Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
YOOP,antiphoiê;9784233 a dit:T'est old skool mon pote et ca donne pas le punch ce genre de musique, ca donne envie de s'affaler sur le sofa, joint de beu7eu au bec, un verre de Shivas et 2 paires de big booty qui se trémousse devant toi
Tiens ca punch ca:
Dizzee Rascal & Armand Van Helden - Bonkers (Video) - YouTube
![]()
YOOP,
ok mais ca doit etre relatif vu que je ne bois pas ,ne fume pas et evite les big booty qui s tremousse devant moi pour rien
old school j avoue
ok poto, imagine moi avec des joints et d l alcool si tu en as besoin pour trouver ton alter ego en moiantiphoiê;9784238 a dit:Okay excuse mon instrusion j'ai a faire a Ben Adam mohtaram, et si les booty mettait une jellaba ou un khimar ca te dérangerai pas?
Toujours dans le style punch/ hardcore jumpstyle
Scooter vs Status Quo - Jump That Rock (Whatever You Want) - YouTube
ok poto, imagine moi avec des joints et d l alcool si tu en as besoin pour trouver ton alter ego en moi![]()
ok bob marleyantiphoiê;9784249 a dit:Décompresse un peu frère abdelnasser, on se connait ni d'ève ni d'adam, on passe le temps c'est tout, ne te croit pas nec plus ultra, im just kidding.![]()
Ce n'est pas une tenue .... c'est une mise à feu ...
Ce n'est pas une tenue .... c'est une mise à feu ...une tenue incendiaire