La coiffeuse a raté mes mèches

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bollywoodstory
  • Date de début Date de début
B

bollywoodstory

Non connecté
c'est too much, j'ai des meches blanches, je lui avais demandé quelquechose de leger, pas trop voyant, elle me dit c'est fou ce qu'ils prennent vite tes cheveux .... la derniere fois çà faisait plus leger j'aimais bien .....

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

demain au boulot ils vont m'appeler las jitanas ...

Pourquoi vous allez tous les mois dépenser votre tête pour vos cheveux et ressortez jamais contente !!

je ne comprendrais jamais ça ! :D

non, pas tous les mois, ça c'est quand tu es jeune et que tu te cherches.. après tu fais tout chez toi, couleur, brushing, soins et une fois tous les six mois, tu retournes voir ton coiffeur.. et là tu ressors déjà un peu plus contente car tu le vois moins souvent..
je les soupçonne de tout foirer pour qu'on revienne.. il faut être claire, précise, limite autoritaire pour avoir ce que tu veux :sournois:

Pourquoi vous allez tous les mois dépenser votre tête pour vos cheveux et ressortez jamais contente !!

je ne comprendrais jamais ça ! :D

on cherche a vous faire plaisirs mais au final, on se dit qu'on aurait jamais du

que faire hhaaaaaaaaaaaaaaa

non, pas tous les mois, ça c'est quand tu es jeune et que tu te cherches.. après tu fais tout chez toi, couleur, brushing, soins et une fois tous les six mois, tu retournes voir ton coiffeur.. et là tu ressors déjà un peu plus contente car tu le vois moins souvent..
je les soupçonne de tout foirer pour qu'on revienne.. il faut être claire, précise, limite autoritaire pour avoir ce que tu veux :sournois:

j'ai les cheveux sunset beach

comment faire, j'aurais jamais du je suis deg

je les soupçonne de tout foirer pour qu'on revienne.. il faut être claire, précise, limite autoritaire pour avoir ce que tu veux :sour nois:

C'est pour ça alors, vous devez les stressez et du coup ils font n'importe quoi.

Quand je vais chez le coiffeur moi c'est

''vous voulez quel shamppoing'' : ''je m'en fou''

''On coupe comment ?'' : ''court''

''Et est ce que ...'' : ''Ta gueule et coupe''

Ils posent trop de questions à Frank Provost ! :D

MOn coiffeur au bled me manque :(

2 euros, on se comprenait pas donc il me parlait pas et il me coupait trop bien les cheveux ! et en plus il me coupait les poils du nez !

C'est pour ça alors, vous devez les stressez et du coup ils font n'importe quoi.

2 euros, on se comprenait pas donc il me parlait pas et il me coupait trop bien les cheveux ! et en plus il me coupait les poils du nez !

c'est clair que ça a rien à voir, voilà encore une différence fondamentale entre vous et nous.

moi aussi les supers brushing de oujda a 20 dirhams çà me manque, bon c'est vrai apres tes cheveux ils sont décédés de l'interieur tellement les seches cheveux du maroc ils sont puissant
et tellement la coiffeuse inciste pour que tu ressortes avec les cheveux d'une chinoise

j'ai l'impression d'entendre ma mère, ma soeur, mes tantes, mes collègues ...

nan franchement, tu ve mois dans la rue, tu me jettes une pièce, je ressemble aux roms qui sont aux feux rouge

moi aussi les supers brushing de oujda a 20 dirhams çà me manque, bon c'est vrai apres tes cheveux ils sont décédés de l'interieur tellement les seches cheveux du maroc ils sont puissant
et tellement la coiffeuse inciste pour que tu ressortes avec les cheveux d'une chinoise

nan franchement, tu ve mois dans la rue, tu me jettes une pièce, je ressemble aux roms qui sont aux feux rouge

Qu'est ce que je disais y'a deux minutes ?? Quand vous avez rien à redire sur la coupe, la longueur, la meche, la couleur etc ... vous trouvez le moyen de dire qu'elles vous ont abimés les cheveux

et du coup je vais devoir faire des soins, et tu connais pas un masque et bla bla bla ... :D
Les coiffeurs ont de beaux jours devant eux ! lol

Qu'est ce que je disais y'a deux minutes ?? Quand vous avez rien à redire sur la coupe, la longueur, la meche, la couleur etc ... vous trouvez le moyen de dire qu'elles vous ont abimés les cheveux

et du coup je vais devoir faire des soins, et tu connais pas un masque et bla bla bla ... :D
Les coiffeurs ont de beaux jours devant eux ! lol

la faute au système moi je dis... moins tu agresses tes cheveux, moins ils ont besoin de toi, moins tu rales sur les coiffeurs..:D

La dernière aussi je me suis faites des mèches je lui ai dis couleurs miels c'est ressortis blond!!!!

