La communication avec les défunts ?

tizniti

Soyons sérieux .
D’accord mais c’est à dire ?
Ça veut dire beaucoup de choses. Tellement de choses que le terme chose peine à exprimer cette chose.
Je reviendrai vers toi pour relater mon expérience en ce domaine. Expérience qui n'est que mon expérience.
Je suis rentré sans le vouloir en communication avec mon père, ma mère et ma sœur décédés chacun à 6 mois d'intervalle.
Hallucinant car je suis extrêmement cartésien.
Je vais relater et expliciter cette expérience en détail.
Madame la haute rispançable, je reviendrai vers vous dans quelques heures. :)
 
Vous y croyez ?
non j'y crois pas, un défunt peut apparaître dans les rêves après sa récente mort et rarement longtemps après sa mort d'après les écrits mais communiqué avec toi j'y crois pas o allah relem

il faut faire attention avec le monde invisible il est partout avec nous savent ce que nous vivons et attendent qu'une chose pour entrer en contact direct "nos faiblesses"

si tu discute de ça alors ils joueront de te faire croire ce que tu a envie de voir ou d'entendre et tu fera ouvrir tes brêches en allant dans leur sens
 
Vous y croyez ?
Il y a deux sortes de chenneling :
1)Les charlatans et escrocs qui font croire à des choses mais la victime se rend compte très vite de la supercherie en posant des questions à l'arnaqueur auxquelles seuls le défunt et elle pouvaient répondre.
2) Le second est fait par des sa7ar, c'est à dire la isti3ana bil jin, en gros le sa7ar les fera intervenir pour des informations et pour entrer en contact avec la victime en se faisant passer pour les défunts. La cridulité, plus une forte espérance de revoir les siens et une faiblesse du à une perdiode de deuil et surtout le jahl font que cette escroquerie marche.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
C'est mieux qu'on ne puisse pas communiquer, cela ferait encore trop de peines pour les uns et les autres, finalement.
 
Atour de moi,
Des membres de ma famille et des amis à parents nous racontaient avoir rêvé d'eux (alla8 y r7am8om o r7am moslimine jami3oun) et c'était des beaux rêves
A titre personnel,
Je rêve très peu d'eux et c'est pas des rêves fantastiques
Je m'interroge ))
En revanche, ils habitent mes pensées
Je n'aurais pas assez d'une vie pour en faire le deuil.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Quand je rêve de mon père, c'est presque toujours des cauchemars, et c'est avec des « scénarios » absurdes ou d'autres remontant à au moins 20 ans.

Dans plusieurs rêves, je ne suis pas étonné que mon père soit en vie, mais je suis fort étonné qu'il n'ait plus sa maladie. Comme si c'était un plus grand miracle.

Mais bon, aucun de ces rêves n'avait un aspect de communication surnaturelle. Loin de là. Ce sont des créations de mon cerveau perturbé.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Quand je rêve de mon père, c'est presque toujours des cauchemars, et c'est avec des « scénarios » absurdes ou d'autres remontant à au moins 20 ans.

Dans plusieurs rêves, je ne suis pas étonné que mon père soit en vie, mais je suis fort étonné qu'il n'ait plus sa maladie. Comme si c'était un plus grand miracle.

Mais bon, aucun de ces rêves n'avait un aspect de communication surnaturelle. Loin de là. Ce sont des créations de mon cerveau perturbé.
👍👍Le cerveau ne fait que recycler des vieux souvenirs à l'infini.Il y rajoute l' émotion de la journée, essayer de comprendre un rêve en surface ne sert à rien
 

nonolle

Bladinaute averti
👍👍Le cerveau ne fait que recycler des vieux souvenirs à l'infini.Il y rajoute l' émotion de la journée, essayer de comprendre un rêve en surface ne sert à rien
non ça dépend.J'ai rêvé de ma grand mère qui annonçait le décès de mon père . Quand c'est un rêve véridique ça vient de Dieu pas de la sphère psy
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je pense plutôt que lorsque on cherche les histoires avec l'invisible ,. On en a pour notre argent :D :D. Chacun son monde !!
Moi c est cela qui m a choquer les prix exorbitants pour parler au mort les tarif qu ils te proposent si ça c est pas de l arnaque
 
Haut