La collaboration entre abdelkrim khattabi et l'espagne.

Mais bien sûr ! L'OLP ferme les yeux quand les israéliens arrêtent des palestiniens de 12 ans, par contre l'OLP arrête des palestiniens membres du Hamas.

Si l'OLP est une menace pour Israel, pourquoi Israel finance ces bureaux ?

Tu m'as bien faire rire !
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Tu as lu son dernier mensonge , il parait qu'Abdelkrim et ses rifains ont fait massacrés d'autres rifains à Jbel Arrouit !
Sa source : une autres mononeurone de bladi ! :D
Salam blondin,
ça tombe bien j'ai le livre sous la main ^^
Qu'est ce qu'il écrit exactement Germain Ayache.
Il parle des tribus de Metalssa et de Beni bou yahi qui n'ont pas respecté les consignes d'Abdelkrim et ont massacré les espagnols au Jbel Aroui. Alors que la consigne été clairement de prendre les armes et de laisser les prisonniers espagnols en vie.
Et d’ailleurs depuis ces évènements, Abdelkrim a donné l'ordre de passer par les armes quiconque attenterait à la vie d'un civil ou d'un soldat vaincu.

PS: Je peux mettre le scan des pages concernées. si besoin est.
 

sba3doukali

zegg ighzar iqqoren al Doukkala
Tu confirmes toi même que Baghdadi n'était pas un commandant mais est-ce que AbdelKrim (ben Mohamed) l'était ?
C'était son frère le commandant opérationnel (M'hamed) , j'envoie annexe deux lettres une abdelkrim et l'autre m'hamed c'était m'hamed le commandant et abdelkrim était le symbole de la oumma.

Donc pourquoi faire des politesses lorsqu'il se tape du vain avec des officiers espagnoles ?

Je sais que tu aimes AbdelKrim parce qu'il était laïque, et je sais que tu détestes l'Islam c'est juste que tu le montres pas....
Si Abdelkrim était sympathisant des frères musulmans par exemple tu l'aurais diabolisé



Des relations ambiguës ? Pour la première fois de son histoire plus de 3 millions d'israéliens ont été terrifié par le Hamas, et sont rentrés dans des bunkers. A Gaza il y a un blocus inhumain de près de 10 années, et tu me parles de relation ....

pffff !
Ça c'est de la documentation!
 

sba3doukali

zegg ighzar iqqoren al Doukkala
En effet c'était un grand chef, reconnu et respecté. Même par ceux qui furent ces ennemis.


On a découvert sur le site de "la grotte des pigeons" des objets de parures qui indiquent la naissance de la pensée symbolique chez nos ancêtres, apparu trés tot en comparaison de ce qui était connu ailleurs dans le monde.
En Europe les plus anciennes manifestations d'utilisation des objets de parure ne dépassent pas 40 000.
La publication récente des Nassarius perforés de "la grotte des pigeons" à Taforalt fait vieillir cette utilisation en Afrique du Nord de 100 000 ans. Ces parures sont considérées comme les plus anciens au monde puisqu'ils sont plus vieux que ce qui a été découvert en Afrique du Sud (75 000ans), en Algérie (35 000ans) et au proche orient.


Salam petit regulares,
Abdelkrim n'a jamais bu. ça te rapporte quoi de mentir effrontément ?
Tafoghalt, c'est chez mes ailleux;)
 

sba3doukali

zegg ighzar iqqoren al Doukkala
Je commence à comprendre, en effet ! ;)
Moi, je pense surtout que @tadawit est seul contre tous...et ça c'est pas très coll... Perso, il a peut être des défauts, mais qui n'en a pas?Jésus (Issa bnu Mariem) n'avait il pas dit aux rabbins qui voulaient exécuter la prostituée: '' Que celui qui n'a pas pêché jète la première pierre?''
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi, je pense surtout que @tadawit est seul contre tous...et ça c'est pas très coll... Perso, il a peut être des défauts, mais qui n'en a pas?Jésus (Issa bnu Mariem) n'avait il pas dit aux rabbins qui voulaient exécuter la prostituée: '' Que celui qui n'a pas pêché jète la première pierre?''

