La censure sur les réseaux sociaux: à géométrie variable ?

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les trans sont partout en haut de l’affiche faut vraiment être aveugle ( ou de mauvaise foi) pour ne pas le voir . C’est là sous nos yeux 👀 . Peut être qu il faudrait
Commencer par regarder avec l’âme ... notre âme ne nous trahit jamais sauf quand on la vend au diable pour une vie mondaine
 
Les trans sont partout en haut de l’affiche faut vraiment être aveugle ( ou de mauvaise foi) pour ne pas le voir . C’est là sous nos yeux 👀 . Peut être qu il faudrait
Commencer par regarder avec l’âme ... notre âme ne nous trahit jamais sauf quand on la vend au diable pour une vie mondaine
Mais j'avoue qu'on a tellement été habitués à les voir à la télé que l'on n'arrive plus à faire la différence entre le vrai genre et les trans.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mais j'avoue qu'on a tellement été habitués à les voir à la télé que l'on n'arrive plus à faire la différence entre le vrai genre et les trans.
Y’a des choses qui ne trompent pas et qui ne tromperont jamais ! Les hommes et les femmes sont différents à bien des égards contrairement à ce qu’on nous a inculqué . La morphologie d’un homme et d’une femme sont complètement différentes. Une fois que tu sais tu détectes le vrai du faux très facilement . Puis si ils sont connus tu as 99,9% de chances qu’ils en soient . Les nouveaux arrivés eux devront faire la même avec leur progéniture .
Bah attends ça se mérite « la vie de luxe (ure) » quand même :D:D
 

mioulo

VIB
Oublie la famille Obama.
Ya la famille Trump a parler d'eux, des mongoliens retardes qui ont gagne le pouvoir.
Michelle Obama a fait ses etudes a Princeton university.
IV league school .
Ou t'as fais tes etudes toi ?

Obama et l'histoire du pizzagate tu veux oublier?
Les américains n'ont pa oublié et quitte à choisir entre tous ces tarés pro pédophilie démocrates et Trump le choix est vite fait. Seul président a avoir dénoncé les clintons, ainsi que leur trafic d'enfants à Haïti et c'est sous Trump que certaines grosses têtes sont tombés comme Epstein et Weinstein. Coincidence?

 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui oui, même la pédophilie n'existe pas :cool:


tu sais lire?

relis mon post ci dessous calmement et essaie de comprendre le sens des mots

vous ne comprenez pas.

oui la pédophilie existe, les pédophiles sont de dangereux criminels et il faut absolument que la police et la justice soient plus efficaces pour enrayer leurs crimes et les punir et les empêcher de nuire y compris par l'enfermement à vie.

Et les moyens mis pour arrêter ces crimes sont clairement insuffisants, la preuve le réseau de diffusion d'images pédophiles récemment mis à jour en Allemagne et qui comprend 28.000 personnes répertoriées, utilisateurs et diffuseurs de telles photos.

Par contre voir de la pédophilie partout y compris là où il n'y en a pas relève d'une obsession malsaine, d'une fascination pour le sensationnel sans doute, d'une incapacité à trier l'information aussi, qui pousse des internautes crédules à croire n'importe quel blog nauséabond qui ne repose sur aucune preuve réelle. Ces blogs et tweets se font référence les uns aux autres donc ce n'est pas plus une preuve.
 

mioulo

VIB
tu sais lire?

relis mon post ci dessous calmement et essaie de comprendre le sens des mots
Quand tu dis voir la pédophilie est aberrant de quoi tu parles exactement, hollywood? Institutions sociales, associations, l'île d'Epstein, le milieu de la mode... précise ta pensée, tes déclarations sont vagues et même suspectes.
 
C'est bien ce que je dis, une obsession des complotistes. Tu veux faire croire que ça t'amuse pas du tout ça te fout la rage plutot et ta petite guerre comme tu peux le voir ne mène à rien. :)

Ouais, t'as tout compris champion :cool:
J'ai grave la rage, à tel point que je suis obligé de prendre un calmant avant de lire Bladi :(

Trouver la pédophilie amusante c'est très suspect.

Encore de la calomnie de ta part, mais tu n'es pas à ça près, hein? ;)

La pédophilie est tout sauf amusante, c'est même l'un des pires crimes qui soit.

En revanche vos pseudo-théories saugrenues, dont même le plus barge des réalisateurs hollywoodiens n'oserait pas faire un scenar' , sont vraiment risibles (enfin, mieux vaut en rire qu'en pleurer...)
 

mioulo

VIB
Ouais, t'as tout compris champion :cool:
J'ai grave la rage, à tel point que je suis obligé de prendre un calmant avant de lire Bladi :(



Encore de la calomnie de ta part, mais tu n'es pas à ça près, hein? ;)

La pédophilie est tout sauf amusante, c'est même l'un des pires crimes qui soit.

En revanche vos pseudo-théories saugrenues, dont même le plus barge des réalisateurs hollywoodiens n'oserait pas faire un scenar' , sont vraiment risibles (enfin, mieux vaut en rire qu'en pleurer...)

Tu en as bien dit que trouvais ça amusant toutes ces histoires, tu perds la mémoire?

Tu crois réellement qu'on peut rire de la souffrance d'enfants innocents.

Les sujets que je trouve délirants, je passe mon chemin pourquoi tu n'arrives pas en faire de même, pourquoi cet acharnement et ce dénigrement permanent ?

Si ces sujet touchaient largement des pays musulmans tu serais le 1er à y croire et les dénoncer mais malheureusement non même si de hauts dignitaires y participent ça devrait te rassurer. :)

Tu parlais des idiots du système et bien tu es l'idiot utile des pédophiles les plus pervers et barbares en faisant gratuitement le travail de sappe qu'ils mènent sur le net aux personnes soucieuses de la souffrance d'enfants innocents.

Qu'on se trompe ou non cela reste un combat noble et ta posture est juste dégueulasse au minimum. J'ai la conscience tranquille et toi?
 
Tu en as bien dit que trouvais ça amusant toutes ces histoires, tu perds la mémoire?
Moi en ai bien dit que ce sont vos élucubrations qui m’amusent, pas le sujet de la pédophilie. Arrête de faire semblant de ne pas comprendre, et de jouer la vierge effarouchée.

Les sujets que je trouve délirants, je passe mon chemin pourquoi tu n'arrives pas en faire de même, pourquoi cet acharnement et ce dénigrement permanent ?

Je te rappelle à toutes fins utiles que c’est toi qui m’a relancé sur ce sujet, pour lequel je ne comptais plus intervenir.

Sinon, c’est mon droit d’intervenir sur les sujets que je souhaite. Je n’ai pas de comptes à te rendre. Et puis je suis treees loin d’intervenir sur tous les sujets complotistes, sinon mon compteur de messages aurait explosé :rolleyes:

Si ces sujet touchaient largement des pays musulmans tu serais le 1er à y croire et les dénoncer mais malheureusement non même si de hauts dignitaires y participent ça devrait te rassurer. :)

Encore un procès d’intention...

Si on accusait les imams ou les salafistes de se livrer à des rituels satanistes, de pratiquer la pédophilie, le meurtre d’enfants juste pour prélever qqs gouttes d’une substance aux vertus prétendument magiques, eh bien je trouverais cette « théorie » tout aussi fumeuse et ridicule.

Rassure-toi, je pense qu’il existe des réseaux pédophiles, y compris dans les hautes sphères de nos États et autres instances internationales. Je trouve cela monstrueux, d’autant plus que la plupart des criminels ne seront jamais inquiétés.

Néanmoins, je ne crois pas une seule seconde à ces histoires de rituels pedophilo-satanisto-meurtriers dans la franc-maçonnerie, c’est insensé.

Tu parlais des idiots du système et bien tu es l'idiot utile des pédophiles les plus pervers et barbares en faisant gratuitement le travail de sappe qu'ils mènent sur le net aux personnes soucieuses de la souffrance d'enfants innocents.

Qu'on se trompe ou non cela reste un combat noble et ta posture est juste dégueulasse au minimum. J'ai la conscience tranquille et toi?

Encore une attaque ad hominem...

Bah oui, j’ai la conscience tranquille.
Je ne vois pas en quoi le fait de ne pas croire à des élucubrations complètement extravagantes, fait de moi un complice des pédophiles.

Puisque tu as du mal à comprendre, je vais faire un petit résumé à ta portée:
  • Moi croire à l’existence réseaux pédophiles
  • Moi trouver que pédophilie = abjection monstrueuse et innommable
  • Moi par contre pas croire que prêtres = franc-maçons.
  • Moi pas croire non plus que franc-maçonnerie = regroupement de pédophiles satanistes.
Toi comprendre ce que moi penser ??
 

mioulo

VIB
Moi en ai bien dit que ce sont vos élucubrations qui m’amusent, pas le sujet de la pédophilie. Arrête de faire semblant de ne pas comprendre, et de jouer la vierge effarouchée.



Je te rappelle à toutes fins utiles que c’est toi qui m’a relancé sur ce sujet, pour lequel je ne comptais plus intervenir.

Sinon, c’est mon droit d’intervenir sur les sujets que je souhaite. Je n’ai pas de comptes à te rendre. Et puis je suis treees loin d’intervenir sur tous les sujets complotistes, sinon mon compteur de messages aurait explosé :rolleyes:



Encore un procès d’intention...

Si on accusait les imams ou les salafistes de se livrer à des rituels satanistes, de pratiquer la pédophilie, le meurtre d’enfants juste pour prélever qqs gouttes d’une substance aux vertus prétendument magiques, eh bien je trouverais cette « théorie » tout aussi fumeuse et ridicule.

Rassure-toi, je pense qu’il existe des réseaux pédophiles, y compris dans les hautes sphères de nos États et autres instances internationales. Je trouve cela monstrueux, d’autant plus que la plupart des criminels ne seront jamais inquiétés.

Néanmoins, je ne crois pas une seule seconde à ces histoires de rituels pedophilo-satanisto-meurtriers dans la franc-maçonnerie, c’est insensé.



Encore une attaque ad hominem...

Bah oui, j’ai la conscience tranquille.
Je ne vois pas en quoi le fait de ne pas croire à des élucubrations complètement extravagantes, fait de moi un complice des pédophiles.

Puisque tu as du mal à comprendre, je vais faire un petit résumé à ta portée:
  • Moi croire à l’existence réseaux pédophiles
  • Moi trouver que pédophilie = abjection monstrueuse et innommable
  • Moi par contre pas croire que prêtres = franc-maçons.
  • Moi pas croire non plus que franc-maçonnerie = regroupement de pédophiles satanistes.
Toi comprendre ce que moi penser ??

calme toi un peu et ne sois pas condescendant, ça te rendra pas plus intelligent.

je n'ai jamais dit que les prêtres étaient tous franc maçon mais qu'il y a des FM dans l'Eglise et il y en surement dans toutes les institutions religieuses y compris en AS.
La FM est une pyramide et pour accéder au plus haut niveau il faut participer à certains rituels, que tu y crois ou pas je m'en pète en réalité.

Je répète que venir tourner en ridicule des internautes qui sont soucieux de l'avenir de leurs enfants et de la souffrance des enfants abusés et exploités c'est dégueulasse car même si ils se trompent je le redis c'est un combat nécessaire et noble et il ne fera qu'alerter le public sur une réalité.

tu es l'idiot utile des pédophiles basta, réfléchis y bien à ton comportement, là on ne parle de 11 septembre ou de WW2 où à la rigueur c'est un sujet politique et géopolitique, là on parle d'enfants on ne peut pas tourner en ridicule les gens qui cherchent la vérité et cherchent à dénoncer la pédophilie d'élite, ce que tu fais est dégueulasse en tout point.
 
@mioulo
On va faire un raisonnement par l’absurde:

« Je suis certain qu’il y a des martiens infiltrés un peu partout dans le monde, qui violent et tuent les enfants, en pratiquant des rituels satanistes.
Ces martiens extraient du corps de nos pauvres enfants une substance qui leur permet de vivre éternellement.
Je n’ai pas la moindre preuve de ce que j’avance, mais j’en suis persuadé.
Quoi, tu n’y crois pas ??? Tu tournes ça en dérision? Tu devrais avoir honte, car tu te rends complice de ces abjects martiens pédophiles. La pédophilie est un sujet grave, et tourner en ridicule les gens qui cherchent la vérité, c’est tout simplement dégueulasse... »

Voilà, pour moi, ces histoires de francs-maçons pédophiles, tueurs d’enfants et satanistes, ça me parait tout aussi crédible que les martiens pédophiles... Je suis désolé de ne pas y croire...

Cela dit si quelqu’un m’apporte des témoignages, des articles, des débuts de preuve de l’existence de ces rituels, je ferai mon mea-culpa sans sourciller (évidemment, je ne parle pas des faux témoignages YouTube, avec des acteurs, des faux journalistes et des simulacres de procès...)
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
[/QUOTE]
@mioulo
On va faire un raisonnement par l’absurde:



Voilà, pour moi, ces histoires de francs-maçons pédophiles, tueurs d’enfants et satanistes, ça me parait tout aussi crédible que les martiens pédophiles... Je suis désolé de ne pas y croire...

Cela dit si quelqu’un m’apporte des témoignages, des articles, des débuts de preuve de l’existence de ces rituels, je ferai mon mea-culpa sans sourciller (évidemment, je ne parle pas des faux témoignages YouTube, avec des acteurs, des faux journalistes et des simulacres de procès...)

C'est pas à nous de t'apporter des témoignages, des articles ou des débuts de preuve, c'est à toi de chercher si le sujet t'intéresse. Fouille du côté des sites non conventionnels et tu trouveras toutes les explications. Tout est sur le net.
 
C'est pas à nous de t'apporter des témoignages, des articles ou des débuts de preuve, c'est à toi de chercher si le sujet t'intéresse. Fouille du côté des sites non conventionnels et tu trouveras toutes les explications. Tout est sur le net.

Ben j’ai cherché, figure-toi.
Mais je n’ai rien trouvé. Rien de sérieux en tout cas.

Dès qu’on creuse un peu, qu’on essaie de recouper les infos, de faire des recherches complémentaires, on se rend compte que c’est du bidon.
Il y a même des vidéos YouTube avec de prétendus francs-maçons repentis qui n’existent pas, des faux journalistes, de fausses commissions d’enquêtes...

En toute franchise, je croyais qu’il n’y avait que l'extrême-droite pour pousser le mensonge aussi loin...
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Ben j’ai cherché, figure-toi.
Mais je n’ai rien trouvé. Rien de sérieux en tout cas.

Dès qu’on creuse un peu, qu’on essaie de recouper les infos, de faire des recherches complémentaires, on se rend compte que c’est du bidon.
Il y a même des vidéos YouTube avec de prétendus francs-maçons repentis qui n’existent pas, des faux journalistes, de fausses commissions d’enquêtes...

En toute franchise, je croyais qu’il n’y avait que l'extrême-droite pour pousser le mensonge aussi loin...

Je ne vois pas ce que l'extrême-droite vient faire dans tout ça, vous me faites marrer avec vos couleurs politiques qui ne veulent plus rien dire.

Je ne sais pas comment tu fais tes recherches parce qu'il n'y a pas besoin de fouiner bien loin, c'est un sujet très bien documenté. Il y a aussi quelques livres "interdits" très intéressants à parcourir.
 
Couché medor ! ( libre à medor d’obéir ou pas)
Regarde la pièce jointe 254226

I almost never watch TV.
But I think that the ones who consider YouTube as their Bible or Thierry Meyssan as their Messiah are altogether as conditioned as the ones who spend their time watching BFMTV....

Think by yourself instead of believing whaterver without any proof.

Here is an interesting link about the methods used by conspiracy websites. Enjoy ;)

 
Dernière édition:
Je ne vois pas ce que l'extrême-droite vient faire dans tout ça, vous me faites marrer avec vos couleurs politiques qui ne veulent plus rien dire.

Je ne sais pas comment tu fais tes recherches parce qu'il n'y a pas besoin de fouiner bien loin, c'est un sujet très bien documenté. Il y a aussi quelques livres "interdits" très intéressants à parcourir.

effectivement, pas besoin de chercher bien loin pour trouver des sites/vidéos conspirationnistes qui abordent le sujet. Le web regorge de ce genre de sites, qui sont du reste très rentables pour leurs auteurs.

Mais je le répète, dès que l’on creuse, recoupe, approfondit, tout s’effondre comme un château de cartes...

Pourquoi refusez-vous de donner vos prétendues preuves irréfutables? Vous en avez honte?
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
effectivement, pas besoin de chercher bien loin pour trouver des sites/vidéos conspirationnistes qui abordent le sujet. Le web regorge de ce genre de sites, qui sont du reste très rentables pour leurs auteurs.

Mais je le répète, dès que l’on creuse, recoupe, approfondit, tout s’effondre comme un château de cartes...

Pourquoi refusez-vous de donner vos prétendues preuves irréfutables? Vous en avez honte?

Déjà tu emploies le mauvais vocabulaire (conspirationniste), je te rappelle que la franc-maçonnerie est une société secrète donc niveau conspi tu repasseras.

De quoi aurions-nous honte ? Tu te moque ouvertement de notre gueule et tu es totalement imperméable à une autre vision des choses donc perte de temps.

Sur ce j'ai un bouquin très intéressant qui m'attend.
 
Haut