La concurrence est rude entre les filles de bled et celles d'ici?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moi999
  • Date de début Date de début
El hamdoullah ça va et il n'y a pas d'agressivité , perso je ne sens pas au dessus des gens des autres villes . Et bonne joumou3a à toi surtout ! je te remercie
Bin écoute moi non plus, et pour le savoir il fallait juste lire les autres comm, pour mettre celui que tu as cité dans son contexte.
Mais bon tu avais juste envie de lyncher ou de me lyncher, c'est fait, et sans rancune.
Et si tu je vois aucune agressivité dans ton message, c'est que tu as un vrai problème de communication car ton message est tout sauf pas agressif ;)

Bin écoute moi non plus, et pour le savoir il fallait juste lire les autres comm, pour mettre celui que tu as cité dans son contexte.
Mais bon tu avais juste envie de lyncher ou de me lyncher, c'est fait, et sans rancune.
Et si tu je vois aucune agressivité dans ton message, c'est que tu as un vrai problème de communication car ton message est tout sauf pas agressif ;)
Je dis juste ce que je pense , tout comme toi aussi , il n'y a pas besoin ni d'agressivité et encore moins de rancune. Je ne suis pas ici pour agresser ou mal parler aux personnes d'ici ou ailleurs. Bon week end

Je dis juste ce que je pense , tout comme toi aussi , il n'y a pas besoin ni d'agressivité et encore moins de rancune. Je ne suis pas ici pour agresser ou mal parler aux personnes d'ici ou ailleurs. Bon week end
Donc tu penses que je devrais redescendre sur terre et que je me la joue ...
Tu me fais sourire lol

Tu me juge sur un dernier message hors contexte en t incrustant dans une discussion qui ne te concerne pas, deja entamee sur plusieures pages ...
Je devrais le prendre comment si ce n'est pour de l'agressivité.
Bref, dis ce que tu pense et pense ce que tu veux ... J'en mourrais pas.
Bon week-end également.

Fassis tazis jebli 3roubi .....
Quelle est la valeur rajoutée ze3ma??
En 2016, plus aucune différence sauf dans l'argent. Fes est devenu la ville la plus dangeureuse du Maroc, les chlouh première fortunes en volume et même le trio d'hommes les plus riches au Maroc se compose d'un fassis, aroubi et chel.

En 2016, plus aucune différence sauf dans l'argent. Fes est devenu la ville la plus dangeureuse du Maroc, les chlouh première fortunes en volume et même le trio d'hommes les plus riches au Maroc se compose d'un fassis, aroubi et chel.
En tout cas, je n'ai jamais lié la valeur d'une personne à sa ville ou sa région d'origine même si on veut me coller cette étiquette

Donc tu penses que je devrais redescendre sur terre et que je me la joue ...
Tu me fais sourire lol

Tu me juge sur un dernier message hors contexte en t incrustant dans une discussion qui ne te concerne pas, deja entamee sur plusieures pages ...
Je devrais le prendre comment si ce n'est pour de l'agressivité.
Bref, dis ce que tu pense et pense ce que tu veux ... J'en mourrais pas.
Bon week-end également.
Salam , je m'incruste ?? ici c'est un forum donc si je veux intervenir j'ai le droit . cela concerne tout le monde .
MDRR les gens

@Doudou34000, est ce que tu es vraiment décidé à me lyncher ou quoi?
Je ne comprends pas ta réaction qui me semble démesurée...
On est sur un forum oui, on est pas obligé d'apprécier tout le monde ni être d'accord avec tout monde, mais pas besoin d'agressivité ni d'attendre l'autre au tournant. On est adultes, majeurs et vaccinés. Donc restons en la!

@Doudou34000, est ce que tu es vraiment décidé à me lyncher ou quoi?
Je ne comprends pas ta réaction qui me semble démesurée...
On est sur un forum oui, on est pas obligé d'apprécier tout le monde ni être d'accord avec tout monde, mais pas besoin d'agressivité ni d'attendre l'autre au tournant. On est adultes, majeurs et vaccinés. Donc restons en la!
tu me dis que je m'incruste et aprés tu fais "ta victime"... te lyncher rien à foutre , je n'ai pas que sa à faire ! même si quelqu'un n'est pas d'accord avec toi arrête de croire que l'on a pas le droit de répondre sur un sujet parce que "madame" a décidé que le sujet lui appartient ;)
Sans rancune mais quand je ne suis pas d'accord avec quelqu'un je le dis alors c'est pas parce que je ne participe pas tous le temps que sa y est...
Ah et je ne suis pas sur le forum pour être apprécié .