Bah tu as peut-être raison pour son cas en général, mais là franchement, vérifie toi-même, il me taxe d'islamophobe gratuitement, alors que je ne le connais même pas ! Normal que ça m'énerve, non ?

Pourquoi m'as-tu traité d'islamophobe, @tadawit , d'où est-ce que tu sors ça ? La calomnie, c'est vraiment l'argument le plus ignoble qu'on puisse imaginer. Le sens de l'honneur c'est pas fait pour les bêtes, hein !
 

sba3doukali

zegg ighzar iqqoren al Doukkala
Bah tu as peut-être raison pour son cas en général, mais là franchement, vérifie toi-même, il me taxe d'islamophobe gratuitement, alors que je ne le connais même pas ! Normal que ça m'énerve, non ?

Pourquoi m'as-tu traité d'islamophobe, @tadawit , d'où est-ce que tu sors ça ? La calomnie, c'est vraiment l'argument le plus ignoble qu'on puisse imaginer. Le sens de l'honneur c'est pas fait pour les bêtes, hein !
Oui, j'avoue qu'il est allé un peu trop vite en besogne, mais bon peut etre a t il cru que comme tu adhererais au délire qui se trame contre lui, et bien toi aussi tu commencerai à insulter l'Islam? J'en sais rien et se n'est qu'une hypothèse.
 

Invasion

Bladinaute averti
On doit couper les ponts avec
les français 1
Les juifs 2
Les européens 3
Les américain 4
Les arabes du golfe 5
Les n°1, n°3 et n°4 sont soumis au n°2 et le n°5 et soumit au n°4 qui lui même est indirectement soumit au n°2.

Coupez les ponts avec le n°2 ça suffira :)

Privilégier nos relations avec
Les pays asiatiques
Les russes
Les iraniens
Les kurdes
Les arabes du proche orient
L'Afrique sub sahariennes
Bravo !
 

Invasion

Bladinaute averti
L'islamophobie c'est la peur de l'islam.

On a le droit d'avoir peur de l'islam par contre ce qui est interdit c'est d'inciter à la haine contre les musulmans ou de discriminer quelqu'un parce que musulman.

C'est comme 'antisémitisme', c'est un mot piège car les mots ont un sens est pour moi quelqu'un qui est antisémite c'est d'abord quelqu'un qui à quelque chose contre les sémites.

Les peuples dits sémites c'est les peuples originaires de l'ancienne Mésopotamie et d’Asie occidentale qui parlent les langues dites sémitiques comme l'hébreu, l'arabe ou l'araméen.

Ne confondons pas 'sémite' ou 'hébreu' ou 'israélite' ou 'juif' ou 'sioniste' ou 'israélien'.
 
Pourquoi m'as-tu traité d'islamophobe, @tadawit , d'où est-ce que tu sors ça ? La calomnie, c'est vraiment l'argument le plus ignoble qu'on puisse imaginer. Le sens de l'honneur c'est pas fait pour les bêtes, hein !

Bien sûr que tu es islamophobe ! Dire que le Hamas a des relations ambigus avec israel, je t'ai vu venir....
Dire que c'est le Hamas qui bloque le processus de paix mdr ! Et pourtant le Hamas existe seulement depuis les années 80, Israel lui colonise la Palestine depuis les années 40 ! Donc le problème n'est pas le Hamas !
Le problème c'est que le Hamas est un mouvement musulman, et ça vous ne l'acceptez pas !

Après tu m'as bien fait rire, l'OLP est une menace pour les israéliens ? Mdr !!! C'est israel qui finance une grosse parti de ce mouvement de vendu !

