La classe d'un commerçant à l'état pur!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Eikkichi
  • Date de début Date de début

Eikkichi

Bladinaute averti
Hello de lu,

J'ai été au marché matin ce et une personne agée voulait payer ses fruits et les donne à un vendeur qui le donne à celui qui pèse et encaisse et lui dit C'EST POUR LA VIEILLE!

:D

P.S. : je ne sais pas construire des phrases courtes!

punaise le vendeur abuse quand meme :eek: il a eu de la chance d'etre tombé sur une personne agée pas en colere, j'en ai deja vu qui seraient prets a tout casser pour 3 fois moins que ca :rolleyes:

T'as l'air pire que le vendeur.
Vivement tes vieux jours qu'on se marrent

T'es super zembo!

punaise le vendeur abuse quand meme :eek: il a eu de la chance d'etre tombé sur une personne agée pas en colere, j'en ai deja vu qui seraient prets a tout casser pour 3 fois moins que ca :rolleyes:

si j'y serai , je me serai fait un malin plaisir à l'afficher comme il se doit ! !

C'est juste que le monsieur ne sait pas y faire! Pas besoin de devenir verte de rage chère Samyrah11!

P.S. : si j'y ETAIS, ...

comment tout le monde est offusquée .............. ça me fait rire :D

bon c'est hchouma de dire ça devant cette pauvre dame ..... c'est sur ! et ça n'a rien de classe ...

mais je suis sur que vous parlez pas tous à coup de personne agée et de septuagénaire ou octogenaire ..... arrêtez vot' char sivouplait ! :D

l'une de mes collègue est une vieille dame, avec les collègues jeunots on l'apelle la vieille .... nous meritons le bucher !!!!

comment tout le monde est offusquée .............. ça me fait rire : D

bon c'est hchouma de dire ça devant cette pauvre dame ..... c'est sur ! et ça n'a rien de classe ...

mais je suis sur que vous parlez pas tous à coup de personne agée et de septuagénaire ou octogenaire ..... arrêtez vot' char sivouplait ! :D

l'une de mes collègue est une vieille dame, avec les collègues jeunots on l'apelle la vieille .... nous meritons le bucher !!!!

Je crois que le post n'est pas compris, lol... ;)

Retour