La copine de mon pote : j'avais raison !

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Bien le bonjour !

Je me répète, mais l'histoire est vraie ! Figurez vous, que mon ami est parti hier soir en week end avec l'indélicate. C'est à n'y rien comprendre.

Pour rappel, cette dernière lui avait dit il y'a quelques semaines qu'elle ne savait plus où elle en était, qu'elle n'était plus certaine de ses sentiments, que l'attitude et les réflexions de mon ami lui donnaient l'impression qu'il était davantage son "daron (sic)" que son "copain (sic)". Quand il m'a dit ça, j'avais envie de lui répondre "Akhir yiemna walina les copains".

Il lui a promis de changer, de se remettre en question, de lui proposer davantage de sorties, de restaurants, voir même de voyages. Après une longue nuit où ils se sont échangés des sms, et où il a enroulé sa fierté en rouleau de papier de toilette, elle a fini par céder. Je me souviens que je buvais un bon café chaud chaud quand il m'a raconté combien il était à l'ouest durant le cours qu'il a donné à la fac. Je le regardais me dire combien il avait eu honte quand plusieurs de ses élèves le reprenaient parce qu'il avait dit ou écrit une débilité. Pour l’énerver, je faisais du bruit avec ma bouche quand j'aspirais le bon café chaud chaud.

Au passage, je suis un peu gamin. J'aime faire le relou quand on me raconte des trucs. Bref.

Les jours sont passés et avec un collègue ils sont allés faire un footing non loin des facultés quand soudain, il tombe nez à nez avec sa copine se baladant joyeusement avec un autre homme. Un homme plus jeune qui lui faisait des petits guili-guili tout partout. Elle lui expliquera, quelques heures plus tard, que c'est un ami proche qui est en cours avec elle. Ah oui, parce que mon pote sort avec une élève. Ils ont près de huit ans de différence.

Non convaincu de cette explication, il décide de la quitter. Mais elle le retient à genoux et l'implore de se voir d'abord en face à face avant de prendre une telle décision.

Et là ... je me dis que je vais aller faire un café chaud-chaud avant d'écrire la suite. Je reviens, à tout de suite.

Bien, le mug que m'a offert m'a soeur et d'une capacité de 50 cl - véridique ! - est bien rempli. Reprenons.

Donc, ils se voient le soir même. Ils prennent un café, ils discutent. Ils sortent. Et moi, à plusieurs kilomètres de la scène, je fais les cents pas. J'attends le coup de fil de mon pote. J'attend qu'il me raconte qu'il l'a giflé et qu'on se mette à rigoler en l'imaginant rentrer chez elle avec des traces rouges de doigts sur le visage.

Comme il ne m'appelle pas, je l'appelle. Pas de réponse. Je rappel. Pas de réponse.

Finalement, je reçois un sms qui dit "on bouge à Toulouse. On en parle à mon retour dimanche soir. T'inquiètes tranquille. A+."

Quelqu'un peut m'aider à comprendre ?
 
Beh voilà je l'avais bien dit qu'il allait rester avec elle et faire le toutou, c'est tellement évident.. t'as pas encore connu ça toi!!

et puis nta malek.. ils sont bien arrivés à Toulouse... tkt ils sont entre de bonnes mains lol et puis y'a du soleil là.

ton pote bessah il abuse, il est trop à fond, on aime pas ça nous les femmes, elle finira pas le tej d'ici peu..
quoi que, tu as dit que c'était un prof de fac!! Humm c'est ds les 4000/5000€ par mois ça non :rolleyes:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Beh voilà je l'avais bien dit qu'il allait rester avec elle et faire le toutou, c'est tellement évident.. t'as pas encore connu ça toi!!

et puis nta malek.. ils sont bien arrivés à Toulouse... tkt ils sont entre de bonnes mains lol et puis y'a du soleil là.

ton pote bessah il abuse, il est trop à fond, on aime pas ça nous les femmes, elle finira pas le tej d'ici peu..
quoi que, tu as dit que c'était un prof de fac!! Humm c'est ds les 4000/5000€ par mois ça non :rolleyes:
C'est entre 2000 € et 5000 €, mais généralement c'est plus entre 2000 € et 3000 €, au dessus c'est pas des profs de base, c'est des maîtres de conférences, des hauts responsables, pas des petits profs de base comme son copain.
 
C'est entre 2000 € et 5000 €, mais généralement c'est plus entre 2000 € et 3000 €, au dessus c'est pas des profs de base, c'est des maîtres de conférences, des hauts responsables, pas des petits profs de base comme son copain.

Ah ok.. les maris à deux de mes amies touchaient ds les 4000/5000€ et effectivement donnaient des conférences et étaient ds la recherche..

2000€ tu dis!! elle finira par le tej lol, c'est peu pr une michtonneuse à moins qu'il soit bon au lit et bel homme pour compenser :sournois: mdrrr
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ah ok.. les maris à deux de mes amies touchaient ds les 4000/5000€ et effectivement donnaient des conférences et étaient ds la recherche..

2000€ tu dis!! elle finira par le tej lol, c'est peu pr une michtonneuse à moins qu'il soit bon au lit et bel homme pour compenser :sournois: mdrrr
Faudrait qu'il soit un " Hank Moody " comme dans " Californication ".:p

Petite devinette et petit hors sujet : dans cette scène il y a combien d'amantes du beau " Hank " dans ce cours de fac ?:p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salut les Bladinautes !