Le Hamas est la fierté de la Palestine, 50 jours de guerres, et les israéliens sont sorti de Gaza, chaja3iya a été le tombeau de centaines de soldats israéliens, mais Israel ne peut pas publié le nombre de soldats qui ont été tué ! Aucune armée arabe, a réussi à faire ce que le Hamas (25 milles soldats) ont infligé à Israel, ni l'Egypte ni la Syrie ont fait mieux.

Cite-moi un objectif que israel a atteint ?
- israel voulait anéantir le Hamas est-ce que c'est fait ?
- israel voulait détruire les tunnels est-ce que c'est fait ?
- israel voulait détruire le stock de missile est-ce que c'est ?

Oui, j'avoue qu'il est allé un peu trop vite en besogne, mais bon peut etre a t il cru que comme tu adhererais au délire qui se trame contre lui, et bien toi aussi tu commencerai à insulter l'Islam? J'en sais rien et se n'est qu'une hypothèse.

Plus tu resteras avec eux, et plus tu deviendra comme eux !
Khringo est un juif, il veut t'éloigner de l'Islam, il essaye de nous manipuler, il t'a dis qu'il était arabophone et il te parle toujours en thamazight, il parle rif, chelha, zayan, kabyle c'est pas possible d'apprendre autant de dialecte en si peu de temps.
Il t'as dis qu'il était de Beni Iznassen comme toi , pour te manipuler, mais tu verras qu'il disait au début qu'il était de Debdou (près de Taza) !
 

Invasion

Bladinaute averti
@tadawit Je connais deux genres de personnes qui croient à un 'complot':

I/ Ceux qui croient à l'existence de 'complot' dans le sens: ceci profite à Israël!
II/ Ceux qui croient à l'existence de 'complot' dans le sens: reptilien illuminati extraterrestre etc

Ne voit pas des complots partout, arrête de réinventé l'histoire et donne des preuves visibles.
 
khringo = invasion
arrête d'écrire en gras et en italique, je sais que tu es la même personne ! Les masques finissent toujours par tomber !
T'as n'as rien à faire de ta vie ?

ps: retire ton avatar, un drapeau russe avec un missile... C'est pour rendre hommage à l'armée russe qui tue des civils arabes et musulman en Syrie ? Tu vois tu te fais encore grillé bêtement !

Tu détestes l'Islam, les musulmans, les arabes, et tu aimes Israel et tu affiches ton amazighité !

khringo = est juif
invasion = anti-arabe
youns12 = anti-islam (voir --> http://www.bladi.info/threads/lancien-pantheon-amazigh-paien.420964/ )
tharbat = miss-musulman, toujours avec un drapeau amazigh (mais qui se fou de la gueule de notre religion)


@sba3doukali :
Regarde sur la rubrique Islam "verset du jour" regard ce qu'elle écrit tharbat

وَلَئِنْ أَذَقْنَا الإِنْسَانَ مِنَّا رَحْمَةً ثُمَّ نَزَعْنَاهَا مِنْهُ إِنَّهُ لَيَؤُوسٌ كَفُورٌ11.9. Faisons-Nous goûter à l'homme un bienfait de Notre part et l'en privons-Nous ensuite, il est alors livré au désespoir et plein d'ingratitude !
(page 100)

Comment tu interprètes ce verset ? Genre les femmes sont du bétails et des pétasses...

Il ou elle (c'est comme tu veux) en remet une couche encore !

