La colère monte en Libye

A part le petrole, la lybie produit et exporte rien comme 90 % des pays arabes, a partir de la , les lybiens savent ce qu'ils le restent a faire
Les lybiens vivent dignement et n'ont pas besoin de vendre de la drogue pour survivre,ni vendre leurs pays leurs corps et leurs bien, c'est le peuple avec le plus haut niveau de vie d'Afrique que les mondialistes veulent destabiliser afin d'en faire un pays soumis aux exigences des elites financiers.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Les lybiens vivent dignement et n'ont pas besoin de vendre de la drogue pour survivre,ni vendre leurs pays leurs corps et leurs bien, c'est le peuple avec le plus haut niveau de vie d'Afrique que les mondialistes veulent destabiliser afin d'en faire un pays soumis aux exigences des elites financiers.
C'est pour ça qu'ils manifestent depuis 3jours.
 
t es insultant coco, fais gaffe !!

La prostitution existe dans ton les pays du monde meme en Algérie , pays totalement fermé au tourisme , chacun est libre de faire ce qui veut.

Le cannabis n est pas de la drogue,cela fait parti de nos produits de notre terroir rif depuis des siecles .

ils est moins nocif que tous les anxiolitiques des laboratoires pharmaceutiques qui abreuvent les depressifs occidental. Il est naturel

Hamdoullah, envoyer des sous pour aider nos familles resté au bled est signe de patriotisme , pas comme les Algéreins qui une fois quitter leur bled ,n y remette plus les pieds , appel leur enfant Kevin ect...
A part insulter tes freres algeriens et leurs taper dessus on s'est pas ce qu'ils vous ont fait, tu ne fais que justifer des actes indigne tel que la prostitution et la vente de drogue, je sais pas si en Algerie cela est le cas j'en ai jamais vu meme si je connais aussi bien le pays que le Maroc mais en tous cas en Lybie cela n'existe pas, pas de tourisme pas de prostitution, pas de drogue pas de vente de bien aux etrangers, pas de boniches, economie ultra soiciale nationaliste patriotique et personne ne pensent quitter son pays.C'est ça que les ennemis de la lybie veulent detruire et en faire un pays comme le Maroc, le paradis des riches etrangers.
 
C'est pour ça qu'ils manifestent depuis 3jours.
Sois plus honnete dans tes affirmation et ne dis pas que c'est le peuple qui manifeste,quand des gens manifeste dans ton pays le Maroc ou l'Algerie, on ne dit pas que c'est le peuple mais des gens car le peuple cela voudrait dire les 10 millions de lybiens alors que ils sont une centaines à le faire et ne representent en rien le peuple lybien.
 
A part insulter tes freres algeriens et leurs taper dessus on s'est pas ce qu'ils vous ont fait, tu ne fais que justifer des actes indigne tel que la prostitution et la vente de drogue, je sais pas si en Algerie cela est le cas j'en ai jamais vu meme si je connais aussi bien le pays que le Maroc mais en tous cas en Lybie cela n'existe pas, pas de tourisme pas de prostitution, pas de drogue pas de vente de bien aux etrangers, pas de boniches, economie ultra soiciale nationaliste patriotique et personne ne pensent quitter son pays.C'est ça que les ennemis de la lybie veulent detruire et en faire un pays comme le Maroc, le paradis des riches etrangers.


T as aucune coherence dans tes propos .

sa se voit que t es Algérien , pour toi le travail, c est etre une boniche.

Ouvrir son economie a la mondialisation , c est se vendre aux entrangers;

Pour toi le tourisme egal prostitution.... tape adhan ou appel a la priere sur youtube, tu verra le nombre d occidentaux converti a l islam en visitant le Maroc .


Pour toi Khaddafi est un exenple..

Au faites, qu'est ce qui t attire au Maroc pour que tu le visite aussi souvent?
 
T as aucune coherence dans tes propos .

sa se voit que t es Algérien , pour toi le travail, c est etre une boniche.