Devinez quoi ? Ils ne sont plus ensemble^^. Après le petit weekend dans le sud, chacun est rentré chez soi boudeur.

Quand ils étaient là-bas, mon ami lui a prit la tête à plusieurs reprises sur sa relation un peu trop proches à son goût avec certains hommes. Ce à quoi elle a répondu qu'elle ne comptait pas couper les ponts avec ces relations amicales qui datent de plus longtemps que sa relation avec lui.

Il a prit sur lui. Le chemin du retour s'est fait dans le silence. Une fois arrivés, il a prit l'initiative de la quitter. C'est allongé sur son lit qu'il lui a envoyé un sms d'Adieu. Cette fois-ci, elle répondra simplement "Bonne continuation". Quelle réponse tailladante !

Il s'est retourné à plusieurs reprises dans son lit. Il s'est levé, a regardé à travers sa fenêtre, a fait les cent pas dans sa chambre plongé dans le noir, s'est à nouveau couché. Et il lui a écrit un autre sms pour savoir juste si elle l'avait vraiment aimé ...

A suivre.
 
Salut les Bladinautes !

Devinez quoi ? Ils ne sont plus ensemble^^. Après le petit weekend dans le sud, chacun est rentré chez soi boudeur.

Quand ils étaient là-bas, mon ami lui a prit la tête à plusieurs reprises sur sa relation un peu trop proches à son goût avec certains hommes. Ce à quoi elle a répondu qu'elle ne comptait pas couper les ponts avec ces relations amicales qui datent de plus longtemps que sa relation avec lui.

Il a prit sur lui. Le chemin du retour s'est fait dans le silence. Une fois arrivés, il a prit l'initiative de la quitter. C'est allongé sur son lit qu'il lui a envoyé un sms d'Adieu. Cette fois-ci, elle répondra simplement "Bonne continuation". Quelle réponse tailladante !

Il s'est retourné à plusieurs reprises dans son lit. Il s'est levé, a regardé à travers sa fenêtre, a fait les cent pas dans sa chambre plongé dans le noir, s'est à nouveau couché. Et il lui a écrit un autre sms pour savoir juste si elle l'avait vraiment aimé ...

A suivre.

Tkt pas, il l'a recontactera et courir derrière elle bien comme il faut...

C'est qu'elle sait s'y prendre la petite..

Ton pote est entrain de cogiter, il a du mal à accepter le fait qu'elle a accepté aussi facilement sa décision de rompre... sa verilité a pris un coup.. boudu c'est dure de pas arriver à seduire une demoiselle.
 
Salut les Bladinautes !

Devinez quoi ? Ils ne sont plus ensemble^^. Après le petit weekend dans le sud, chacun est rentré chez soi boudeur.

Quand ils étaient là-bas, mon ami lui a prit la tête à plusieurs reprises sur sa relation un peu trop proches à son goût avec certains hommes. Ce à quoi elle a répondu qu'elle ne comptait pas couper les ponts avec ces relations amicales qui datent de plus longtemps que sa relation avec lui.

Il a prit sur lui. Le chemin du retour s'est fait dans le silence. Une fois arrivés, il a prit l'initiative de la quitter. C'est allongé sur son lit qu'il lui a envoyé un sms d'Adieu. Cette fois-ci, elle répondra simplement "Bonne continuation". Quelle réponse tailladante !

Il s'est retourné à plusieurs reprises dans son lit. Il s'est levé, a regardé à travers sa fenêtre, a fait les cent pas dans sa chambre plongé dans le noir, s'est à nouveau couché. Et il lui a écrit un autre sms pour savoir juste si elle l'avait vraiment aimé ...

A suivre.
Dis a ton pote de remettre un peu d'islam dans sa vie sil ne veut pas passer sa life a courir apres des filles qui croient encore que " l'amitie hommes femmes" existe lol... Bon courage
 
Salut les Bladinautes !

Devinez quoi ? Ils ne sont plus ensemble^^. Après le petit weekend dans le sud, chacun est rentré chez soi boudeur.

Quand ils étaient là-bas, mon ami lui a prit la tête à plusieurs reprises sur sa relation un peu trop proches à son goût avec certains hommes. Ce à quoi elle a répondu qu'elle ne comptait pas couper les ponts avec ces relations amicales qui datent de plus longtemps que sa relation avec lui.

Il a prit sur lui. Le chemin du retour s'est fait dans le silence. Une fois arrivés, il a prit l'initiative de la quitter. C'est allongé sur son lit qu'il lui a envoyé un sms d'Adieu. Cette fois-ci, elle répondra simplement "Bonne continuation". Quelle réponse tailladante !

Il s'est retourné à plusieurs reprises dans son lit. Il s'est levé, a regardé à travers sa fenêtre, a fait les cent pas dans sa chambre plongé dans le noir, s'est à nouveau couché. Et il lui a écrit un autre sms pour savoir juste si elle l'avait vraiment aimé ...

A suivre.
Il va la supplier encore une fois qu'elle le récupère. daba tchouf.
 
Haut