Pirouettete
杜妮娅
Tout dépend de l'endroit et de l'ambiance ou on la boit.
Sinon, si on aime la mousse on la boit dans un verre.
8a l3oulama
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout dépend de l'endroit et de l'ambiance ou on la boit.
Sinon, si on aime la mousse on la boit dans un verre.
speciale faut jamais la mettre dans un verre, faut la boire bien fraiche directsoumiyah on va boire un verre de speciale ?
tu connais pas notre mythique spéciale?C'est quoi la spéciale ?
tu connais pas notre mythique spéciale?
en vrai c'est flag spécial
photo à l'appui :-D
Dieu a maudit dix personnes en rapport avec lalcool. Celui qui le distille, celui pour qui il est distillé, celui qui le boit, celui qui le transporte, celui chez qui il est transporté, celui qui le sert, celui qui le vend, celui qui profite de largent obtenu par sa vente, celui qui lachète pour lui-même et celui qui lachète pour quelquun dautre
L'alcool disparaitra de lui-même si les marocains décident de ne pas y toucher, dans le cas contraire une interdiction ne sert à rien.
Les gens se torchaient la gueule même quand il était interdit.
et moi kass ataye avec un peu de ma3jouneJe préfère flag pils...alias Aicha Twéla![]()
je dirais intelligente façon de les éloigner plutôt de cela, parce que l'interdit attire c'est bien connu..vivement la légalisation du SHITVoilà une façon bien vicieuse de faire définitivement entrer l'alcool dans les moeurs des Marocains...Le pouvoir en place cherche-t-il a créer de nouveaux dépendants à l'alcool en masse ? Pour garder le pouvoir en faisant des dépressifs alcooliques par dizaines de milliers, ça semble tout à fait justifié.....
et moi kass ataye avec un peu de ma3joune![]()
ben c'est ce qu'ils devaient faire du moment que la consommation est interditeUn article éclairant.
Les forces de l'ordre marocaines sont parfois d'une connerie sans nom
A vous de juger lol
http://www.slateafrique.com/24133/islam-lalcootest-est-il-un-produit-halal
La cerise qui fait déborder le vase du ponpon
maghribia 9o7amdrrr l9ass7e dirict !![]()
chouya lrebi et chouya la3bdouL'alcool autorisée au royaume ? Je viens de voir M6 présidé les cours ramadanesques. . l'hypocrisie dans toute sa splendeur.
fayen 8ya dak lyam dial n'importe qui pouvait avoir un 7mar..c'est devenu une denrée rare enfin celui à 4 pattes je parleon arrete avec les voitures au maroc, on revient a l'ère de la karoussa, ce seront toujours les 7mars qui conduiront, mais au moins ceux la seront pas bourrés.
J'adore. . No comment.Il n'autorise pas, il tolère.
L'islam n'est elle pas la religion de la tolérance?
Lah y3etik lemsekh.chouya lrebi et chouya la3bdou : D
7chouma alik nssiti Casablanca0,20g , en darija on dit comment ?
- 1cl de mahya
- deux canettes de speciale
- un verre de boudra3
J'adore. . No comment. : D
Lah y3etik lemsekh. : D
tu connais pas notre mythique spéciale?
en vrai c'est flag spécial
photo à l'appui![]()
fayen 8ya dak lyam dial n'importe qui pouvait avoir un 7mar..c'est devenu une denrée rare enfin celui à 4 pattes je parle :-D
C'est vrai 3a9ele f'tmaninate ou ts3inate kanou l7mire ka itssarawe libre f'zen9a, ka yaklou f'les bennes a ordures dioul drouba(poteau dial dow), m3a lm3aze :ee k:
Ma b9ach dak chi 3la ma la7edte : D
Ch7ale 8adi ma mchit lblad...
8a l3oulama![]()
inama yakhcha allahou mine a3ibadi8i l3oulama3a (sadaka allahou al a3dim)8a l3oulama diale chrabe ate7arkou fale forum.
9oule rabbi zidni 3ilmane.
tu connais pas notre mythique spéciale?![]()
Il y'a aussi la Stork.
La meilleure Stork est celle fabriqué dans notre capitale spirituelle Fès. Le secret c'est le peu de pollution dans cette ville et l'eau de Fès qui est réputée mondialement pour sa douceur et sa pureté.
La Bière Stork premiere est une bière de type "Pils" à fermentation Basse, conçue par le brasseur "SBM" à (Maroc).
La Pils désigne classiquement une bière de fermentation basse de couleur blonde, dont le nom dérive des bières blondes fabriquées depuis 1842 dans la ville de PLZEN (République Tchéque). Les bières tchéques, généralement réputées pour la qualité et la douceur de leurs eaux, ont dès le XIX ème siècle, connu un engouement important dans toute l'Europe.
Il faut aussi souligner les effets indésirables que peut provoquer cette bière, à savoir la pisse chaude et la pisse rapide. Stork est aussi appelée: "Aicha Bouwala"![]()
Il faut aussi souligner les effets indésirables que peut provoquer cette bière, à savoir la pisse chaude et la pisse rapide. Stork est aussi appelée: "Aicha Bouwala"![]()
c'est Mdame pipi dans les bars alors qui doit être contente![]()
Aicha bouwala, c'est Aicha touila dont le nom commercial est "La cigogne".
Nuance....Elle fait 75 cl.
al3ilmou nour wal ja8lou bar.8a l3oulama diale chrabe ate7arkou fale forum.
9oule rabbi zidni 3ilmane.
al3ilmou nour wal ja8lou bar.
Euuuuuuuuuuuuh attends de cuver avant de faire des citations savantes
Ze plisonte hein
n'aie pas peur nti 3ziza 3lia...: )![]()
Ouf j'ai eu chaud :langue: