La chaîne 2M devient payante

Gratuite depuis de nombreuses années, la deuxième chaîne de télévision nationale 2M cherche de nouveaux moyens de renflouer ses caisses. Elle vient de rejoindre le groupe payant « Maghreb » sur Freebox TV de Free.
Plongée dans une crise financière sans précédent, la chaîne de télévision 2M est désormais accessible à la communauté marocaine à l'étranger à travers le bouquet Maghreb dont la souscription est à 4,99 euros par mois.
Décision unilatérale imposée sans préavis aux téléspectateurs, ces derniers, surpris (...)

- Culture / 2M, Télévision, Conseil de la communauté marocaine à l'étranger (CCME)

La chaîne 2M devient payante
 
Nan mais juste pour info, en Septembre SFR avait déjà mis 2M dans un bouquet payant... les gens 3ad ils se réveillent :D
sabahhhh el kheeeeeeeer
 
2M n'a pas marché en payant à l'époque où son signal analogique était crypté en Syster comme la RAI ou Canal+ puisqu'ils ont fini par être largement piratés avec des décodeurs pirates à ligne de retard qui coûtaient une centaine de francs.

Le pb de la télévision marocaine, c'est son environnement réglementaire ... mais ça peut être un moyen, comme MBC qui fait la même politique en Europe, de renflouer les caisses depuis l'Europe pour des pbs de gestion au ... Maroc. Les MRE sont tjrs la bonne poire in fine :D

++
 
Retour
Haut