GPA2SOU
Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
220 ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non moi j'ai aucun compte à régler jaime tout le monde femme et homme quelque soit leurs mentalité et leurs religions
Par contre toi @Khoulood Et @Zaynaa vous êtes connues par détester les hommes vous n arrêtez pas à les insulter en tout temps sous couvert en plus d islamologie un discours islamique insultant et rabaissant
J'ajouterais dunederif, et lou je ne sais pas quelle numeros
Non moi j'ai aucun compte à régler jaime tout le monde femme et homme quelque soit leurs mentalité et leurs religions
Par contre toi @Khoulood Et @Zaynaa vous êtes connues par détester les hommes vous n arrêtez pas à les insulter en tout temps sous couvert en plus d islamologie un discours islamique insultant et rabaissant
N'oublie pas de mater un film Q dans xhamster avant de dormirAaah ben voilà , t'as fini par la cracher ta pilule ! lol Ça va t'es soulagé ?
Ben ecoute des personnes du groupe Whatsapp peuvent témoigner que @Lou1987 @Zaynaa et moi sommes bien 3 personnes differentes.
Ce n'est pas parce que tu as un petit cerveau qui a du mal a distinguer et comparer differents textes que tu dois accuser le monde d'être aussi étroit que ta capacité de compréhension.
Oh comme je suis fière de ma dernière phrase ! Je vais bien dormir cette nuit![]()
À lire ta réponse Jai l'impression que je suis entrain de parler à la saint vierge Marie.Je ne déteste pas les hommes.
Je déteste les hommes hypocrites infidèles fourbes vicieux fornicateurs menteurs.
Nuance.
Toi aussi t'es une personne pieuse, tu crois même pas à allah, tu viens la jouer défendeur des droits de la femme.
Toi aussi t'es une personne pieuse, tu crois même pas à allah, tu viens la jouer défendeur des droits de la femme.
Le jours ou je citerais ton drôle de pseudo viens me parler.
Misère, Misère et demi![]()
T insulterInsulte-moi si tu veux, c’est pas important, mais laisse les bnat nass susmentionnées tranquilles.![]()
N'oublie pas de mater un film Q dans xhamster avant de dormir![]()
Ou un pondu![]()
Njib lcourda?Reste à voir qui va s'y prendre les pieds maintenant![]()
On va kettef qui?azy ramène la di souiteloul
Njib lcourda?
![]()
Celle avec laquelle on attaché lhawli
J'espère que le décodeur marche Hyper bien j'ai faillit écrire une bêtise![]()
Reçu 5/5Celle avec laquelle on attaché lhawli
J'espère que le décodeur marche Hyper bien j'ai faillit écrire une bêtise![]()
NonTa pas une idée ?![]()
Tu veux essayer?si c'est des nœuds marin oui c'est solide tkt![]()
Tu veux essayer?![]()
Je pencherai plus pour @kamalmaxEt si tu nous disais un peu quel est ton deuxième pseudo à toi @ouietapres , pseudo qui ressemble étrangement à @sinonkoi lol
Tu parle arabe à un bladinaute qui le comprend pasT insulter
Mafik matinsulta, sir telaa serwalek reh habat![]()
.Non moi j'ai aucun compte à régler jaime tout le monde femme et homme quelque soit leurs mentalité et leurs religions
C'est à voir alorsNon @kamalmax était plus gentil jtrouve. Moins mesquin![]()
Merci Ebion, j'apprécie le geste
* Il t'a dit " il nya rien à insulter chez toi, va descendre ton pantalon à l'odeur de tes chaussures"
.. elle est Lâche Comme Toi !!![]()
Je pencherai plus pour @kamalmax![]()
Non @kamalmax était plus gentil jtrouve. Moins mesquin![]()
.
, mais à cô
Compris ???!