J'ai flippé!!!

Elle me fait t'as les cheveux clairs donc je t'ai mis un miel clairs mais tu sais que ça te vas bien nananananana au départ j'ai pas kiffé finalement j'ai finis par plus au moins appréciés même si ce n'était pas le résultats que j'attendais.

voilà, en fait c'est un cercle vicieux !!!! Il faut revenir au cercle vertueux ! lol

Ce que veut ma mère pour son anniv ....... un lissage brésilien :e ek:
on dirait que ses cheveux c'est toute sa vie ! : D

voilà, vive la vertu.. :D

C'est une parure les cheveux, offre lui de l'huile d'olive pour des bains, et ça ira :cool:

c'est too much, j'ai des meches blanches, je lui avais demandé quelquechose de leger, pas trop voyant, elle me dit c'est fou ce qu'ils prennent vite tes cheveux .... la derniere fois çà faisait plus leger j'aimais bien .....

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

demain au boulot ils vont m'appeler las jitanas ...

quelle idée de se faire des meches :D

opter pour le naturelle, un bon paquet de henna et tout le monde est content :D

ce que je te conseille, c'est de trouver tous les avis des gens degoutés par ce lissage et de lui imprimer.

Ouai mais bon, elle arrête pas d'en parler genre de façon subtile à mon père ma soeur et moi donc on a bien compris !!

Pas contre je faire lui faire une blague, je vais lui dire qu'on lui a pris un bon pour un lissage congolais dans un salon afro du 19e car il parait qu'avec les produits qu'ils importent ça marche super bien ! :D

J'attends de voir sa tête :D

Ouai mais bon, elle arrête pas d'en parler genre de façon subtile à mon père ma soeur et moi donc on a bien compris !!

Pas contre je faire lui faire une blague, je vais lui dire qu'on lui a pris un bon pour un lissage congolais dans un salon afro du 19e car il parait qu'avec les produits qu'ils importent ça marche super bien ! : D

J'attends de voir sa tête :D

excellent tu me raconteras, meskina :D

la faute au système moi je dis... moins tu agresses tes cheveux, moins ils ont besoin de toi, moins tu rales sur les coiffeurs

mais quand meme faut y aller de temps en temps pour la coupe

voilà, en fait c'est un cercle vicieux !!!! Il faut revenir au cercle vertueux ! lol

Ce que veut ma mère pour son anniv ....... un lissage brésilien
on dirait que ses cheveux c'est toute sa vie !

oui les cheveux pour les femmes c'est important

La dernière aussi je me suis faites des mèches je lui ai dis couleurs miels c'est ressortis blond!!!!

J'ai flippé!!!

Elle me fait t'as les cheveux clairs donc je t'ai mis un miel clairs mais tu sais que ça te vas bien nananananana au départ j'ai pas kiffé finalement j'ai finis par plus au moins appréciés même si ce n'était pas le résultats que j'attendais.

je pense pas que je vais m'y faire, actuellement a l'aide d'un montage astucieux j'ai pu dissumuler les meches les plus voyantes via une pince invisible, mais c'est qui veut dire que ma raie a changé de coté, de plus l'endroit le plus catastrophique sera caché

quelle idée de se faire des meches :D

opter pour le naturelle, un bon paquet de henna et tout le monde est content :D

la premiere erreur de ma vie, c'est d'avoir mis du henne a mes cheveux, vas-y c'est naturel tu vas pas le regretter tozzz

cool, car la, 160 euros j'étais pas trop chaud, lol !

çà coute un lissage bressilien

mais quand meme faut y aller de temps en temps pour la coupe

oui les cheveux pour les femmes c'est important

je pense pas que je vais m'y faire, actuellement a l'aide d'un montage astucieux j'ai pu dissumuler les meches les plus voyantes via une pince invisible, mais c'est qui veut dire que ma raie a changé de coté, de plus l'endroit le plus catastrophique sera caché

la premiere erreur de ma vie, c'est d'avoir mis du henne a mes cheveux, vas-y c'est naturel tu vas pas le regretter tozzz

çà coute un lissage bressilien

en tout cas le henna plus naturelle que tout les produits chimiques que vous mettez à vos ch7hal :D

à part ça je ne m'est rien et jamais de degat hamdoulah !

Retour