La chirurgie esthétique, qu'en pensez-vous ?

Khoulood

Chauvophobe
Ils sont très hypocrites car s'ils ont choix entre.le avant ou après, ils iront tous draguer le 'après '

En fait c'est pire que de l'hypocrisie, c'est de la cruauté.

Pour eux t'es en bas (femme moche) faut que tu restes en bas ! T'as pas le droit d'espérer une meilleure vie, tu dois rester moche pour qu'ils puissent faire leur classement tranquillement.

Regarde tu as @Tachfin78 qui parle de tromperie sur la marchandise. Ils ont besoin que les femmes moches restent moches à vie ! Comme ça ils peuvent les dénigrer et leur rappeler qu'elles sont moches jusqu'à la fin de leur jour. Et si en plus elles sont celibataires, ça va être des "ah ben oui tu es trop moche, personne veut de toi". On dirait que ça leur fait plaisir de descendre un être humain, tant pi sil est malheureux.

Du coup franchement j'encourage les femmes à se faire une chirurgie esthétique si besoin!
 

Khoulood

Chauvophobe
Bien sûre,elle peut avoir une tête esthétique mais un corps foiré,pas de pointrine,des fesses de gorille,des jambes de cow-girl,des pied d'australopithèque,quand j'y pense ça donne froid dans le dos

Ben la chirurgue du corps ça existe aussi.

Tu vois comme tu es superficiel quand tu parles toi aussi ? Donc finalement elles ont raison de la faire cette chirurgie! vu les noms d'animaux que toi et d'autres leur donnes
 
En fait c'est pire que de l'hypocrisie, c'est de la cruauté.

Pour eux t'es en bas (femme moche) faut que tu restes en bas ! T'as pas le droit d'espérer une meilleure vie, tu dois rester moche pour qu'ils puissent faire leur classement tranquillement.

Regarde tu as @Tachfin78 qui parle de tromperie sur la marchandise. Ils ont besoin que les femmes moches restent moches à vie ! Comme ça ils peuvent les dénigrer et leur rappeler qu'elles sont moches jusqu'à la fin de leur jour. Et si en plus elles sont celibataires, ça va être des "ah ben oui tu es trop moche, personne veut de toi". On dirait que ça leur fait plaisir de descendre un être humain, tant pi sil est malheureux.

Du coup franchement j'encourage les femmes à se faire une chirurgie esthétique si besoin!
Ce que je trouve moche c'est la chirurgie esthétique pas la femme,t'a rien compris encore 👎
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
C mieux que d'être un mouton béni oui oui...nan ?

Entre un mouton ben oui oui et toi il y a un juste milieu.

Pour moi tu te pourris la vie. Accepte-toi, fais avec ce que tu as, arrange ce qui te dérange et avance. Arrête de tourner en rond avec tes sempiternels questionnements qui ne t'apporteront pas de réponses satisfaisantes. Ce n'est que mon avis tu en fais ce que tu veux.
 
Entre un mouton ben oui oui et toi il y a un juste milieu.

Pour moi tu te pourris la vie. Accepte-toi, fais avec ce que tu as, arrange ce qui te dérange et avance. Arrête de tourner en rond avec tes sempiternels questionnements qui ne t'apporteront pas de réponses satisfaisantes. Ce n'est que mon avis tu en fais ce que tu veux.
Elle n'écoute personne. Elle est malade.

Ou elle veut se venger des hommes qui lui ont fait du tort mais de façon maladroite elle s'y prend.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Salam

Que pensez-vous de la chirurgie esthétique ?

J'entends souvent des gens dénigrer la chirurgie esthétique mais pourtant lorsqu'ils voient une belle femme ( refaite de manière réussie ) ils sont en totale admiration.

Pour ma part je suis pour la chirurgie esthétique car elle fait des miracles et parfois c'est réussi, lorsque c'est fait avec subtilité.

Voici qqes cas avant / après chirurgie esthétique

Qu'en pensez-vous ?
( en mettant de côté l'aspect religieux)

Regarde la pièce jointe 218505
Regarde la pièce jointe 218501Regarde la pièce jointe 218502Regarde la pièce jointe 218503
De base, je trouve que ça enlève un peu de vérité, d'âme à la personne surtout si elle touche à son visage...

Je comprends lorsqu'il s'agit de corriger un gros défaut, oreilles très décollées, grosse bosse au nez...ou après un accident ou maladie.

Les implants mammaires ça me dépasse, en plus c'est pas sain, la personne doit se faire re-operer plusieurs fois dans sa vie, c'est aberrant..

Donc un peu de médecine esthétique si ça dénature pas la personne, pourquoi pas, si on a de la thune à dépenser bien sûr...

je comprends le blanchissement des dents ou l'epilation définitive par contre, ça dénature pas la personne.

Je déteste aussi les lentilles colorées, je trouve très dommage car je trouve les yeux très importants dans le visage d'une personne , ça transforme vraiment la personne et lui enlève de la profondeur..

Bref, je préfère le NATUREL. Dans mon entourage, personne n'y a eu recours jusqu'à maintenant, c'est pour ça que je trouve les pratiques de chirurgie esthétique marginales, spaces
 
Haut