et il arrive à dépanner un ami qui est malade, franchement un vrai profiteur celui-là
met ton smiley shamss
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et il arrive à dépanner un ami qui est malade, franchement un vrai profiteur celui-là
Inshallah ya rabbi je te croise jamais de ma vie, tu va me jeter un oeil je vais tomber par terre je serai tellement malade qu'il n'y aura aucun remboursement la
![]()
Protection sociale à l'étranger : vos droits et démarches | ameli.fr | Assuré
Vacances, études, travail ou retraite à l'étranger, quelle que soit votre situation il est important de connaître les modalités nécessaires à la prise en charge de vos soins de santé.www.ameli.fr
Moi je te conseille de d'abord passer par l'assurance de la CB qui a été utilisé pour ses billets d'avion![]()
Mdr le rapport ? Tu ne mas pas répondu ? Et ça fait quoi d'avoir un papa aristocrate à Dubaï ?Inshallah ya rabbi je te croise jamais de ma vie, tu va me jeter un oeil je vais tomber par terre je serai tellement malade qu'il n'y aura aucun remboursement la
Même pour les locations de voiture. En cas de problème, on peut faire jouer l'assurance CB. ( selon les CB, on a pas besoin de prendre les autres options que les assureurs essayent de vendre).
Un autre point: il est préférable d'avoir un CB avec mention Credit et non Débit. C'est très important pour louer et faire jouer l'assurance.
Mdr le rapport ? Tu ne mas pas répondu ? Et ça fait quoi d'avoir un papa aristocrate à Dubaï ?
achmen smileymet ton smiley shamss![]()
C'est quoi sa assurance de CB moi je suis perdue il y a trop de truc mdrrr
Moi j'ai payer l'assurance de la voiture c'etais presque 100 euros et c'est obliger de payer ils m'ont dis après j'ai relouer une deuxième mais ils m'ont pas dis qu'il n'y avais pas l'assurance et il m'est arriver des galères mais lhamdoulillah dans tous les cas
Dis one two three viva la Tunisie et je te repond
La CMU tout le monde l’a ! Si tu es de nationalité française ou étranger avec titre de séjour ou carte de séjour et même si tu gagnes 10000000 € par mois TU AS LA CMU !La cmu est pour les petits revenus... alors réussir à voyager quand tas un petit revenu cest certes un raccourci mais même moi qui bosser même le week-end je ne peux pas voyager !!!
En fait l'assurance maladie (CPAM) c'est le régime de base. En gros, elle rembourse en principe 70% des soins.
Les 30 % restant sont à la charge de la mutuelle (qu'on appelle aussi complémentaire santé).
En cas de soins à l'étranger, si le pays a signé une convention avec la France, l'assurance maladie remboursera en principe les 70%.
A mon avis, c'est le cas avec Dubaï. Il faudra que ton pote envoie les justificatifs de soins et de paiement à la CPAM.
Ils feront des vérifications avant de décider de rembourser (lui).
Pour les 30% restant, ça dépendra du contrat de mutuelle de ton pote. Certaines remboursent, d'autres non, ou pas totalement. Pareil, il faudra leur envoyer les justificatifs si c'est pris en charge.
voila comment ça va se passer..
En cas de soins médicaux pendant votre séjour, vous devez régler vos frais médicaux sur place. Pensez à conserver les prescriptions, les factures acquittées et les justificatifs de paiement.
À votre retour en France, adressez-les à votre caisse d'assurance maladie, accompagnés du formulaire S3125 Soins reçus à l'étranger (PDF).
Au vu des justificatifs, le médecin conseil du service médical de votre caisse d'assurance maladie appréciera si vous étiez ou non dans une situation d'urgence et, selon le cas, accordera ou non le remboursement de vos soins.
À noter : il s'agit d'une possibilité, pas d'une obligation.
La CMU tout le monde l’a ! Si tu es de nationalité française ou étranger avec titre de séjour ou carte de séjour et même si tu gagnes 10000000 € par mois TU AS LA CMU !
Ce que les gens « pauvres » ou précaires ont c’est la CMU COMPLÉMENTAIRE !!
De plus la CMU n’existe plus depuis 2016 maintenant ça s’appelle là PUMA protection universelle maladie
merci de maîtriser le sujet avant d’apporter un jugement sur quelqu’un en l’occurrence ici @AlMuslim
J'ai écrit quoi?
Que c'est interdit : https://www.complementaire-sante-solidaire.gouv.fr/vous_avez_ete_victime_refus_de_soin.phpdans ces cas là..comment se fait il que beaucoup de praticiens la refuse.. cliniques privees, dentiste avec cet avertissement.."CMU non acceptée"
Non il ne sera pas rembourséA Dubaï
Même si c'est moi qui a payer sa va passer avec sa mutuelle ?
Je n'ai aucune idée de quel est sa mutuelle je vais demander
Parce eux mêmes sont bêtesdans ces cas là..comment se fait il que beaucoup de praticiens la refuse.. cliniques privees, dentiste avec cet avertissement.."CMU non acceptée"