La couleur des yeux

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
tout le monde me dit que j'ai un beau regard et que ils arrive pas a me regarder dans les yeux plus de 2 seconde lol oui j'ai les yeux jaune jaune lol je c'est pas c'est quoi cette couleur mais en tous cas sa me donne un regarde de tueur

je sais de quels yeux tu parle, mais je veux les voir!

steuplé?
 
une fois je suis parti en livraison et au poste de garde yavé un gar qui devais me donner un badge et dés qu'on c'est vue on as bloquer lol on a vue qu'on avait la même couleur des yeux et c'était le premier que j'ai vue une personne qui à les même yeux que moi
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
une fois je suis parti en livraison et au poste de garde yavé un gar qui devais me donner un badge et dés qu'on c'est vue on as bloquer lol on a vue qu'on avait la même couleur des yeux et c'était le premier que j'ai vue une personne qui à les même yeux que moi

okééé tu peux me les montré là? :eek:

je vois de quels type de yeux tu parle, sont trèèèès rares, alors montre!
 
Tkt je blague,sans vouloir t'encenser,je suis souvent d'accord avec tes idees meme si tu les defends un peu "virulement" :D
Mais tkt moi aussi je fais la meme chose. ;)

en faite mon problème c'est que j'aime pas débattre par le net c'est pas mon truc mais par contre tète a tète c'est autre chose je suis bien par exemple a la place d'un smileys je ferais une grimace et j'aime bien regarder dans les yeux et le visage de la personne avec qui je parle parce que je grille direct les hypocrite et les menteurs etc...
 
Haut