La Chine dépêche ses médecins pour soigner ses ressortissants à Casablanca

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Une équipe médicale chinoise a organisé le 6 octobre à Casablanca un camp chirurgical gratuit.
Cinquième du genre, ce camp a permis à plus de 100 Chinois résidant au Maroc de recevoir gratuitement des soins. A la manœuvre, 12 médecins de différentes spécialités : orthopédie, pédiatrie, gastroentérologie, obstétrique et gynécologie, chirurgie, ophtalmologie, ORL et endocrinologie.
L'initiative a été très appréciée par bon nombre de patients d'un jour qui renoncent à se rendre chez les médecins marocains ou (...)

- Société / Casablanca, Chine

Lire la suite ...

Salut,
Comme je vois, le colonialisme a de multiples facettes : la colonisation directe, l'humanitaire, la mondialisation et maintenant aller s'occuper de ses ressortissants...

les chinois on du respect pour leurs peuple
hna chno 3andna gezara?
Ca dépend de quelle partie de son peuple

Les Chinois ont du respect pour leur peuple .....mort de rire ..:D

et les citoyens musulmans ouïghours chinois dont les médécins chinois enlevent des organes pour les vendre ... , c'est du respect çà ?

mort de rire !!!
tu n a qu a aller voir les musulmans ce qu ils font de leurs cousins dans les hopiteaux au maroc, pas besoin d aller en chine
la boucherie gratuite au maroc

tu n a qu a aller voir les musulmans ce qu ils font de leurs cousins dans les hopiteaux au maroc, pas besoin d aller en chine
la boucherie gratuite au maroc

Toi va en Chine et tu verras les hopitaux chinois , les hopitaux sales pour le peuple chinois et non pour les dirigeants du Parti Communiste qui eux ont des cliniques privées .... ..

hamdoulah, on a des infos sur ce qui se passe dans le monde ....et on ne bouffe pas des anneries

va en Chine et tu verras les hopitaux chinois , les hopitaux du peuple chinois et non les hopituax des dirigeants du Partin Communiste qui eux ont des cliniques privées où toi tu ne seras pas admis et plutôt reçu avec des coups de pied .... ..

hamdoulah, on a des infos sur ce qui se passe dans le monde ....et on ne bouffe pas des anneries
au moins la chine est un pays indépendant
pas comme notre n eme département de la France

au moins la chine est un pays indépendant
pas comme notre n eme département de la France

Et bingo : discours polizbel ...gna-gna la france ..... :D

quand on a pas d'arguments, on sort le discours polizbel ....mort de rire ...

va vivre en Chine et tu verras ce qu'on fait des "arabo-berberes musulmans" comme toi : direct dans un camp de concentration où tu boufferas du porc pourri à longueur de journée en criant vive le grand parti communiste

tiens te voilà en Chine ... :D

217402

Et bingo : discours polizbel ...gna-gna la france ..... :D

quand on a pas d'arguments, on sort le discours polizbel ....mort de rire ...

va vivre en Chine et tu verras ce qu'on fait des "arabo-berberes musulmans" comme toi : direct dans un camp de concentration où tu boufferas du porc pourri à longueur de journée en criant vive le grand parti communiste

tiens te voilà en Chine ... :D

Regarde la pièce jointe 217402
je suis sur que je suis plus patriote que toi
mais avec ce genre de réplique direct cité le polizabal
je ne vois pas pourquoi une discussion avec toi mèneras a quelque choses
aller bonne dégustation du Maroc pays des merveilles

je suis sur que je suis plus patriote que toi
mais avec ce genre de réplique direct cité le polizabal
je ne vois pas pourquoi une discussion avec toi mèneras a quelque choses
aller bonne dégustation du Maroc pays des merveilles

et moi je te souhaite de te retrouver un jour en Chine .... et à la place d'un Musulman Chinois ...

je suis sûr que tu reviendrais en courant au Maroc en disant " c'est le pays des merveilles" :D

Retour