Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi ca m'est arrivé qu'une personne de la telé répond a mes questions...je ne comprends pas comment ca s'est passé mais je vous rassure que c'est le cas
racontez ici l'histoire la plus étrange que vous n'arrivez pas encore a expliqué!!!on a tous vécu un jour o l'autre des instants ou on a rien compris de ce qui se passait devant nous....je vous laissez raconter...
la chose la plus étrange qui m'arrive mnt.toutes les nuits je tombe sur une jiniya d'oujda![]()
m'etre reveillé une nuit sous ma couette, à quatre pates, en train de chercher une sorcière![]()
Quand j'étais petite j'ai vu deux oiseaux, et je me suis mise à siffler. L'un s'est retourné vers l'autre et lui a sifflé sur le rythme d'une question, et l'autre sur le rythme d'une réponse. J'étais persuadée que l'oiseau A demandait à l'oiseau B si c'était lui qui avait sifflé, et l'autre que non ce n'était pas lui :
Non à cette époque là je ne fumais pas encore.
Encore aujourd'hui, je me dis heureusement que je n'ai pas sifflé une injure en langage d'oiseaux, les petits se seraient mis à se battre à cause de moi ::
Ben si toi t'as réussis en une après-midi à aller dans 3 endroits différents alors la personne aussi, mais c'est vrai que ça fait bizarre.
Prendre un taxi alors qu'elle sortais du métro, pour aller 2 stations plus loin![]()
mdr : D
comment on dit j'ai faim en stayla?
.kat sseffer w kat 9er9eb 7ta kay 3emmrouk w kat bda tbe9be9![]()
et tu l'as trouvée?![]()
.
nti yakma mla99ma men lcanaris?
mdrr! mla99ma men La Cigogne ana. 3a9el 3la La Cigogne?
racontez ici l'histoire la plus étrange que vous n'arrivez pas encore a expliqué!!!on a tous vécu un jour o l'autre des instants ou on a rien compris de ce qui se passait devant nous....je vous laissez raconter...
.
Un soir jai entendu des fauves rugir dans mon jardin :eeek: ils étaient tout prés flippant ... je me suis dit spéz dimbécile faut vraiment arrater de fumeravant de me rappeler quil y avait un cirque dans le quartier
Mdr, tres bonne décision![]()
le jour ou j'ai cru entendre une de mes poupées parler ...![]()
fais attention c'était peut être chucky![]()
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
wouhouuuuuu c'est shucky qui te parleeeeee
c'est hram les poupées!!![]()
C'est hram de dire que c hram !