La concurrence est rude entre les filles de bled et celles d'ici?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moi999
  • Date de début Date de début
Bonsoir
Voila tout est dans le titre , ça vous dit quelque chose ?Vous avez deja eu cette constatation? Parlons en un peu!!
A vous le clavier :)

Bonsoir,

La seule concurrence que je connais où une marocaine d'Europe peut se faire battre par k.o par une marocaine du Maroc, c'est pour 3jen lkhoubz et lmsamen.
Il pourrait y avoir match nul mais au Maroc, t'as encore des femmes qui vivent msakine dans des coins escarpés sans eau courante, sans électricité, et qui n'ont jamais connu Sidi Kitchenaid qui a sauvé en Europe, les mimines de nouvelles générations entiéres de marocaines et de marocains.
Ma soeur par exemple s'est foulé le poignet à de multiples reprises en faisant des tentatives de malaxage manuel de pâte à pain, elle revenait toujours à sa Kitchenaid.
Je ne donne pas cher de sa peau si elle faisait un duel masterchef avec une épreuve où il faut 3jen lkhoubz face à une fille de le3robiya.
Et les mecs c'est pareil, moi j'ai un cousin que j'aime beaucoup d'ailleurs, qui quand lui arrive à prendre 4 cagettes remplis d'Orange d'un coup , moi c'est à peine si j'arrive à presser quelques oranges sans me fatiguer du poignet et il faut qu'il soit électronique en plus , le presse-orange.
Sinon les marocaines, elles sont pareilles en tout point et elles s'entendent bien.

Non mais après je suis fine et bien foutue mdrr sans me vanter j'ai un physique qu'on ne croise pas tous les jours au Maroc effectivement passés les 25 ans lol.. Mais effectivement elles sont bizarres de penser et parler de mariage dès que j'avais 22/23 ans moi je venais en vacances pour m'éclater, et elles elles parlaient de trucs bien sérieux, alors que j'étais encore une sacrée gamine.. Ca grandit plus vite peut être là bas lol

Mdrr non c'était des mecs de 30/35 piges fils à papa, et très gros mangeurs looool
Salam Aleykoum @LallaMaha lol ne le prends surtout pas mal , mais d'habitude les femmes qui sont vraiment belles de nature et bien foutue (comme tu le dit) rare sont celles qui décrivent leurs physique ou pensent pouvoir être au même stade que ces personnes :rolleyes: et même parfois elles se font très discrète et préfèrent dire que (Je suis normal sans trop en rajouter lol)

Il y'a aussi le fait que tu peux te trouvé assez charmante mais les autres peuvent te trouvé laide et peu intéressé par ton aspect et ta personnalité lol chacun a des goût particulier sûr le trait physique , maintenant je ne suis pas en train de dire que tu est moche et vieille marmotte mdrrrr mais quand on a vraiment un beau physique (pour une femme) la majorité sont très discrète et plus que ca , elles ne le savent même pas tellement elles ne donnent pas autant d'importance au physique et aux gens qui peuvent la thema c'Est seulement la jeunesse entre 15 et 20 qui aiment se montré ou décrire leurs beautés :mignon:

Je vais quand même répondre à son post je dirait juste que qst beauter les femme du bled sont bcp plus jolie que celle d ici je trouve que leur visage rayonne de beauter les fille de France pas toute mais ma plupart on des visage fatiguer tj crisper la clope et l alcool ça marque
Oui c'Est pas totalement faux :D , surtout celles qui sont naturels et ne sont pas maquiller comme un chantier :p

Bonsoir
Voila tout est dans le titre , ça vous dit quelque chose ?Vous avez deja eu cette constatation? Parlons en un peu!!
A vous le clavier :)
Je ne côtoie pas de personnes (femmes comme hommes) nées au Maroc hormis mes parents et ma famille au Maroc, il ne peut donc pas y avoir de concurrence, c'est un monde parallèle pour moi :)

Dernière édition:
oui j'ai parmi certaines cousines des obsédées du mariage, déjà à 23 ans, elles me disaient c'est dommage que tu vives en France, ici au Maroc avec ta taille fine ( mdrrrr) t'es rare, tu trouverais direct.. Elles cherchaient aussi à me faire rencontrer des mecs assez blindés mais le genre je me pose à 16h avec le makrout et l'ethay , moi je cuisinais pas, ça aurait pas pu le faire :D

Ma9rout ou atay à 16h? Wesh on voulait te marier à un papy? :D

Elles sont bizarres tes cousines Mdrrr désolée

Elles vivent ou pour ne pas voir des filles fines ou très rarement? Lol
Dans les villes, les mecs qui prennent ma9rout avec atay après le déjeuner, a part les papi, j'en connais pas. Car tout simplement, ils sont au boulot à cette heure ci, si il tiennent à rester blindés et à peine si ils rentrent pour déjeuner :D

Elles voulaient te maquer avec un papi à la retraite :eek:

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!

C'est ce que je me suis dit, mal hado, bghaw izewjoha l chi charef? :D

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!

C'est ce que je me suis dit, mal hado, bghaw izewjoha l chi charef?
Bin sérieux je ne vois que ça mdrr
Ou un chibani moul toube, tay 7el lma7al mor l3asser :D
Mais lma9rout est un indice d'une grande importance, il est oujdi ou au meilleur des cas Tazi (de Taza),
Ses cousines voulaient faire d'elle une Mme Tazi à ses 23 ans meskina :D

Ou un chibani moul toube, tay 7el lma7al mor l3asser
Mais lma9rout est un indice d'une grande importance, il est oujdi ou au meilleur des cas Tazi (de Taza),
C'est vrai qu'il y a le plein emploi parmi les jeunes:rolleyes:

Les "Tazi" prétendent être des fassis, ils me font toujours rire mais bon, debber rasshom! :D

Salam ,redescends sur terre , Taza, Oujda , Fés ou ce que tu veux sa reste tes fréres et soeurs . Tu dois être de Casa ou une ville comme sa toi pour te la jouer autant et encore j'ai des amis de Casa qui se la jouent pas autant ;)

Salam ,redescends sur terre , Taza, Oujda , Fés ou ce que tu veux sa reste tes fréres et soeurs . Tu dois être de Casa ou une ville comme sa toi pour te la jouer autant et encore j'ai des amis de Casa qui se la jouent pas autant ;)
Mdrrr
Ça va?
J'avoue je n'ai pas compris l'agressivité de ton message mais ma3lich, on va dire que tu t'es mal réveillée ce matin ...
Bonne joumou3a à toi ^^

Mdrrr
Ça va?
J'avoue je n'ai pas compris l'agressivité de ton message mais ma3lich, on va dire que tu t'es mal réveillée ce matin ...
Bonne joumou3a à toi ^^
El hamdoullah ça va et il n'y a pas d'agressivité , perso je ne sens pas au dessus des gens des autres villes . Et bonne joumou3a à toi surtout ! je te remercie

Retour