وَإِذْ زَيَّنَ لَهُمُ الشَّيْطَانُ أَعْمَالَهُمْ وَقَالَ لاَ غَالِبَ لَكُمُ الْيَوْمَ مِنَ النَّاسِ وَإِنِّي جَارٌ لَّكُمْ فَلَمَّا تَرَاءتِ الْفِئَتَانِ نَكَصَ عَلَى عَقِبَيْهِ وَقَالَ إِنِّي بَرِيءٌ مِّنكُمْ إِنِّي أَرَى مَا لاَ تَرَوْنَ إِنِّيَ أَخَافُ اللّهَ وَاللّهُ شَدِيدُ الْعِقَابِ. Satan avait embelli aux yeux de ces négateurs leurs propres actions et leur avait dit : «Qui, aujourd'hui, est en mesure de vous vaincre? D'ailleurs, je suis là, à vos côtés !» Mais, lorsque les deux troupes étaient en vue l'une de l'autre,
Satan avait embelli aux yeux de ces négateurs leurs propres actions et leur avait dit : «Qui, aujourd'hui, est en mesure de vous vaincre? D'ailleurs, je suis là, à vos côtés !» Mais, lorsque les deux troupes étaient en vue l'une de l'autre, Satan tourna sur ses talons et leur dit :«Je vous désavoue , je vois des choses que vous ne voyez pas. En vérité, je crains Dieu, car Dieu est Terrible quand Il sévit !»
(page 126)

Ici il veut montrer que le Coran se contredis, si Satan est un diable c'est qu'il n'a pas voulu s'agenouiller lorsque Allah lui a demandé, et sur ce verset on voit qu'il dit qu'il craint Allah Subhan wa Ta3ala.

http://www.bladi.info/threads/verset-jour.271708/page-126

Moi ça me dit plus rien de venir sur le forum !
 

Invasion

Bladinaute averti
khringo = invasion
arrête d'écrire en gras et en italique, je sais que tu es la même personne ! Les masques finissent toujours par tomber !
T'as n'as rien à faire de ta vie ?


ps: retire ton avatar, un drapeau russe avec un missile... C'est pour rendre hommage à l'armée russe qui tue des civils arabes et musulman en Syrie ? Tu vois tu te fais encore grillé bêtement !

Tu détestes l'Islam, les musulmans, les arabes, et tu aimes Israel et tu affiches ton amazighité !

khringo = est juif
invasion = anti-arabe
youns12 = anti-islam (voir --> http://www.bladi.info/threads/lancien-pantheon-amazigh-paien.420964/ )
tharbat
= miss-musulman, toujours avec un drapeau amazigh (mais qui se fou de la gueule de notre religion)
Va dormir.

Moi ça me dit plus rien de venir sur le forum !
C'est ça dégage et va lire Faurisson :cool:
 

Khringo

Bladinaute averti

sba3doukali

zegg ighzar iqqoren al Doukkala
khringo = invasion
arrête d'écrire en gras et en italique, je sais que tu es la même personne ! Les masques finissent toujours par tomber !
T'as n'as rien à faire de ta vie ?

ps: retire ton avatar, un drapeau russe avec un missile... C'est pour rendre hommage à l'armée russe qui tue des civils arabes et musulman en Syrie ? Tu vois tu te fais encore grillé bêtement !

Tu détestes l'Islam, les musulmans, les arabes, et tu aimes Israel et tu affiches ton amazighité !

khringo = est juif
invasion = anti-arabe
youns12 = anti-islam (voir --> http://www.bladi.info/threads/lancien-pantheon-amazigh-paien.420964/ )
tharbat = miss-musulman, toujours avec un drapeau amazigh (mais qui se fou de la gueule de notre religion)


@sba3doukali :
Regarde sur la rubrique Islam "verset du jour" regard ce qu'elle écrit tharbat

وَلَئِنْ أَذَقْنَا الإِنْسَانَ مِنَّا رَحْمَةً ثُمَّ نَزَعْنَاهَا مِنْهُ إِنَّهُ لَيَؤُوسٌ كَفُورٌ11.9. Faisons-Nous goûter à l'homme un bienfait de Notre part et l'en privons-Nous ensuite, il est alors livré au désespoir et plein d'ingratitude !
(page 100)

Comment tu interprètes ce verset ? Genre les femmes sont du bétails et des pétasses...

Il ou elle (c'est comme tu veux) en remet une couche encore !

