exemple ne plus avoir envie d'être attiré par la femme (aussi bien sur le plan sexuel que sentimental) peut il utilisé la castration chimique ou est ce un traitement exclusif au délinquant sexuel ?

Bonjour.
A mon avis, la castration chimique est un "castration" payante " pour les gens qui n'ont pas été condamnés ,(J'avais consulté un endocrinologue pour me faire castrer et pour commencer ,j'ai eu droit a "androcur" .J'ai arrêté peut après avec des seins et des kilos en plus ),alors que la castration physique est définitive et sans effet secondaire .Elle est préférable pour les hommes âgés ,mais il y a des jeunes volontaires qui se font enlever leurs testicules pour être tranquille et et prennent un peut d' hormones mâles pour éviter les effets de la castration .
 
Haut