@Doudou34000, mais ça en devient ridicule la!
Lâche moi la grappe, c'est bon!
Est ce qu'on t'a payé pour me lyncher ou quoi?
On est sur bladi, on ne se connaît pas et pas besoin de victime ni de bourreau..,
Tu as envie de te défouler, dis le direct, et je te laisse faire , c'est bon!
Je n'aime pas me prendre la tête avec les gens et encore moins en virtuel, donc voilà tu veux faire ta crise du week-end sur moi, vas y :)

Dernière modification par un modérateur:
@Doudou34000, mais ça en devient ridicule la!
Lâche moi la grappe, c'est bon!
Est ce qu'on t'a payé pour me lyncher ou quoi?
On est sur bladi, on ne se connaît pas et pas besoin de victime ni de bourreau..,
Tu as envie de te défouler, dis le direct, et je te laisse faire , c'est bon!
Je n'aime pas me prendre la tête avec les gens et encore moins en virtuel, donc voilà tu veux faire ta crise du week-end sur moi, vas y :)
Je réponds à ta bêtise et à part dire que je te lynche... faire ta petite victime à qui veut bien te lire ! Alors si tu ne comprends pas , à l'avenir évite de dire aux gens qu'ils s'incrustent sur un sujet . Faire ma crise mdrrr , tu n'acceptes pas qu'on te réponde et moi "je m'incruste " sur les sujets que je veux! Maintenant va faire ta calimero.
Et pour mon week end hamdoulah il se passe ailleurs que sur le forum , excuse j'ai une vie , pas besoin de faire une crise sur toi ! Je te laisse te plaindre aux autres tu n'as que sa à faire :D

Je réponds à ta bêtise et à part dire que je te lynche... faire ta petite victime à qui veut bien te lire ! Alors si tu ne comprends pas , à l'avenir évite de dire aux gens qu'ils s'incrustent sur un sujet . Faire ma crise mdrrr , tu n'acceptes pas qu'on te réponde et moi "je m'incruste " sur les sujets que je veux! Maintenant va faire ta calimero.
Et pour mon week end hamdoulah il se passe ailleurs que sur le forum , excuse j'ai une vie , pas besoin de faire une crise sur toi ! Je te laisse te plaindre aux autres tu n'as que sa à faire
roooooooo encore entrain de se plaindre décidément ta vraiment que sa à foutre de ton week end
Allez je te laisse ! BYE
:cool::cool:

Quand j'allais au bled cetait dans un quartier populaires .... Alala avec mes copines on parlait des mecs et franchement ça galerait bien ....la belle gosse qui se fesait des mecs qui venait de france mais avait plein d'embrouilles avec un look trop maquillée
..,
Ma copine meskina elle a rencontre un mec mais franchement je crois quil etait marié
Elles galeraient bien plus que mes copines de france a l'epoque on avaient 15/17ans
Cetait la hass ....
Moi les marocains me draguaient pas a cet age parceque je suis grande et je mettais en plus des mega talons compensé .... En plus jetais super mince .
Donc les mecs quand je passais cetait des trucs en rapport avec le fait que je sois grande jsé pas ils avaient la rage ....
Parcontre des que je croisais les mecs de france comme moi ..., alors la ça draguait , et les compliments etc ...
Jai jamais compris pourquoi , les marocains etaient pas simpas du tout /mais les mecs de france en vacance au maroc comme moi : javais le droit a : princesse , charmante etc

Sinon les filles du quartier elles me disaient quelles aimaient pas les filles de france parceque quand elles venaient en vacance au bled , elles les regardent comme des mrde ... Et elles se la petent ...
Et franchement sur ce sujet parfois javoue quelles ont pas tord ,

Les souvenirs , 2 mois par an passé pendant l'enfance
...

Retour