La censure sur les réseaux sociaux: à géométrie variable ?

Zaynaa

Bladinaute averti
Hello,
Comme vous l’avez remarqué et à juste titre il y a une campagne de censure sur les réseaux sociaux en ce moment
Des pages sautent ( Dieudonné etc )
Des mots deviennent interdit ( pizzagate, adrenochrome etc.. )
Des vidéos disparaissent ...
Ok ok ok ok
Faites ce que bon vous semble

par contre un truc répugnant qui est dans les tops tendance: des pages de bébés sur insta ? Des pages d’enfants ? Euhhh pkoi est ce que les réseaux sociaux ne les effacent ils pas? Pkoi ne pas censurer et ce à juste titre ces comptes ? Pkoi ne pas préserver ces enfants si les parents sont incapables de les protéger sur les réseaux sociaux ?
Pkoi est ce qu il est devenu normal de créer des comptes pour des bébés qui n’ont rien demandé ?

merci aux pro pedophiles du site de ne pas liker ce message ou de ne pas intervenir pour salir ce post
Ps:’ ne faites pas genre ! on sait qui vous êtes



Les hommes, c'est le Mal.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Les femmes ne sont pas en reste ... regarde la femme a fourniret , cette Maxwell qui vient de se faire arrêter , celles qui violent leurs enfants ou les laissent violer , les tuent

Ces pervers hommes ou femmes font peur .


C quand même Fourniret le monstre
Ne retourne pas la situation
 
J'suis tombée sur ça dernièrement une horreur absolue 😱



Ils appellent ça de l'art 😫
oui c'est de l'art :rolleyes: il faut regarder le coté art et non le coté représentatif,je trouve que c'est bien fait et les intéressés je pense que ce sont les réalisateurs de films

y a aussi les soirées mazos mais donne moi un endroit ou ils sont pas ? quand tu les vois même à l'assemblé national au sénat...!
 
@Zaynaa
et comme je t ai dit maxwell même cas , elle « recrutait « des jeunes filles pour les faire violer par des riches et pouvaient assister aux scènes
Et les mères qui laissent faire , ou les mères qui tuent leurs enfants etc ....
c est pas pour dire les hommes sont parfaits non , mais juste pour dire les femmes sont loin d être parfaites aussi , il y a de vraies tarees parmi nous des perverses , des violentes , des vicieuses etc .... c est pas réservé aux « mâles »
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
@Zaynaa
et comme je t ai dit maxwell même cas , elle « recrutait « des jeunes filles pour les faire violer par des riches et pouvaient assister aux scènes
Et les mères qui laissent faire , ou les mères qui tuent leurs enfants etc ....
c est pas pour dire les hommes sont parfaits non , mais juste pour dire les femmes sont loin d être parfaites aussi , il y a de vraies tarees parmi nous des perverses , des violentes , des vicieuses etc .... c est pas réservé aux « mâles »
Tu sais je me demande si ces meres qui " laissent faire" sont consentante, passives ou indifferentes ou ....
Il se pourrait qu'elles soient droguées, ayant subi un implant, possédées, (ou faisant partie de la secte) , et donc faibles et impuissantes et en souffrent en silence
Je me rappelle pendant la guerre d'Irak, les soldats violaient les enfants devant leurs meres !!!¨EXPRES . Ne me dis pas que les meres irakiennes etaient des tarées. Elles etaient maintenues en respect par des armes probablement . C'est la pire torture pour une mere. Sale guerre !
 
Je vais t’éviter une vidéo de john posesta chantant avec un enfant de 8 and grand Max qui a un regard éteint meskine comme drogué
Et tout rempli de peinture sur le corps
Là tu as envie de trouver ces raclures et de les jeter au trou avec ses lions affamés !

