La chanteuse algérienne Cheba Chinou indésirable au Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Cheba Chinou, chanteuse algérienne, n'a pas pu se produire en concert dimanche dans l'un des cafés de la place du 16 novembre dans le quartier de l'hivernage à Marrakech.
Les services de sécurité, accompagnés des autorités locales se sont rendus dans le café pour interdire la tenue du concert, rapportent des sources à Kech24, précisant que les responsables de l'établissement n'ont pas obtenu les autorisations nécessaires pour l'organisation d'un tel événement.
À lire : Le chanteur (...)

- Maroc / Concert, Algérie, Marrakech

La chanteuse algérienne Cheba Chinou indésirable au Maroc

Salam . de toute façon , cela va se reproduire de plus en plus…. La France considère les bars à Chicha et autres restaurants comme communautaire et des établissements profitant de l’argent « informel » et donc aucune rentabilité pour la société française ( impots…etc ). Aujourd’hui avec les réseaux sociaux, il est facile de faire venir des « influenceurs » au Maroc avec des dollars 💵💵. Et ensuite cela attire « la street française (…) » et comme ils aiment montrer leur argent Illégal , cela attire tout un écosystème des couches basses populaire khawa khawa …. Par ce terme khawa khawa je veux dire que ce sont des personnes très éloignées de la Société normale Française …. Ils ne reflètent en aucun la fierté du Marocain qui se lève tôt et qui mets un point d’honneur à ne jamais profiter de l’argent « Haram » C’est d’abord un problème Franco -Français ….

Salam . de toute façon , cela va se reproduire de plus en plus…. La France considère les bars à Chicha et autres restaurants comme communautaire et des établissements profitant de l’argent « informel » et donc aucune rentabilité pour la société française ( impots…etc ). Aujourd’hui avec les réseaux sociaux, il est facile de faire venir des « influenceurs » au Maroc avec des dollars 💵💵. Et ensuite cela attire « la street française (…) » et comme ils aiment montrer leur argent Illégal , cela attire tout un écosystème des couches basses populaire khawa khawa …. Par ce terme khawa khawa je veux dire que ce sont des personnes très éloignées de la Société normale Française …. Ils ne reflètent en aucun la fierté du Marocain qui se lève tôt et qui un point d’honneur à ne jamais profiter de l’argent « Haram » C’est d’abord un problème Franco -Français ….
Et bien qu'ils gardent la M* en France! Pas besoin d'importer ces problèmes supplémentaires

Je rajoutes aussi que la Thaïlande qui est aussi un pays avec un tourisme de masse pas chère est confronté au même problème…. Une horde de cassos venants des cités de France….. 😡😡. Et qui aujourd’hui s’embrouillent avec la police Thaïlandaise peu habituée à ce genre comportement …. La différence de niveau de vie fait que aujourd’hui le cassos khawa khawa peut aujourd’hui manquer de respecter à des adultes, à des parents…De familles qui élèvent leur enfant avec une très bonne moralité ….

Retour