Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hshouma alik meskina bayna fiha bent ness ktji ra fdriyfetC.est pas bien mais elle m'a fait rire .
7ram 8lyia![]()
Plus je la regarde plus je rigoleHshouma alik meskina bayna fiha bent ness ktji ra fdriyfet
est ce qu'elle a fini sont mariage ...et aussi est ce que dans la nuit elle a dit a sont mari qu'elle a perdu sa virginité en tombent de 3amaria ?Attention les filles s'est risqué la 3amariya, faut être attaché9awsso aliha meskina l3eiyne o madire
c'est pas bienPlus je la regarde plus je rigole![]()
Elle est allé au lit a 4 pattesest ce qu'elle a fini sont mariage ...et aussi est que dans la nuit elle a dit sa sont mari qu'elle a perdu sa virginité en tombent 3amaria ?
Hshouma alikPlus je la regarde plus je rigole
Je saisc'est pas bien
Chacun son zeftHshouma alik
Wlh mkydehek
Rejel ray bat f l'urgence m3aha
La nuit dyel zeft mashi de noce
Attention a ta futur femme si tu las mis sur 3amariya attache la bien,c'est pas bien
je veux pas de grand mariage, allée gaspiller 10 000 ou 25 000, juste pour faire comme les autresAttention a ta futur femme si tu las mis sur 3amariya attache la bien,![]()
Comme tu veux ...je veux pas de grand mariage, allée gaspiller 10 000 ou 25 000, juste pour faire comme les autres
si elle veux pas, c'est qu'elle n'es pas faite pour moi, vue qu'elle veux faire comme les gens fond, et pas vivre libre et pas se soucier de se que les gens diseComme tu veux ...
Mais il.faut que elle accepte
c'est pas bienHahhahahahahh c est plus fort que moi...
Il y a une autre video pareil, j etais mdr...
![]()
Oui je saisc'est pas bien![]()
Hahahahahhaa est magique celle ciHahhahahahahh c est plus fort que moi...
Voila c est celle la, les mek on dirait des ninjas
Un joli souvenir de mariageHahhahahahahh c est plus fort que moi...
Non mais ça c'est pas drôle ça plombe juste l'ambiance .Ya pire que ça , la mariée en 3amaria qui se fait couper la tête par le ventilateur*véridique
J'aimerai ps assisté à un tel mariage, même quand la mariée tombe, on rigole pas à mon avis quand on y assite .. aprés coup ouiNon mais ça c'est pas drôle ça plombe juste l'ambiance .
Pis bon j'y crois moyennement a cette légende urbaine , t'imagines comment les.pales.du ventilo doivent.etre énorme et puissante ou alors sacrément aiguisé pour découper une tête ?
Hahhahah quand j ai un coup de moue je l'a regarde, ya rbi tsmeh liyaHahahahahhaa est magique celle ci![]()
Hahaha en tout cas moi je te pardonneHahhahah quand j ai un coup de moue je l'a regarde, ya rbi tsmeh liya
Bien sûr que c'est exagéré, la tête coupée carrémentJ'aimerai ps assisté à un tel mariage, même quand la mariée tombe, on rigole pas à mon avis quand on y assite .. aprés coup oui
Les invités qui y ont assistés auraient tous menti? Ceci dit la Tête coupée c'est exagéré à mon avis
sans dénoncé c'est le mec au premier rang à droite le fautifAttention les filles s'est risqué la 3amariya, faut être attaché9awsso aliha meskina l3eiyne o madire
lol ils ont cru qu'ils sont entrain de faire sauté une crêpeHahhahahahahh c est plus fort que moi...
Lah wa3lem kho la3rriss mwesyato mo besh yheress merat khoohsans dénoncé c'est le mec au premier rang à droite le fautif
Oui je me suis posée la même questionJ'ai surtout pas compris pourquoi les gens partagent ça librement sur internet![]()
C pu un ventillateur mais un hachoir, Llah isterYa pire que ça , la mariée en 3amaria qui se fait couper la tête par le ventilateur*véridique
C un pb de comportement, dans les mariages tout le monde se croit permis de filmer ou prendre des tofsJ'ai surtout pas compris pourquoi les gens partagent ça librement sur internet![]()
Ohhh j en plus mdrrrr les types avec leur numero de chauffe sourisHahhahahahahh c est plus fort que moi...