La circoncision dans le coran

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion unvisiteur
  • Date de début Date de début
topalè fallè...ya shaytan

arrêtes de dire de la ***** .. tu ne les connais pas et tu ne les reconnais pas !

parle de ton entourage que tu préfère circoncis parce que tu trouve que ça fait plus joli...

arretes de dire de la ***** ..
pharaon est le nom d'un seul homme pas un titre ..

tu t'es fait avoir par ibliss comme tout tes potes qui n'ont aucune preuve de leur remake ...
je suis obligé de te dire de la ***** puisque c'est a la ***** que tu crois

je suis musulmane donc concernée...

la circoncision comme la lapidation comme le hijab font partie INTEGRANTE de l'Islam ne vous en déplaise, nous n'allons pas nous travestir évangéliste ou scientiste pour vous plaire!

allé faire votre prosélytisme mormon ailleurs que sur des forums maghrébins et musulmans dans une section intitulée : ISLAM

m'enfin

Tu n'es pas concernée non plus, tes mythologie païenne m'intéresse pas du tout encore moins tes explication d'associatrices.

Salam mitouns,

Chez nous ce n'est pas vraiment différend, la prostitution est généralisé et accepté par la société et se pratique dans les milieu défavorisé sans aucune protection.

C'est juste une hypocrisie sociale des marocains qui disent nous n'avons pas ça, tu n'as qu'a desendre a Casa ou Hajeb pour constater de tes yeux.

Dans la province de Khouribga, il y a une ville qui s'appelle Boujniba (بوجنيبة) elle a pris son nom de Janaba - جنابة car c’était un centre régionale de prostitution au vu de tout le monde.

Alors si la circoncision peut ajouter au moins une ligne de défense contre les MST alors pourquoi pas.

Quand la société sera éduquée pour se protégé et arrêter l'hypocrisie peut être ils changeront.
Je comprend ta position mais je pense que tu aborde le problème par le mauvais bout ( sans jeu de mot :D )

La circoncision ne diminue pas les risque en totalité, pour cela autant revendiquer le préservatif alors.

Mais ce qui me chipote c'est pas vraiment la forme, mais le fond. Je te donne raison a défaut de voir des gens s'adonner au sexe sans respecter les loi divine autant diminuer ses chances de contracter le virus mais a la lecture du coran ne ressort t-il pas plutôt une interdiction d'altération de la création divine plus que tout?

Le faite que nombreuse personne s'expose a des risque chaque jour en copulant ne dois pas servir de raison suffisante pour pratiquer une pratique contraire a ce qu'enseigne le coran, c'est plutôt aux gens croyant de respecter ce que Allah dis ou... Assumer les conséquence de leur actes, Allah dis bien que le mal ne provient que de eux même, si ils attrapent le sida c'est triste mais... Qui les as obliger a prendre le risque de coucher sans protection et même de coucher tout court?

tu nous accuses de pédophilie ou je rêve là?

la virilité c'est pouvoir copuler ...

comme vous avez le droit avec des gamines ou des bébé ça vous arranges de leur couper le frein du prépuce...

la virilité c'est pouvoir copuler ...

comme vous avez le droit avec des gamines ou des bébé ça vous arranges de leur couper le frein du prépuce...
parce que t'arrive pas a copuler? je comprend mieux ta frustration, fallait te couper le frein, c'est pas la faute aux musulmans

je suis obligé de te dire de la ***** puisque c'est a la ***** que tu crois

non, c'est ce que tu pensais qui est sorti de ta tête ...

en lisant le coran tu continu a croire a la bible trafiqué ...

garde tes référence pour toi, elle ne sont ni coranique ni historique ...

bref tu te base sur du vent, comme d'hab quoi ...

tu devrais squatter la section hadith du jour , c'est plus approprier aux gobeurs de couleuvre ...

la circoncision c'est pour montrer sa virilité?
tu te trompe, les tribus primitives sont pratiquement a poil comme les sociétés occidentales

dois je vraiment repondre à tes proces d'intentions ? et à tes provocations ridicules ?

allez analyse de texte

la plupart des tribus primitives marquent le passage à l'age adulte par des rites qui chez le garçon doivent mettre en avant leur virilité, dans nombre de cas il y a des epreuves et/ou des mutilations.
la maniere dont elle presentait la circoncision m'a fait pensé à cela.

je ne parle pas de l'acte en soit, mais de sa presentation de l'acte.

la prochaine foi relis mes posts avant de faire tes attaques perso.

dois je vraiment repondre à tes proces d'intentions ? et à tes provocations ridicules ?

allez analyse de texte

la plupart des tribus primitives marquent le passage à l'age adulte par des rites qui chez le garçon doivent mettre en avant leur virilité, dans nombre de cas il y a des epreuves et/ou des mutilations.
la maniere dont elle presentait la circoncision m'a fait pensé à cela.

je ne parle pas de l'acte en soit, mais de sa presentation de l'acte.

la prochaine foi relis mes posts avant de faire tes attaques perso.
de quoi tu te plaint? j'ai fais exactement ce que tu a fait :rolleyes:

les femmes sont concernées par leurs fils, c'est nous qui les accompagnons chez l'anesthésiste, le chirurgien, qui préparons son kamiss blanc, les soins locaux, faisons un petit repas sympa, des petits cadeaux etc...

tu es une femme donc moins concernée que n'importe quel homme meme non musulman :langue:

là on est sur bladi forum hébergé en france donc tu nous accuses bien de pédophilie ou je rêve encore une fois?
je t'ai dis que ce mot n'existe pas chez vous ...

