La chanson qui vous donne le punch en ce moment

mdr je viens de découvrir les paroles: il dit pas i wanna make love MDR (ena li jatni skhana)
il dit make up (nari baghi i makiyi? mdr nan ze3ma c le contraire de to break up =rompre)

mdrrr prends un doliprane bach tanzal sakhana!!
heureusement que t'as cherché, tu voulais m'induire en erreur, wana niya, je crois a tout ce qu'on me raconte :D

thanks!!
au moins la je vais pas repeter betement nananana je vais pouvoir aligner deux phrases :D
 

mika92

Mika ka7la.
y at il une relation entre ayo et fadel chaker??
waddartini

ps: bone année a zine, tous mes voeux....... blablabla..
le dernier sms de voeux que j'ai reçu etait sympa, il disait:
assez de voeux et de souhaits stupides, ! moi je te souhaite pour 2009, du sexe incroyable, des orgasmes inoubliables, des positions infatigables, ..... etc etc je vais pas tout mettre il etait long

je répondais a shaams ensuite g donné la musique que je kiffe

bonne année a toi aussi, allah i farhak ;)

ps : c chaud ce message :D
 
y at il une relation entre ayo et fadel chaker??
waddartini :-D

ps: bone année a zine, tous mes voeux....... blablabla..
le dernier sms de voeux que j'ai reçu etait sympa, il disait:
assez de voeux et de souhaits stupides, ! moi je te souhaite pour 2009, du sexe incroyable, des orgasmes inoubliables, des positions infatigables, ..... etc etc je vais pas tout mettre il etait long :-D
:eek:

wallah moi je suis vraiment soft 3la had l7ssab :D
 
jaaaaamais entendu ni l'un ni l'autre !!
c'est grave??? :-D


ben quoi il etait sympa le msg! on te souhaite du sexe (halal biensur) donc le mariage, donc une vie conjugale heureuse... faut voir au dela des mots :D
ahhh non non non du sexe ce n'est pas forcément hallal et tout le reste non plus mais bon hllal ou pas c'est trèèèèèèèsss osé comme msg :D
 
viens mon fils, ce post n'est pas pour nous
le club 3eme age c'est pas ici
ça te dit samedi prochain afternoon dansant ?? :D


Rien de meilleur qu'un bon AbbA ou un Queen afin de delirer à max .en moderne de chez moderne j'en suis resté à Illusion de Imagination .
Bref sinon pour le thé dansant de samedi ,madeleine va amener son album de Grand master flash tu sais celui que tu appreciais bien et que tu dansais avec ta canne jusqu'à ce maudit jour où t'a perdu ton dentier

:(
 
Rien de meilleur qu'un bon AbbA ou un Queen afin de delirer à max .en moderne de chez moderne j'en suis resté à Illusion de Imagination .
Bref sinon pour le thé dansant de samedi ,madeleine va amener son album de Grand master flash tu sais celui que tu appreciais bien et que tu dansais avec ta canne jusqu'à ce maudit jour où t'a perdu ton dentier

:(

meme pas vrai :fou:
ou alors j'ai perdu la memoire et non pas mon dentier...

a sahbi, j'ai dit dans ce post la chanson contemporaine qui nous fait bouger, pas notre chanson preferée de tous les temps.. sinon j'en ai un tas..
ce we par exemple j'ai retrouvé un vieux cd d'elvis, j'te raconte pas meme comment j'ai bouclé mon menage en 3/4h ..un vrai dopant le rock !!

faut que je te retrouve mon vieux post (fan des années 80) , tout ce que tu aimes doit y etre..
 
meme pas vrai :fou:
ou alors j'ai perdu la memoire et non pas mon dentier...

a sahbi, j'ai dit dans ce post la chanson contemporaine qui nous fait bouger, pas notre chanson preferée de tous les temps.. sinon j'en ai un tas..
ce we par exemple j'ai retrouvé un vieux cd d'elvis, j'te raconte pas meme comment j'ai bouclé mon menage en 3/4h ..un vrai dopant le rock !!

faut que je te retrouve mon vieux post (fan des années 80) , tout ce que tu aimes doit y etre..

A la lecture du titre de ton post tu parle de la chanson qui vous fait bouger actuellement .Cela n'implique pas forcement que la chanson doit etre des dernieres semaines .

sinon fallait titrer
la chanson actuelle (ou du moment) qui vous donne du punch


c pas de ma faute si mon disque cerebral est rayé et est resté sur les annees 80 90 .J'arrive pas à accrocher sur les derniers titres qui sont d'une lyrique assez vulgaire et assez banal ma foi .

desolé je m'en retourne à mes activités de bucheron du siecle dernier .Excusez du derangement josi
 
A la lecture du titre de ton post tu parle de la chanson qui vous fait bouger actuellement .Cela n'implique pas forcement que la chanson doit etre des dernieres semaines .

sinon fallait titrer
la chanson actuelle (ou du moment) qui vous donne du punch


c pas de ma faute si mon disque cerebral est rayé et est resté sur les annees 80 90 .J'arrive pas à accrocher sur les derniers titres qui sont d'une lyrique assez vulgaire et assez banal ma foi .

desolé je m'en retourne à mes activités de bucheron du siecle dernier .Excusez du derangement josi

en plus on devient susceptible avec l'âge :D
reviens miloud reviens!!

ya une autre chanson (actuelle) que j'aime bien mais evidemment je ne conais pas la non plus ni qui chante ni le titre, attendez je vais essayer de fredonner..
 
en plus on devient susceptible avec l'âge :D
reviens miloud reviens!!

ya une autre chanson (actuelle) que j'aime bien mais evidemment je ne conais pas la non plus ni qui chante ni le titre, attendez je vais essayer de fredonner..

tu disais quoi deja ??

j'ai perdu la memoire .EN ce moment j'aime bien adamo,madonna et michael jackson c'est les dernieres chansons à la mode sur les ondes
 
je l'écoute tous les matins sur radio sawa en voiture et elle me fait bouger!
seulement le probleme je ne connais ni le chanteur ni le titre de la chanson, :D

ça dit : i wana be....(quelque chose).... na na na !

ça vous dit quelque chose???? :D

sinon vous, c'est quelle chanson qui vous "stimule" en ce moment ?? genre que vous mettez quand vous voulez faire du menage ou du bricolage

En général des musique drum & bass et jungle.
 
Haut