La composition du gouvernement français

LOL Il aurait du également la nommé ministre des enfants entre 12 et 14 ans histoire qu'elle ne s'ennuie pas trop.
J'aime bien comment ils inventent des postes.

elle est porte parole du gouv et ministre des femmes
bon elle a 34 piges , ca va !
meme si le ministere qu'elle a est grotesque mais c un ministere quand meme et c pour mettre un pied dedans

si elle fait du bon taff elle peut changer si ya remaniement
 

memoLi

Bladinaute averti
Marrant quand meme de voir une maghrebine s'occuper du droit des femmes.

on l'a placée là, pas pour qu'elle s'occupe du droit des femmes en france, la femme blanche n'a pas besoin de ça, on l'a mise là pour qu'elle s'occupe du cas des femmes musulmanes...

ça va chauffer dans les chaumières....
 
B

bollywoodstory

Non connecté
HAHAHAHAHAHAAHAHA
JE ME SUIS PISSE DESSUS QUAND J AI VU CE GOUVERNEMENT


Manuel valls, ministre de l'intérieur, ce type est un fumier complètement à coté de la plaque..
Yamina benguigui qui s'occupe des francais de l'étranger, je suis plié en quatre, l'arriviste au visage completement charcuté par le bistouri.HAHAHAHA

Najat vallaud belkacem qui s'occupe du droit des femmes et devient porte parole du gouvernement hahahah, elle a du avoir la haine de pas avoir de ministere.
Marrant quand meme de voir une maghrebine s'occuper du droit des femmes.

Manuels valls est d'origine espagnol, il est né en espagne et a été naturalisé à 18 ans c'est un exemple d'intégration
Najat Belgacem a un tres bon ministère pour débuter, elle est jeune, elle a 34 ans, et puis porte parole du gouvernement c'est un challenge, elle va se faire les dents avec les copé et autres, non je trouve que c'est une bonne place, elle débute


quenelle pour belkacem aussi
ministre des femmes

et porte parole du gouvernement, elle ira loin najat je le sens
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
17 femmes et 17 hommes la parité est assurée au moins pour l'instant...

Manque Martine Aubry par contre...

30% de moins sur les salaires des ministres du président...ok mais comment ça se fait qu'il y ait 34 ministres au lieu de 22 précédemment...:confused:

Faudrait apprendre à compter!
 
B

bollywoodstory

Non connecté
elle est porte parole du gouv et ministre des femmes
bon elle a 34 piges , ca va !
meme si le ministere qu'elle a est grotesque mais c un ministere quand meme et c pour mettre un pied dedans

si elle fait du bon taff elle peut changer si ya remaniement


non je trouve pas que c'est un ministere grotesque, il y a des choses a faire, je pense qu'elle sera plus souvent au front face à l'opposition des gens qui pense déja à 2017 les côpé et autres xavier bertrand
 

Ellaa

Burqa bla bla! burqa bla!
France. Najat Vallaud-Belkacem renonce à se présenter aux législatives

La nouvelle porte-parole du gouvernement et ministre des Droits des femmes a annoncé sur son site internet qu’elle renonçait à se présenter dans la 4e circonscription du Rhône où elle était pressentie.

Faut-il y voir une réaction à l’annonce faite la veille par Jean-Marc Ayrault ? Sur le plateau du journal de France 2, le nouveau premier ministre a en effet indiqué que tout ministre battu aux législatives devrait quitter son portefeuille. L’intéressée explique faire « toute confiance à Anne Brugnera et à son suppléant, Walter Graci, pour mener, au nom de la majorité présidentielle, la bataille des législatives ».

Or, cette circonscription lyonnaise est tenue par l’ancien ministre UMP Dominique Perben, qui l’avait emportée avec 56,57 % des voix en 2007 face à Mme Vallaud-Belkacem. De plus, Nicolas Sarkozy y a réuni 53,88 % des suffrages lors du deuxième tour des dernières élections présidentielles.


