La Châtelienne !

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Bonsoir,

La Châtelienne est la rebeue qui traine à longueur de journée dans un endroit notoirement connu : Châtelet !

La Châtelienne a une vie sociale contrairement à la bladinette, mais Doux Jésus, qu'est ce qu'elle est moche avec son "makeup" ! Elle se maquille une fois par semaine, mais ça tient toute la semaine tbarkellah :conf us:

Que pensez-vous de la Châtelienne ?

:D


Il y a vraiment une fixette sur ce Chatelet, qui se résume en fait à quartier pour maghrebins depravés dans la bouche de ceux qui a chaque fois en parlent.
J'ai envie de parler moi aussi et de dire que l'on ne voit que ce que l'on veut voir.
Fais visiter cet endroit à quelqu'un qui ne connait pas Paris , je suis sûr à 100 pour cent qu'il ne fera pas du tout ce constat, il verra une autre caractéristique plus frappante :D.
 
Bonsoir,

La Châtelienne est la rebeue qui traine à longueur de journée dans un endroit notoirement connu : Châtelet !

La Châtelienne a une vie sociale contrairement à la bladinette, mais Doux Jésus, qu'est ce qu'elle est moche avec son "makeup" ! Elle se maquille une fois par semaine, mais ça tient toute la semaine tbarkellah :confused:

Que pensez-vous de la Châtelienne ?

:D


il y en a certaines elles me font mal à la tête! au sens propre mais c'est un type de fille qu'on ne voit pas qu'a Chatelet après chacun son style franchement
 
Bonsoir,

La Châtelienne est la rebeue qui traine à longueur de journée dans un endroit notoirement connu : Châtelet !

La Châtelienne a une vie sociale contrairement à la bladinette, mais Doux Jésus, qu'est ce qu'elle est moche avec son "makeup" ! Elle se maquille une fois par semaine, mais ça tient toute la semaine tbarkellah :confused:

Que pensez-vous de la Châtelienne ?

:D

La châtelienne parle fort.
En faite non elle ne parle pas, elle crie!!
 
Bonsoir,

La Châtelienne est la rebeue qui traine à longueur de journée dans un endroit notoirement connu : Châtelet !

La Châtelienne a une vie sociale contrairement à la bladinette, mais Doux Jésus, qu'est ce qu'elle est moche avec son "makeup" ! Elle se maquille une fois par semaine, mais ça tient toute la semaine tbarkellah :confused:

Que pensez-vous de la Châtelienne ?

:D

C'est quoi ça une Châtelienne?
Une rebeue qui y traine et couche avec des noirs?
 
Enfin qu'elle couche avec un noir ou arabe c'est du pâreil au meme sauf que les noirs couche avec tout ce qui bouge et que les arabes aussi mais plus discretement...
 
Il y a vraiment une fixette sur ce Chatelet, qui se résume en fait à quartier pour maghrebins depravés dans la bouche de ceux qui a chaque fois en parlent.
J'ai envie de parler moi aussi et de dire que l'on ne voit que ce que l'on veut voir.
Fais visiter cet endroit à quelqu'un qui ne connait pas Paris , je suis sûr à 100 pour cent qu'il ne fera pas du tout ce constat, il verra une autre caractéristique plus frappante :D.

Ah oui dit s'il te plait???
 
Je te le fais pas dire!!!

<en plus les hommes sont parqués par quartier

Tu veux du rebeux? barbes

Tu veux du chinois? bellerive

Du black? chateau rouge, chateau d'eau et mercadet poisonnier

:D

C'est noté! :sournois:
Mais faut dire chez vous les arabes sont vraiment canon si si serieusement ...
Apres pour le reste... je ne sais pas ce qu'ils valent.
 
Souvent elles viennent des téci de la banlieue et bien sûr elles n'ont pas de pass Navigo o_O

J'ai jamais cru qu'en France, on pourrait enfreindre la loi si facilement et sans scrupule !



Je sens qu'on a affaire à une Châtelienne !

Dis moi Meknassia alias la Châtelienne aigrie, tu t'es faite alpaguer par combien de renoi aujourd'hui à 15h ?
tu as quoi contre les renois? denzel washington is so sex :love:
 
Bonsoir,

La Châtelienne est la rebeue qui traine à longueur de journée dans un endroit notoirement connu : Châtelet !

La Châtelienne a une vie sociale contrairement à la bladinette, mais Doux Jésus, qu'est ce qu'elle est moche avec son "makeup" ! Elle se maquille une fois par semaine, mais ça tient toute la semaine tbarkellah :confused:

Que pensez-vous de la Châtelienne ?

lool quand je passe par chatelet je comprends pourquoi je ne veux pas de rebeue :D
 
Bonsoir,

La Châtelienne est la rebeue qui traine à longueur de journée dans un endroit notoirement connu : Châtelet !

La Châtelienne a une vie sociale contrairement à la bladinette, mais Doux Jésus, qu'est ce qu'elle est moche avec son "makeup" ! Elle se maquille une fois par semaine, mais ça tient toute la semaine tbarkellah :confused:

Que pensez-vous de la Châtelienne ?

:D
C'est surtout les kehlouchettes qui traînent sur Châtelet dans l'espoir de se faire draguer par des vieux kehls comme elles qui viennent du 77 ou 95 pour faire les ricains en mode west coast avec leurs sapes tah Clicli devant l'escalator en face du comico.
 
Bonsoir,

La Châtelienne est la rebeue qui traine à longueur de journée dans un endroit notoirement connu : Châtelet !

La Châtelienne a une vie sociale contrairement à la bladinette, mais Doux Jésus, qu'est ce qu'elle est moche avec son "makeup" ! Elle se maquille une fois par semaine, mais ça tient toute la semaine tbarkellah
Que pensez-vous de la Châtelienne ?

Je pense qu'il faut être Châtelien soit même pour avoir une description aussi poussé de la Châtelienne :D
 
Haut