la vidéo de ton mentor est hébergé sur youtube

c'est lui qui doit vous rendre des comptes si il ne correspond pas a vos attentes ...

les femmes sont concernées par leurs fils, c'est nous qui les accompagnons chez l'anesthésiste, le chirurgien, qui préparons son kamiss blanc, les soins locaux, faisons un petit repas sympa, des petits cadeaux etc...

en clair : tu es concenrnée par le fait que tu fait mutiler ton fils (y a besoin d'une anesthesie donc ce n'es tpas anodin), et qu'ensuite tu l'amadoue à coup de jouet et de bouffe.....

mais au final ce n'est pas toi qui te retrouve sur la table du chirurgien..

donc non, tu es moins concernée que n'importe quel homme.

en clair : tu es concenrnée par le fait que tu fait mutiler ton fils (y a besoin d'une anesthesie donc ce n'es tpas anodin), et qu'ensuite tu l'amadoue à coup de jouet et de bouffe.....

mais au final ce n'est pas toi qui te retrouve sur la table du chirurgien..

donc non, tu es moins concernée que n'importe quel homme.
et toi t'es concerné ?

je suis pas allé te chercher sur un forum athée, t'es venu tout seul
les athées ne sont ils pas concerné par le coran ??

ne me dit pas qu'il ne suivent pas le coran , car les multiples sectes qui se croient toute guidée sont pour la très grande majorité des égarés ,

c'est votre raisonnement , non ??

je suis musulmane donc concernée...

la circoncision comme la lapidation comme le hijab font partie INTEGRANTE de l'Islam ne vous en déplaise, nous n'allons pas nous travestir évangéliste ou scientiste pour vous plaire!

allé faire votre prosélytisme mormon ailleurs que sur des forums maghrébins et musulmans dans une section intitulée : ISLAM

m'enfin
Allah n'est ni atteint par vos sacrifice, ni par le sang que vous faites couler, il a pas besoin que vous le nourrisser ou faire couler les larmes ou les cri de douleur, seul la piété l'atteint.

Un animal a été conçu pour en offrir nourriture, pour soi et son voisin plus démunie.

Un homme lui a pas été conçu pour offrir une partie de son corps et prouver par ses cris et ses larmes qu'il adore Allah plus que tout, tu ne fais que répondre a l'appel d'iblis, tellement endoctriner que tu t'en rend même plus compte de ce qui est bon ou mauvais, le coran tu l'as délaisser, ça crève les yeux, la preuve, toute vos pratique revendiquer ne provienne que de l'extérieur a la parole de Dieu.

Si tu veux circonciser, laisse l'islam en dehors de cela, tu aggrave ton
Cas en collant un mensonge sur le dos de Dieu.

je suis pas allé te chercher sur un forum athée, t'es venu tout seul

quelle répartie......
et c'est avec ça que tu te justifies ?

enfin au moins j'ai un follower sur bladi:love:
qui viens le plus souvent possible lire mes messages pour un reagir, meme si c'est souvent negatif et personnel :claque: c'est tout de meme gratifiant.

merci sempro.

je parle de l'échange entre sempro et toi, tu nous accuses de pédophilie directement celà fait 3 fois que je te pose la question!

c'est de la diffamation et c'est répréhensible en France tu n'es pas sensé ignoré la loi tu vis en France

khomeiny c'est un musulman pour toi ??

quelle répartie......
et c'est avec ça que tu te justifies ?

enfin au moins j'ai un follower sur bladi:love:
qui viens le plus souvent possible lire mes messages pour un reagir, meme si c'est souvent negatif et personnel : claque: c'est tout de meme gratifiant.

merci sempro.

c'est ça, cache toi derrière tes fantasmes comme a ton habitude

prosylétisme mormon...

revenez à l'Islam authentique et quittez vos sectes, vous êtes dans 1 égarement pas possible, c'est une vraie chachouka...

la circoncision est une sunna depuis Ibrahima aleyhi salam et c'est pas les sectes mécréantes qui vont y changer quoi que ce soit...

chacun sa religion...

Allah n'est ni atteint par vos sacrifice, ni par le sang que vous faites couler, il a pas besoin que vous le nourrisser ou faire couler les larmes ou les cri de douleur, seul la piété l'atteint.

Un animal a été conçu pour en offrir nourriture, pour soi et son voisin plus démunie.

Un homme lui a pas été conçu pour offrir une partie de son corps et prouver par ses cris et ses larmes qu'il adore Allah plus que tout, tu ne fais que répondre a l'appel d'iblis, tellement endoctriner que tu t'en rend même plus compte de ce qui est bon ou mauvais, le coran tu l'as délaisser, ça crève les yeux, la preuve, toute vos pratique revendiquer ne provienne que de l'extérieur a la parole de Dieu.

Si tu veux circonciser, laisse l'islam en dehors de cela, tu aggrave ton
Cas en collant un mensonge sur le dos de Dieu.

oui mon fantasme c'est toi, le follower qui viens m'attaquer personnellement thread apres thread pour me faire passer pour une victime........

je ne te remercierai jamais assez.
je me sens tellement important grâce à toi. : love:
t'es circoncis du cerveau toi

je parle de l'échange entre sempro et toi, tu nous accuses de pédophilie directement celà fait 3 fois que je te pose la question!

c'est de la diffamation et c'est répréhensible en France tu n'es pas sensé ignoré la loi tu vis en France
tu as dit que tu étais musulmane non ??

ton mari est polygame ?

Retour