Elle est pas différente des autres politiciens et pas très courageuse, elle a peur de perdre son poste..
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
@ Ellaa

Tu aurais fait quoi ? Le vaillant puis le mec en slip car trop ambitieux. Faut être réaliste. Les personnes issues de la diversité n'ont pas encore la "cote" auprès de l'électorat populaire conservateur. A. Juppé en a fait de même. Question de calcul politique et c'est normal.

++
 
@ Ellaa

Tu aurais fait quoi ? Le vaillant puis le mec en slip car trop ambitieux. Faut être réaliste. Les personnes issues de la diversité n'ont pas encore la "cote" auprès de l'électorat populaire conservateur. A. Juppé en a fait de même. Question de calcul politique et c'est normal.

++

n'importe quoi puisqu'au depart le PS lui a propose une circonscription dans laquelle elle etait sur de l'emporter mais elle a choisi la 4eme circonscription (celle de perben) !
elle aurait pu accepter la premiere et dormir trankil

tout en sachant que ces decisions ont ete prises bien avant l'annonce du gouvernement
 
France. Najat Vallaud-Belkacem renonce à se présenter aux législatives

La nouvelle porte-parole du gouvernement et ministre des Droits des femmes a annoncé sur son site internet qu’elle renonçait à se présenter dans la 4e circonscription du Rhône où elle était pressentie.

Faut-il y voir une réaction à l’annonce faite la veille par Jean-Marc Ayrault ? Sur le plateau du journal de France 2, le nouveau premier ministre a en effet indiqué que tout ministre battu aux législatives devrait quitter son portefeuille. L’intéressée explique faire « toute confiance à Anne Brugnera et à son suppléant, Walter Graci, pour mener, au nom de la majorité présidentielle, la bataille des législatives ».

Or, cette circonscription lyonnaise est tenue par l’ancien ministre UMP Dominique Perben, qui l’avait emportée avec 56,57 % des voix en 2007 face à Mme Vallaud-Belkacem. De plus, Nicolas Sarkozy y a réuni 53,88 % des suffrages lors du deuxième tour des dernières élections présidentielles.


Elle est pas différente des autres politiciens et pas très courageuse, elle a peur de perdre son poste..

c toi qui n'a pas de courage de balancer des informations incompletes
renseigne toi un peu sur elle avant de raconter des idioties et faire la morale sur le courage etc ...
le denigrement wallah , vs en finirez donc jamais
toujorus a l'ouvrir mais derriere que des laches et des grandes gueules
 
A

AncienMembre

Non connecté
....Je souhaite bcp de courage à Najat, ce poste de porte parole la met en exposition permanente, en position défensive...autant dire qu'elle ne va pas chômer et faire les couvertures gala....je conviens le fait qu'elle en ressortira riche d'expérience et gagnera encore plus en légitimité... autant je trouve que c'est un peu aussi un cadeau empoisonné....alla8 i sa8el 3li8a mas3ab.
 

Ellaa

Burqa bla bla! burqa bla!
c toi qui n'a pas de courage de balancer des informations incompletes
renseigne toi un peu sur elle avant de raconter des idioties et faire la morale sur le courage etc ...
le denigrement wallah , vs en finirez donc jamais
toujorus a l'ouvrir mais derriere que des laches et des grandes gueules


C'est la vérité, surtout le timing ne trompe pas !! , contrairement à toi je fais pas de favoritisme communautaire que le politique soit black, white , rabza tous les mêmes !!
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Le poste de porte parole du gouvernement est plutôt pépère, pas super exposé. Il ne consiste qu'à servir des éléments de langage. Pour peu que l'on soit préparé, ça passera.

J'ai bien aimé le ton solennelle. Elle habite le rôle dans le sillon de Hollande le blagueur. Mine de rien, les partenaires de DSK et Ségolène.

++
 

olddybldi

Muslim for ever
Non justement Benkirane a bien fait de former un gouvernement masculin! Les femmes n'ont pas le mental pour supporter la pression qu'implique un post au gouvernement.

Les femmes ont assez de mental pour te mettre au monde dans la douleur et de supporter tes caprices de mâle depuis ta naissance et jusqu'à faire de toi un homme pour que tu qui leur nies le droit d'agir et de participer à la construction de leur pays...:rolleyes:

Drôle de mentalité tout de même...:(
 
Haut