وَإِذْ زَيَّنَ لَهُمُ الشَّيْطَانُ أَعْمَالَهُمْ وَقَالَ لاَ غَالِبَ لَكُمُ الْيَوْمَ مِنَ النَّاسِ وَإِنِّي جَارٌ لَّكُمْ فَلَمَّا تَرَاءتِ الْفِئَتَانِ نَكَصَ عَلَى عَقِبَيْهِ وَقَالَ إِنِّي بَرِيءٌ مِّنكُمْ إِنِّي أَرَى مَا لاَ تَرَوْنَ إِنِّيَ أَخَافُ اللّهَ وَاللّهُ شَدِيدُ الْعِقَابِ. Satan avait embelli aux yeux de ces négateurs leurs propres actions et leur avait dit : «Qui, aujourd'hui, est en mesure de vous vaincre? D'ailleurs, je suis là, à vos côtés !» Mais, lorsque les deux troupes étaient en vue l'une de l'autre,
Satan avait embelli aux yeux de ces négateurs leurs propres actions et leur avait dit : «Qui, aujourd'hui, est en mesure de vous vaincre? D'ailleurs, je suis là, à vos côtés !» Mais, lorsque les deux troupes étaient en vue l'une de l'autre, Satan tourna sur ses talons et leur dit :«Je vous désavoue , je vois des choses que vous ne voyez pas. En vérité, je crains Dieu, car Dieu est Terrible quand Il sévit !»
(page 126)

Ici il veut montrer que le Coran se contredis, si Satan est un diable c'est qu'il n'a pas voulu s'agenouiller lorsque Allah lui a demandé, et sur ce verset on voit qu'il dit qu'il craint Allah Subhan wa Ta3ala.

http://www.bladi.info/threads/verset-jour.271708/page-126

Moi ça me dit plus rien de venir sur le forum !
C'est pas grave...contentes toi de m'apprendre tamazight et ça suffira..lol
 
Salam tadawit,
C'est le mieux que tu puisses faire ^^ Ton pseudo est grillé :)
Je te conseille comme nouveau pseudo jemerepensdetouteslescnoneriesquejaidit

Mon pseudo est grillé ?
Je ne suis pas anti-rif mais je n'adhère pas à votre mouvement anti-islam et pro-laïque je ne me reconnais pas !
C'est khringo qui s'est fait grillé avec ces centaines de comptes !

ps: tu te dis rifain, et pourtant tu ne parles pas 3 mots thamazight ? J'ai pas le temps à perdre avec toi petit casawi !

Bonne continuation Universal !
 
C'est pas grave...contentes toi de m'apprendre tamazight et ça suffira..lol

Je vais bientôt commencer mon site web, il y aura un dictionnaire rif qui comprendra le parlé des rifs, znassi, bni snouss, ayt waryan, et chenoua.

Je t'enverrais un mp dès que ça sera terminé Inch'Allah !

Il n'y aura pas de mot azol, ayoz, tannmirt tout ces mots inventés ! Y aura que des mots de chez nous !

Bonne fin de journée
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Mon pseudo est grillé ?
Je ne suis pas anti-rif mais je n'adhère pas à votre mouvement anti-islam et pro-laïque je ne me reconnais pas !
C'est khringo qui s'est fait grillé avec ces centaines de comptes !
ps: tu te dis rifain, et pourtant tu ne parles pas 3 mots thamazight ? J'ai pas le temps à perdre avec toi petit casawi !
Bonne continuation Universal !
Tu colportes juste des mensonges sur Abdelkrim, sinon ça va. y a pas mort d'homme.
Allez va, tu me donneras ton nouveau pseudo^^
 

Khringo

Bladinaute averti
Notre cher Abdakrim a collaboré avec notre Magnifique Sultan Mohammed 5 ?

Les 2 sont nos émirs descendants de Fatima Zahra la fille du prophète :love:

Longue vie a leur noble descendance :cool:
 

Pièces jointes

  • IMG_854057652156247.jpeg
    IMG_854057652156247.jpeg
    30.2 KB · Affichages: 5
  • IMG_854004181923939.jpeg
    IMG_854004181923939.jpeg
    30.6 KB · Affichages: 5
Haut