Ouvrir son economie a la mondialisation , c est se vendre aux entrangers;

Pour toi le tourisme egal prostitution.... tape adhan ou appel a la priere sur youtube, tu verra le nombre d occidentaux converti a l islam en visitant le Maroc .


Pour toi Khaddafi est un exenple..

Au faites, qu'est ce qui t attire au Maroc pour que tu le visite aussi souvent?

Je ne suis ni algerien ni marocain et j'adore c'est deux pays mais le Maroc un peu plus car autant que touriste tu ne peux qu'aimer le Maroc c'est un pays trop bien nous, on nous traite bien mieux que les marocains de l'etranger avec qui je visite le pays! Et encore bien mieux que la population locale qui ne revent que de partir....je ne parle pas bien sur de l'elite qui vit aussi tres bien.Mais il est clair que le pays numero 1 c'est la Lybie pour les raisons que j'ai evoqué plus haut.
 
Je ne suis ni algerien ni marocain et j'adore c'est deux pays mais le Maroc un peu plus car autant que touriste tu ne peux qu'aimer le Maroc c'est un pays trop bien nous, on nous traite bien mieux que les marocains de l'etranger avec qui je visite le pays! Et encore bien mieux que la population locale qui ne revent que de partir....je ne parle pas bien sur de l'elite qui vit aussi tres bien.Mais il est clair que le pays numero 1 c'est la Lybie pour les raisons que j'ai evoqué plus haut.

C est sa le buisnnes.... tu donne tes sous pour recevoir un service en retour !
 
c'est normal, la vie sans argent c'est comme une voiture sans le permis, ni la diesel, tu n'as aucun service.
li'ma3andou flousse klamou Messouse.

De tous temps le commerce a été facilité par l'utilisation d'une monnaie.

Même dans les sociétés primitives.

Si certains veulent payer à nouveau en monnaie d'or ou en ....ils ne trouveront pas grand monde pour les suivre.

Si d'autres veulent en revenir aux temps des échanges: dix chèvre contre un chameau....nous aurons beaucoup de mal.

Les paiements en nature....c'est compliqué. :)
 
Les choses prennent une tournure différente. A l'est où les milices et les mercenaires tiraient sur la foule via des voitures bolides lancées à toute à allure (quelle lâcheté), des officiers de la police se sont joints aux manifestants. Dans la ville de DARNA, les armes d'une caserne ont été distribuées aux manifestants pour qu'ils puissent se défendre.


Les jours de Kaddafi sont comptés.
 

Nakame

VIB
Kadafi est le meilleur president d'Afrique du nord tu devrais commencer par critiquer les autres qui eux n'ont rien fait pour leurs peuple, les lybiens vivent bien sans vendre leurs biens leurs corps, leur pays, de la drogue ou grace aux fric des emmigres....

200 morts à Benghazi, en effet, c'est bel et bien le meilleur président.
 
Berlusconi a dit " Ce n'est pas le moment de fâcher kaddafi"

Faute d'un soutien moral au peuple lybien ou tout du moins d'une dénonciation de la répression, ce *** italien a perdu une occasion de se taire.
 

Nakame

VIB
Berlusconi a dit " Ce n'est pas le moment de fâcher kaddafi"

Faute d'un soutien moral au peuple lybien ou tout du moins d'une dénonciation de la répression, ce *** italien a perdu une occasion de se taire.

En même temps, il a défendu Moubarak.. C'est un wanabe dictateur.
Il a sans doute une soirée bunga bunga en vue avec son pote.
 
ils sont entrain de sa faire massacré les pauvre libyen de benghazi
crime contre l'humanité si sa continue ..





وَلَا تَحْسَبَنَّ اللَّهَ غَافِلًا عَمَّا يَعْمَلُ الظَّالِمُونَ إِنَّمَا يُؤَخِّرُهُمْ لِيَوْمٍ تَشْخَصُ فِيهِ الْأَبْصَارُ
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
وَلَا تَحْسَبَنَّ اللَّهَ غَافِلًا عَمَّا يَعْمَلُ الظَّالِمُونَ إِنَّمَا يُؤَخِّرُهُمْ لِيَوْمٍ تَشْخَصُ فِيهِ الْأَبْصَارُ

Tu peux traduire ?????????
 
