La Coupe d'Asie 2011

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Punaise , c'est la double peine aujourd'hui, bon ben, j'ai le choix entre me naturaliser ouzbek ou éteindre définitivement la télé.
N'empêche cette compétition est une belle occasion pour les asiatiques de prendre conscience qu'ils appartiennent au même bloc et qu'ils devraient plus affinés leur partenariat.
 
Les Sud Coréens marque à la 106e minute ...!
Séoul plie dans les 5 derniéres minutes ....mais ne rompt pas !!!

Sud Corée qualifiée ! l'Iran s'est réveillé en retard !
Terrible demi finale en vue : Japon contre Corée du Sud !

Je suis contente pour mes sud coréens mais le 25 janvier , mon coeur sera pour les japonais .

Je m'attend à Japon Vs Australie comme finale T.T

Si l'australie gagne cela sera nul qu'une equpie océanienne devient champion d'asie :p .
 
Non : Liverpool chez les anglais, avec son chant mythique "You'll never walk alone" !:D
J'aime pas Man Utd, club d'arrivistes !

Liver est un club mythique avec son histoire et son public, je n'oublierais jamais la final Liver-Ac Milano 3-3 retour de 0-3 et victoire aux tires aux buts.

ps : Je ne supporte aucun club anglais même si je trouve que Primer League est top n 1.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Le match Japon - corée du sud aura lieu Mardi à 13h25 (GMT)

Australie -Ouzbakistan à 16h25

L'ouzbakistan est une équipe très dangereux et très bien organisée , Je vois bien une finale Corée du sud -Ouzbakistan :)
 
Un match équilibré avec un arbitre golfiste nul(1er peno contesté et second (imaginable)

second mi temps domination coréene.

J'ai beau aimé le but égalisateur coréen, une justice devine qui sauva le match.

Bravo aux japs (spécialement gardien kawashima)
 
Un match équilibré avec un arbitre golfiste nul(1er peno contesté et second (imaginable)

second mi temps domination coréene.

J'ai beau aimé le but égalisateur coréen, une justice devine qui sauva le match.

Bravo aux japs (spécialement gardien kawashima)

Tout a fait d'accord avec toi .
Le premier penalty était assez contesté et le deuxieme inventé ( okazaki tombe du bon coté on va dire :D ) . Peut être que l'arbitre a voulu se faire pardonner du 1er penalty . Bref , ce sont des fautes d'arbitrage vraiment honteuse pour une demi final d'une grande compétition .
Les coréens égalise quelques minutes aprés que Hasebe sort du terrain pour faire rentrer petit Honda , ( le grand honda c'est le n18 avec les cheveux blond ) . Si le capitaine était resté , je n'aurais pas souffert de stress pendant les tirs au but mais bon le resultat reste le même .
J'avais trés peur des tirs au but car les image de la coupe du monde me hante toujours mais j'ai été trés heureuse de voir que Kawashima est toujours aussi superbe en équipe national ( sinon au Lierse , il est un peu perdu , le 6-0 du standard lui a fait mal ) .

En route pour la Final :D
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Bravo aux Nippons et hard luck pour les Sud Coréens !
Australie / Ouzbeikistan : promenade de santé des kangourous (6 à 0 à la 80e mn !).
Et ce n'est pas du tennis !

Finale : Japon / Australie : faites vos jeux !
Le Japon a la faveur des bookmakers !:D
 
Tout a fait d'accord avec toi .
Le premier penalty était assez contesté et le deuxieme inventé ( okazaki tombe du bon coté on va dire :D ) . Peut être que l'arbitre a voulu se faire pardonner du 1er penalty . Bref , ce sont des fautes d'arbitrage vraiment honteuse pour une demi final d'une grande compétition .
Les coréens égalise quelques minutes aprés que Hasebe sort du terrain pour faire rentrer petit Honda , ( le grand honda c'est le n18 avec les cheveux blond ) . Si le capitaine était resté , je n'aurais pas souffert de stress pendant les tirs au but mais bon le resultat reste le même .
J'avais trés peur des tirs au but car les image de la coupe du monde me hante toujours mais j'ai été trés heureuse de voir que Kawashima est toujours aussi superbe en équipe national ( sinon au Lierse , il est un peu perdu , le 6-0 du standard lui a fait mal ) .

