La comédie, forum vs multipseudo

Non moi j'ai aucun compte à régler jaime tout le monde femme et homme quelque soit leurs mentalité et leurs religions
Par contre toi @Khoulood Et @Zaynaa vous êtes connues par détester les hommes vous n arrêtez pas à les insulter en tout temps sous couvert en plus d islamologie un discours islamique insultant et rabaissant
J'ajouterais dunederif, et lou je ne sais pas quelle numeros

Aaah ben voilà , t'as fini par la cracher ta pilule ! lol Ça va t'es soulagé ? :D

Ben ecoute des personnes du groupe Whatsapp peuvent témoigner que @Lou1987 @Zaynaa et moi sommes bien 3 personnes differentes.

Ce n'est pas parce que tu as un petit cerveau qui a du mal a distinguer et comparer differents textes que tu dois accuser le monde d'être aussi étroit que ta capacité de compréhension.

Oh comme je suis fière de ma dernière phrase ! Je vais bien dormir cette nuit 😊

Non moi j'ai aucun compte à régler jaime tout le monde femme et homme quelque soit leurs mentalité et leurs religions
Par contre toi @Khoulood Et @Zaynaa vous êtes connues par détester les hommes vous n arrêtez pas à les insulter en tout temps sous couvert en plus d islamologie un discours islamique insultant et rabaissant

Je ne déteste pas les hommes.

Je déteste les hommes hypocrites infidèles fourbes vicieux fornicateurs menteurs.

Nuance.

Aaah ben voilà , t'as fini par la cracher ta pilule ! lol Ça va t'es soulagé ? :D

Ben ecoute des personnes du groupe Whatsapp peuvent témoigner que @Lou1987 @Zaynaa et moi sommes bien 3 personnes differentes.

Ce n'est pas parce que tu as un petit cerveau qui a du mal a distinguer et comparer differents textes que tu dois accuser le monde d'être aussi étroit que ta capacité de compréhension.

Oh comme je suis fière de ma dernière phrase ! Je vais bien dormir cette nuit 😊
N'oublie pas de mater un film Q dans xhamster avant de dormir:D

Stop. Laisse les bnat nass pures & pieuses @Zaynaa , @Khoulood & @DuneDuRif tranquilles! :stop:

Tu veux essayer? :sournois:

J'ai anticiper de devrais savoir que j'aime avoir un temps d'avance

Re :sournois:

1316754276.gif

T insulter:prudent:
Mafik matinsulta, sir telaa serwalek reh habat:D
Tu parle arabe à un bladinaute qui le comprend pas :bizarre: quel Manque de Respect.

Pour ton info, j'ai 1000 fois Plus de Respect pour Ebion que pour un type maghrébin de ton accabit, tu nous fais honte !!! :(

Donc Par respect pour @Ebion je traduis tes paroles ou du moins je vais essayer:desole:

* Il t'a dit " il nya rien à insulter chez toi, va descendre ton pantalon à l'odeur de tes chaussures" :claque::claque::claque:

Non non je suis pas d'accord avec ça, c'est plutôt toi qui devrait le descendre ton pantalon , ta ceinture ne tient pas :D ... elle est Lâche Comme Toi !! ;)

.
La prochaine fois porte tes cojones et cite moi clairement ! , en plus dans mon pseudo ya un 3 Majuscules, wesh !! :fou::D

Sinon à part ça... je vais quand même donner mon avis sur la critique qui m'a été faite : )

Détester les hommes => Oui Je Hais les hommes avec un petit h 🖕, mais à côté de ça j'ai un Profond Respect pour les Hommes avec un Grand H :timide::love:

Ceux qui méritent mon respect sont ceux qui Respectent La Femme en tant qu' Individu à Part Entière de la Société .. et non pas comme une citoyenne de seconde zone qui sert juste à ... juste à ... juste à ... .

Compris ???!

Non @kamalmax était plus gentil jtrouve. Moins mesquin 🤔
C'est à voir alors :prudent: ... en tout cas si c'est lui, il a l'air d'être revenu pour régler ses comptes rateaux :bizarre: ... pauvre de lui.

Toute les filles qu'il a cité il les as dragué par le passé ... elles l'ont toutes recalé : / ... donc il se venge :rolleyes::claque:

===> :D:D:D

@ouietapres ça sent l'Arroseur Arrosé :p:D

Dernière édition:
Je pencherai plus pour @kamalmax :intello:

Non @kamalmax était plus gentil jtrouve. Moins mesquin 🤔

Je vous laisse rêver de ce kamalmax ou sinonkoi.
Les pauvres
Quand la religion nous fabrique des prototypes moderno-prehistorique.

.

🖕, mais à cô

Compris ???!

Pour une créature qui arrête pas de parler islam et fait ce geste 🖕. Moi j'en ai mieux mais par respect aux autres je dois m'abstenir de le faire.
Je me demande si tu avais un se.x. masculin tu allais nous montrer quoi?
:D

Retour