Le peu que je peux regarder me dégoute.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Hello,
Comme vous l’avez remarqué et à juste titre il y a une campagne de censure sur les réseaux sociaux en ce moment
Des pages sautent ( Dieudonné etc )
Des mots deviennent interdit ( pizzagate, adrenochrome etc.. )
Des vidéos disparaissent ...
Ok ok ok ok
Faites ce que bon vous semble

par contre un truc répugnant qui est dans les tops tendance: des pages de bébés sur insta ? Des pages d’enfants ? Euhhh pkoi est ce que les réseaux sociaux ne les effacent ils pas? Pkoi ne pas censurer et ce à juste titre ces comptes ? Pkoi ne pas préserver ces enfants si les parents sont incapables de les protéger sur les réseaux sociaux ?
Pkoi est ce qu il est devenu normal de créer des comptes pour des bébés qui n’ont rien demandé ?

merci aux pro pedophiles du site de ne pas liker ce message ou de ne pas intervenir pour salir ce post
Ps:’ ne faites pas genre ! on sait qui vous êtes



Essaie de retirer cette fake news islmaophobe de facebook, sujet que j'avais ouvert hier, et bien oui c'est à géométrie variable, impossible de retirer l'islamophobie c'est open bar sur les réseaux sociaux

 
Tu sais je me demande si ces meres qui " laissent faire" sont consentante, passives ou indifferentes ou ....
Il se pourrait qu'elles soient droguées, ayant subi un implant, possédées, (ou faisant partie de la secte) , et donc faibles et impuissantes et en souffrent en silence
Je me rappelle pendant la guerre d'Irak, les soldats violaient les enfants devant leurs meres !!!¨EXPRES . Ne me dis pas que les meres irakiennes etaient des tarées. Elles etaient maintenues en respect par des armes probablement . C'est la pire torture pour une mere. Sale guerre !

non mais tu parles de guerre avec des femmes tenues et forcées à vivre un enfer à voir leurs enfants violer

moi je parle de « mères » qui volontairement ne protègent pas leurs enfants , les laissent violer par le père ou souvent le beau père , frapper etc
Y a de la faiblesse pour certaines , pour d autres c est du pur sadisme

tu sais qd même que certaines femmes violent elles mêmes leurs enfants ..... l être humain peut être un monstre , homme ou femme
 
A

AncienMembre

Non connecté

comment pouvez vous croire des horreurs pareilles ????

il faut avoir un esprit tordu pour aller inventer des délires aussi dégu.eu.lasses, cette femme est folle et perverse.

mais pourquoi la croire, vraiment je ne comprends pas ?
encore une délirante qui fait ses vidéos dans son salon sans la moindre preuve de ce qu'elle raconte...
 
A

AncienMembre

Non connecté
https://factuel.afp.com/ladrenochro...e-du-monde-recoltee-sur-des-humains-cest-faux

Plusieurs publications sur les réseaux sociaux affirment que des enfants sont torturés et sacrifiés pour récolter une substance produite par leur cerveau : l’adrénochrome. Celle-ci, dérivée de l’adrénaline, serait la drogue la plus puissante du monde, dont le marché vaudrait des milliards de dollars. L’adrénochrome existe bien mais n’est pas une drogue, elle est synthétisée et vendue légalement. Ce mythe est issu d’une drogue fictive présente dans le roman et le film Las Vegas Parano.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le mythe de l’adrénochrome vient d'une drogue consommée dans le film de Terry Gilliam "Las Vegas Parano". Une scène montre Raoul, le personnage interprété par Johnny Depp, prendre de l’adrénochrome. Son avocat, joué par Benicio del Toro, affirme que cette substance “fait passer de la mescaline pure pour du (pipi de chat)”.
Dans les commentaires de la version DVD de Las Vegas Parano, Terry Gilliam explique pourtant que tout ce qui touche à l’adrénochrome dans le film est complètement fictionnel.
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est sur ce film comique que se fondent tous ces délires sur l'adénochrome
sauf que c'est de la pure fiction, pour faire rigoler...

Las Vegas Parano de Terry Gilliam


 
A

AncienMembre

Non connecté

bon là aussi ça finit en bonne rigolade

l'adénochrome, non ce n'est pas cette substance produite par la glande surrénale des enfants que l'on prélève en les torturant, non toute cette fable remonte juste à un film comique de Terry Gilliam

LAS VEGAS PARANO, un film désopilant où on voit un personnage mentionner cet elixir, cette drogue, d'ailleurs la scène est à mourir de rire.

ce qui est étrange, c'est qu'il y a des gens pour tourner des vidéos et faire croire qu'une scène issue d'un film parodique est vraie :rolleyes:
 
Sur la censure une fois il passait à la tv un film sur arte bien chiant avec les sous-titre jaune sa parlait politique j ai retenu q un passage qui veut tout dire : la nouvelle censure aujourd hui c est la liberté d'expression
La censure pédophile et protection animale c du bidon(pas la source)
 
Haut