Berlusconi a dit " Ce n'est pas le moment de fâcher kaddafi"

Faute d'un soutien moral au peuple lybien ou tout du moins d'une dénonciation de la répression, ce *** italien a perdu une occasion de se taire.



250 martyrs ne meritent pas que berlusconi fache kaddafi!

je pense que les peuples europeens doivent se soulever contre berlusconi et sarko.

car ça ne passera pas sans degats. ils le payeront chers ce silence lache, d'une facon ou d'une autre. et ils le savent.

quand on a les moyens d'aider des humains en detresse, et qu'on ne fait rien, on le paie tres cher par la suite.c'est la justice divine.
 

Nakame

VIB
250 martyrs ne meritent pas que berlusconi fache kaddafi!

je pense que les peuples europeens doivent se soulever contre berlusconi et sarko.

car ça ne passera pas sans degats. ils le payeront chers ce silence lache, d'une facon ou d'une autre. et ils le savent.

quand on a les moyens d'aider des humains en detresse, et qu'on ne fait rien, on le paie tres cher par la suite.c'est la justice divine.

Des catastrophes au niveau européen....
 

Sophia 57

mission accompli :)
J'ai un cousin en Lybie je n'arrive pas à le contacter, moi et ma tante on appel mais ça ne passe pas, qui a des nouvelles ? Ai-je tord de m'inquiéter ainsi ?
 
Ca part en vrille en Libye aussi : voilà le vrai visage de "Guide de la Révolution" : plus de 250 morts décomptés (dans un seul hopital!), tout cela juste pour pouvoir jouir du pouvoir, de l'argent de peuple, des prostituées...J'espère que ce chacal va tomber aussi...
 
250 martyrs ne meritent pas que berlusconi fache kaddafi!

je pense que les peuples europeens doivent se soulever contre berlusconi et sarko.

car ça ne passera pas sans degats. ils le payeront chers ce silence lache, d'une facon ou d'une autre. et ils le savent.

quand on a les moyens d'aider des humains en detresse, et qu'on ne fait rien, on le paie tres cher par la suite.c'est la justice divine.
Bien et il faut regarder du coté de la secte puante illégale depuis 1947 et de leurs
complices chaque chose en son temps .
 
La maison de kaddafi dans la ville de Zaouiya a été brûlée.

Kaddafi a menacé l'union européenne d'innonder l'Europe de migrants africains s'ils ouvrent la bouche sur ce qui se passe chez lui.

Selon les analystes. La clé c'est les tribus et la fameuse tribu Warfela tant redoutée par le pouvoir s'est joint également au soulèvement.

Les jours de Kaddafi sont comptés
 
La maison de kaddafi dans la ville de Zaouiya a été brûlée.

Kaddafi a menacé l'union européenne d'innonder l'Europe de migrants africains s'ils ouvrent la bouche sur ce qui se passe chez lui.

Selon les analystes. La clé c'est les tribus et la fameuse tribu Warfela tant redoutée par le pouvoir s'est joint également au soulèvement.

Les jours de Kaddafi sont comptés

Oeil pour oeil, dent pour dent... ^^
 

Ad0nis

Il n'y a rien à dire...
La maison de kaddafi dans la ville de Zaouiya a été brûlée.

Kaddafi a menacé l'union européenne d'innonder l'Europe de migrants africains s'ils ouvrent la bouche sur ce qui se passe chez lui.

Selon les analystes. La clé c'est les tribus et la fameuse tribu Warfela tant redoutée par le pouvoir s'est joint également au soulèvement.

Les jours de Kaddafi sont comptés



J'espère sincèrement qu'il finira par être pendu en public !
 
Il y aurait des mercenaires .

CNN's Brian Todd reports on accounts from witnesses and analysts that Bahrain and Libya have hired foreign mercenaries.
 
Haut