En route pour la Final :D

C'est un classico de l'asie orientale

Moi j'étais (solidaire) avec coréens en fin de match vu la faute grossière de l'arbitre et j'ai adoré l'égalisation.

Aux pénos, les samourais ont prouvé leur ésprit calme car entrer aux penos à une minute de qualification pas facil.(ceci me rappelle le cauchemar de Ghana au 1/4 CM)

Allez Japs.
 
Bravo aux Nippons et hard luck pour les Sud Coréens !
Australie / Ouzbeikistan : promenade de santé des kangourous (6 à 0 à la 80e mn !).
Et ce n'est pas du tennis !

Finale : Japon / Australie : faites vos jeux !
Le Japon a la faveur des bookmakers !:D

euh 6-0 ça vaut rien dire.

Faut voir le match iraq-Australie en extra time..kangaro a volé une victoire non meritée en extra time.

Japon ce n'est pas ouzbec.
 
C'est un classico de l'asie orientale

Moi j'étais (solidaire) avec coréens en fin de match vu la faute grossière de l'arbitre et j'ai adoré l'égalisation.

Aux pénos, les samourais ont prouvé leur ésprit calme car entrer aux penos à une minute de qualification pas facil.(ceci me rappelle le cauchemar de Ghana au 1/4 CM)

Allez Japs.

je deteste les penaltys .
C'est horrible , c'est stressant , toute la pression sur le joueur qui tire et sur le gardien .
 
je deteste les penaltys .
C'est horrible , c'est stressant , toute la pression sur le joueur qui tire et sur le gardien .

Au contraire, je kife. tu vois le suspens, le poids du (gardien) devant une nation soit un sauveur soit un nul
les larmes de perdant
c'est la magie du foot

souvent ce sont les défenseurs qui tirent mieux

J'ai déja aimé final CM 94 brazil de Romario contre Italie de Baggio
Final CM 2006 Italie aux french de Trezeguet
 
amsawad ^^ , alors c'est qui qui pleure maintenant ??

Allez allez arrete de pleurer .

Vous aurez la 3 eme place du podium .
Euh il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'abattre
Faut remporter la coupe tt d'abord

NB Tu verras Amsawad rifi te dira que son grand père est australien et qu'il supportera Kangaro (animal rifi exterminé de Chefchaoun lol)
 
Euh il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'abattre
Faut remporter la coupe tt d'abord

NB Tu verras Amsawad rifi te dira que son grand père est australien et qu'il supportera Kangaro (animal rifi exterminé de Chefchaoun lol)

mais en conaissant le jeu des sud coréens . il y a beaucoup de chance qu'il gagne et soit en 3 eme place .

pff les australiens sont dans ma liste rouge avec les mecs du golfs .
Je peux pas les supporter pour des raisons historique , politique et aussi parce a la coupe du monde 2006 . Tom Cahill a marqué contre le japon qq minutes avant la fin alors que les japonais menait au score . Je le deteste depuis lors . Je veux que tom cahill se casse la jambe .

Revanche Revanche Revanche .
 
mais en conaissant le jeu des sud coréens . il y a beaucoup de chance qu'il gagne et soit en 3 eme place .

pff les australiens sont dans ma liste rouge avec les mecs du golfs .
Je peux pas les supporter pour des raisons historique , politique et aussi parce a la coupe du monde 2006 . Tom Cahill a marqué contre le japon qq minutes avant la fin alors que les japonais menait au score . Je le deteste depuis lors . Je veux que tom cahill se casse la jambe .

Revanche Revanche Revanche .

Australie a un style anglais vitesse et contrôle le rythme de jeu et entre au final sans complexe.
La pression sera sur le dos des samourais
 
Haut