Oh tu es là Azalina !![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh tu es là Azalina !![]()
![]()
Bladi est en Love de moi je vois pas d'autre explication MDRRR
Pareil...Tu m'as juste fait mal au cœur. Je ne voulais pas laisser partir quelqu'un en souffrance.
Salam Insatis,
Les réponses doivent normalement couler de source mais apparemment, pour je ne sais quelle raison, ça n'est pas le cas. J'espère juste que tu te poses les questions pour de vrai et que tu ne cherches pas à polémiquer bla fèyda.
Parce que sinon, même si ça n'est pas la saison, tu dois également te poser la question inverse lorsqu'on est en hiver. Pourquoi certaines femmes ne s'habillent pas chaudement lorsqu'il fait un temps de canard, hein ? Lol
N'ont-elles pas froid à se vêtir de manière légère tout au long de cette saison ? Est-ce pour continuer de plaire aux hommes afin de ne pas paraître comme "bibendum" en dessous d'un gros manteau ? etc...
En effet, logiquement, lorsqu'on souhaite s'interroger, on le fait entièrement et non pas uniquement sur une seule partie de la population en ayant comme objectif de les exclure de la société.
Aussi, pour répondre à ton interrogation, il faut savoir que normalement, la femme musulmane khass8a et ce, de manière générale : té stèr rass8a. C'est donc pour cette raison qu'elle porte des vêtements "mestourines".
De ce fait, tu ne verras pas une femme voilée porter un short et un débardeur si ce n'est chez elle en la présence de son époux et de ses enfants. D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi devoir se poser ce genre de question vu que koul wè7èd khassou y di8a sôk rassou à défaut de se mêler de ce qui se passe chez le voisin.
Je pense que le jour où tout le monde appliquera ça, on aura fait un grand pas.
Par ailleurs, il est à noter que certaines femmes non voilées s'habillent également de manière ample avec des vêtements assez long, etc... et ce, même par de très fortes chaleurs. Quoi qu'il en soit, c'est leur choix et on sait tous que bnèdèm 7ôr et fait ce que bon lui semble car on est pas là pour contenter l'opinion publique si ce n'est de vivre en communauté tout en respectant les choix de chacun dans la mesure où personne ne doit imposer à l'autre un standard vestimentaire.
Il faut être tolérant dans la vie car si untel souhaite se dénuder, tu ne peux pas imposer cet état d'esprit aux autres sous prétexte que c'est tout à fait normal car ce qui l'est pour toi, ne l'est pas forcément pour nous et vice versa.
Soub7anellah, c'est le monde à l'envers car li mestoure se fait pointer du doigt et li mé lèbèssch bézèf : 8ouwa li normal. Wa sidi, bèss3ou mèn 3ibadellah ou koul wè7èd y 3ich 7iyètou car le jour du jugement dernier : on sera tout seul face à nos actes
.
Pour finir, dit toi qu'Allah m3èwèn les femmes voilée car même s'il fait chaud, avec l'habitude : elles ne ressentent pas de grosses gênes en terme de chaleur.
De +, je ne vois pas pourquoi ce genre de chose te trouble vu que ça n'est pas toi qui est vêtu de la sorte.
L'mouhim, garde juste en tête que ces "pauvres" femmes comme tu as voulu les appeler, n'inspirent aucune pitié, bien au contraire. Hamdoulilah, elles ont fait un choix en rapport à notre très belle religion donc sache que même pas ki diw8a fi bnèdèm li nèwi y téyè7 3li8oum chi batèl : 3la wèlou en + car même pas 3aténkoum waqt.
Tu m'as juste fait mal au cœur. Je ne voulais pas laisser partir quelqu'un en souffrance.
grimpage de rideaux?Le genre de question comme " Es tu divorcée ma Cuty-pie et aime tu le grimpage de rideaux ? "![]()
![]()
très bien résumé merciOui mais la Insatis parle des femmes très couvertes et de leur maris juste en short....
Pourquoi les maris ne s'habillent pas en touareg alors que leurs femmes sont vêtues en afghane ?
C'est sa question il me semble...
grimpage de rideaux?
mais...
mais cutie n'est pas une singe
et une déesse ne grimpe pas aux rideauxCuty Pie est une Déese c est encore Mieux![]()
et une déesse ne grimpe pas aux rideaux
excuses-toi aupres d'elle maintenant
@cuty-pie est demandée a la réceptionElle grimpe haut![]()
Mais ça vous regarde? Toi aussi tu veux les déshabiller mais vous vous prenez pour qui?très bien résumé merci
la question pourquoi la femme est totalement et doublement couverte , et pas l'homme avec une température qui dépasse 40°
et ce sont que des Musulmanes
comme la plage quant on rentre dans l'eau on rentre sans habits non? mais les femmes certaines elles rentrent avec des robes et des pantalons, et des tricots pour les femmes pourquoi?
très bien résumé merci
la question pourquoi la femme est totalement et doublement couverte , et pas l'homme avec une température qui dépasse 40°
et ce sont que des Musulmanes
comme la plage quant on rentre dans l'eau on rentre sans habits non? mais les femmes certaines elles rentrent avec des robes et des pantalons, et des tricots pour les femmes pourquoi?
Moi non plus khouya car je ne peux pas faire + simple que çaSi avec ça, personne n'a compris, alors là je sais pas ce qu'il faudrai d'autre!?.. mdrr
Bonjour ,bonsoir
avec des chaleurs qui ne cessent de grimper , dont les hommes s'habillent très léger , mais les pauvres femme au nom de je ne sais quoi elles portent des habits, qui ne laissent rien passer comme air
elles portent en générale 1 pantalon , 1 longue robe noire , 1long pul sur 1 chemise et 2, foulards
les hommes 1 short , 1 débardeur et des tangues , par contre ce sont les hommes elles poussent les poussettes
pourquoi ? les femmes elles ne portent pas les habits léger ?
1) est ce par peur d'exciter les hommes ?
2) par peur d'être draguées
3) ou par pure jalousie
bonne soirée
Bonjour ,
Mêle toi de tes affaires et fous leur la paix .
Bonne journée .