tizniti
Soyons sérieux .
Exact et vérifié ,surtout ces derniers temps.Bonsoir
Voila tout est dans le titre , ça vous dit quelque chose ?Vous avez deja eu cette constatation? Parlons en un peu!!
A vous le clavier![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Exact et vérifié ,surtout ces derniers temps.Bonsoir
Voila tout est dans le titre , ça vous dit quelque chose ?Vous avez deja eu cette constatation? Parlons en un peu!!
A vous le clavier![]()
Bonsoir
A vous le clavier![]()
Salam Aleykoum @LallaMaha lol ne le prends surtout pas mal , mais d'habitude les femmes qui sont vraiment belles de nature et bien foutue (comme tu le dit) rare sont celles qui décrivent leurs physique ou pensent pouvoir être au même stade que ces personnesNon mais après je suis fine et bien foutue mdrr sans me vanter j'ai un physique qu'on ne croise pas tous les jours au Maroc effectivement passés les 25 ans lol.. Mais effectivement elles sont bizarres de penser et parler de mariage dès que j'avais 22/23 ans moi je venais en vacances pour m'éclater, et elles elles parlaient de trucs bien sérieux, alors que j'étais encore une sacrée gamine.. Ca grandit plus vite peut être là bas lol
Mdrr non c'était des mecs de 30/35 piges fils à papa, et très gros mangeurs looool
Oui c'Est pas totalement fauxJe vais quand même répondre à son post je dirait juste que qst beauter les femme du bled sont bcp plus jolie que celle d ici je trouve que leur visage rayonne de beauter les fille de France pas toute mais ma plupart on des visage fatiguer tj crisper la clope et l alcool ça marque
Quelle concurrence???Bonsoir
A vous le clavier![]()
surtout sur le plan sentimentalQuelle concurrence???
La concurrence au niveau de quoiBonsoir
A vous le clavier![]()
surtout au niveau de mode de vieLa concurrence au niveau de quoi
bonne famille: tu veux dire les filles issues d un milieu aisé?Moi j'ai constaté que les filles de bonne famille sont un peu plus sérieuse et ouverte d'esprit qu'en france
Non je fais pas gaffe. Elles sont meilleures en maitresse de maison mais apres les gars qui veulent des filles du bled qu'ils y aillent. Ils feront une bonne action.surtout sur le plan sentimental
c est pas une question de vouloir de filles de bled ou d ici mais surtout de connaitre ces différences.Non je fais pas gaffe. Elles sont meilleures en maitresse de maison mais apres les gars qui veulent des filles du bled qu'ils y aillent. Ils feront une bonne action.
Non je fais pas gaffe. Elles sont meilleures en maitresse de maison mais apres les gars qui veulent des filles du bled qu'ils y aillent. Ils feront une bonne action.
Je ne côtoie pas de personnes (femmes comme hommes) nées au Maroc hormis mes parents et ma famille au Maroc, il ne peut donc pas y avoir de concurrence, c'est un monde parallèle pour moiBonsoir
A vous le clavier![]()
Tes interventions sont très drôlesNon je fais pas gaffe. Elles sont meilleures en maitresse de maison mais apres les gars qui veulent des filles du bled qu'ils y aillent. Ils feront une bonne action.
oui j'ai parmi certaines cousines des obsédées du mariage, déjà à 23 ans, elles me disaient c'est dommage que tu vives en France, ici au Maroc avec ta taille fine ( mdrrrr) t'es rare, tu trouverais direct.. Elles cherchaient aussi à me faire rencontrer des mecs assez blindés mais le genre je me pose à 16h avec le makrout et l'ethay , moi je cuisinais pas, ça aurait pas pu le faire![]()
Elles sont bizarres tes cousines Mdrrr désolée
Elles vivent ou pour ne pas voir des filles fines ou très rarement? Lol
Dans les villes, les mecs qui prennent ma9rout avec atay après le déjeuner, a part les papi, j'en connais pas. Car tout simplement, ils sont au boulot à cette heure ci, si il tiennent à rester blindés et à peine si ils rentrent pour déjeuner
Elles voulaient te maquer avec un papi à la retraite![]()
Bin sérieux je ne vois que ça mdrrHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!
C'est ce que je me suis dit, mal hado, bghaw izewjoha l chi charef?
C'est vrai qu'il y a le plein emploi parmi les jeunesBin sérieux je ne vois que ça mdrr
Ou un chibani moul toube, tay 7el lma7al mor l3asser
Mais lma9rout est un indice d'une grande importance, il est oujdi ou au meilleur des cas Tazi (de Taza),
Ses cousines voulaient faire d'elle une Mme Tazi à ses 23 ans meskina![]()
C'est vrai qu'il y a le plein emploi parmi les jeunes![]()
Bin sérieux je ne vois que ça mdrr
Mais lma9rout est un indice d'une grande importance, il est oujdi ou au meilleur des cas Tazi (de Taza),
Je dois ^^etre une ringarde.On n'a plus cette tradition, c'est rare qu'on le fasse sauf quand on a une vieille personne chez nous.
MdrrrJe dois ^^etre une ringarde.
Moi je ne dis pas non pour un verre de thé et du makrout après le repas de midi.![]()
Les "Tazi" prétendent être des fassis, ils me font toujours rire mais bon, debber rasshom!![]()
Fassis tazis jebli 3roubi .....
Quelle est la valeur rajoutée ze3ma??
Les "Tazi" prétendent être des fassis, ils me font toujours rire mais bon, debber rasshom!![]()
Je suis originaire de Taza et alors c'est facile de descendre à Fez !
Pour les Tazi ya pas de différence avec les Fassi.
Bof elles ne vive pas dans le meme pays ^pour se concurrencé..surtout au niveau de mode de vie
Salam ,redescends sur terre , Taza, Oujda , Fés ou ce que tu veux sa reste tes fréres et soeurs . Tu dois être de Casa ou une ville comme sa toi pour te la jouer autant et encore j'ai des amis de Casa qui se la jouent pas autantBin sérieux je ne vois que ça mdrr
Salam je pense qu'il ne devrait pas y avoir de différence entre marocains tout court...Je suis originaire de Taza et alors c'est facile de descendre à Fez !
Pour les Tazi ya pas de différence avec les Fassi.
MdrrrSalam ,redescends sur terre , Taza, Oujda , Fés ou ce que tu veux sa reste tes fréres et soeurs . Tu dois être de Casa ou une ville comme sa toi pour te la jouer autant et encore j'ai des amis de Casa qui se la jouent pas autant![]()
El hamdoullah ça va et il n'y a pas d'agressivité , perso je ne sens pas au dessus des gens des autres villes . Et bonne joumou3a à toi surtout ! je te remercieMdrrr
Ça va?
J'avoue je n'ai pas compris l'agressivité de ton message mais ma3lich, on va dire que tu t'es mal réveillée ce matin ...
Bonne joumou3a à toi ^^