La cour suprême canadienne a légalisé la bestialité

VideoClip

Let's duck face
Légalité de la bestialité au Canada, les défenseurs des animaux scandalisés https://fr.sputniknews.com/international/201606101025733479-canada-zoophilie-legalisation/

La Cour suprême canadienne a statué sur la définition du crime de bestialité. Selon les juges, la pénétration est nécessaire pour qu'un crime de bestialité soit commis.

Cette décision juridique fait suite au procès d'un homme reconnu coupable d'agressions sexuelles sur ses belles-filles pendant plusieurs années, et condamné à 16 ans de prison. Un des chefs d'accusation à son encontre était d'avoir forcé une de ses belles-filles à commettre des actes de bestialité.


Mais comme l'accusé a plaidé que la définition traditionnelle de la bestialité, qui trouve ses racines dans la Common Law, nécessitait un élément de pénétration, il a été acquitté de ce chef d'inculpation.
Les associations des droits des animaux ont vivement critiqué ce jugement. Selon une porte-parole du groupe Animal Justice, citée par Lapresse.ca, "C'est un signal d'alarme quant au fait que les lois sur la protection des animaux sont totalement archaïques au Canada".
Mais ce n'est pas à la Cour de statuer sur la définition, mais au Parlement. Seulement, comme la Cour suprême a voté à six contre un la définition actuellement en vigueur, difficile de croire en une révolution, ce qui ne manque pas d'inquiéter les défenseurs des animaux.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu sais quoi ça donne envie de vomir!!! imaginer des êtres humains comme moi user d'animaux mais faut être malade, faut les enfermer ces gens...c'est la lie de l'humanité ça pas possible...

La prochaine étape, des peines plus souples pour les pédophiles peut-être ?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Remarquez qu'on a déjà observé dans la nature un chimpanzé qui montait... un babouin! :joueur:
 
j'ai rien compris et je
crois que c'est aussi bien ainsi
L'article est mal foutu...Puis les Canadiens disent "bestialité" lorsqu'on dit "zoophilie".

J'ai compris en allant voir ailleurs.

"Cette décision juridique fait suite au procès d'un homme reconnu coupable d'agressions sexuelles sur ses belles-filles pendant plusieurs années, et condamné à seize ans de prison. Un des chefs d'accusation à son encontre était d'avoir forcé une de ses belles-filles à commettre des actes de bestialité (en l'occurence se mettre du beurre de cacahouète sur les parties génitales pour que leur chien les lèche)."
On peut penser que le chien n'a pas trop souffert^^
Mais ce qui provoque l’ire des défenseurs de la cause animale, c'est que la notion de "pénétration" implique uniquement la pénétration sexuelle...
"le professeur de droit Peter Sankoff explique que, selon lui, le Parlement canadien doit agir immédiatement pour élargir le concept:
«Je suis inquiet des conséquences qu'aura cette décision. Ça rend même légal de pénétrer des animaux avec des objets ou avec les doigts.»
Voila voila...
http://www.slate.fr/story/119295/cour-supreme-canadienne-zoophilie
 
C'est pas de la zoophilie non plus, rien à voir avec cette cochonceté de loi qui passe chez vous :confused:

Il ne s'agit aucunement d'une nouvelle loi.

Tel que rapporté d'entrée de jeu dans le texte, le plus haut tribunal du pays a été appelé à se prononcer pour préciser la définition de bestialité, en fonction des textes de loi actuels. Cela ne fait que souligner la désuétude des textes de loi en vigueur à cet égard là.
 
Sympas les commentaires de ceux qui se soucient des animaux sans s'arrêter sur le fait qu'une personne a subit des sévices sexuels aux mains d'un homme qui s'est servi de l'animal comme arme pour commettre son crime. :malade:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est une catastrophe!
Les violeurs prennent6 mois (personne ne s'offusquent)
La zoophilie est reconnu au Canada on s'offusque à moitié...

Oui effectivement on voit bien la thèse de l'évolution chétanesque!
 
Les violeurs prennent6 mois (personne ne s'offusquent)

Les violeurs?
Tu as toi-même posté cette histoire d'UN violeur...et du scandale qui a suivi:
Plus de 600 000 personnes ont signé Mercredi, plus d'un demi-million de personnes avaient signé une pétition en ligne pour demander le renvoi d'un juge californien.


La zoophilie est reconnu au Canada on s'offusque à moitié...

La zoophilie n'est pas légalisée au Canada.
La justice a tenté de définir ce qu'elle était. La définition ne plait pas aux associations des droits des animaux.
C'est tout.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Légalité de la bestialité au Canada, les défenseurs des animaux scandalisés https://fr.sputniknews.com/international/201606101025733479-canada-zoophilie-legalisation/

La Cour suprême canadienne a statué sur la définition du crime de bestialité. Selon les juges, la pénétration est nécessaire pour qu'un crime de bestialité soit commis.

Cette décision juridique fait suite au procès d'un homme reconnu coupable d'agressions sexuelles sur ses belles-filles pendant plusieurs années, et condamné à 16 ans de prison. Un des chefs d'accusation à son encontre était d'avoir forcé une de ses belles-filles à commettre des actes de bestialité.


Mais comme l'accusé a plaidé que la définition traditionnelle de la bestialité, qui trouve ses racines dans la Common Law, nécessitait un élément de pénétration, il a été acquitté de ce chef d'inculpation.
Les associations des droits des animaux ont vivement critiqué ce jugement. Selon une porte-parole du groupe Animal Justice, citée par Lapresse.ca, "C'est un signal d'alarme quant au fait que les lois sur la protection des animaux sont totalement archaïques au Canada".
Mais ce n'est pas à la Cour de statuer sur la définition, mais au Parlement. Seulement, comme la Cour suprême a voté à six contre un la définition actuellement en vigueur, difficile de croire en une révolution, ce qui ne manque pas d'inquiéter les défenseurs des animaux.
Sqalam Video,
Dans quel sens elle a légalisé la bestialité ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les violeurs?
Tu as toi-même posté cette histoire d'UN violeur...et du scandale qui a suivi:





La zoophilie n'est pas légalisée au Canada.
La justice a tenté de définir ce qu'elle était. La définition ne plait pas aux associations des droits des animaux.
C'est tout.

oui on parle sur bladi, ça ne choque personne. Donc bon, les violeurs ont un bon signal je trouve.

Ensuite la zoophilie, qu'il y ait pénétration ou non ça reste de la zoophilie on ne va pas jouer sur les mots
Je me demande bien quel genre de batard on peut être à abuser d'animaux (sans parler des être humains biensûr) en pensant qu'ils ne souffrent pas
La question de la souffrance est très mal placée. Un chien qui lèche le pénis de son maître ne souffrira pas plus qu'un bébé qui tête le pénis d'un adulte, tu comprends ça???
C'est très assez scandaleux de parler de "il ne souffre pas"....
 
oui on parle sur bladi, ça ne choque personne.
Ah tu parlais des réactions sur Bladi même...Je comprends mieux...
Perso je connais mal le système judiciare américain et je ne sais pas s'ils ont l'équivalent du "parquet qui fait appel"
La question de la souffrance est très mal placée. Un chien qui lèche le pénis de son maître ne souffrira pas plus qu'un bébé qui tête le pénis d'un adulte, tu comprends ça???
C'est très assez scandaleux de parler de "il ne souffre pas"....
Franchement la comparaison de la souffrance du bébé et du chien me semble étrange...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ah tu parlais des réactions sur Bladi même...Je comprends mieux...
Perso je connais mal le système judiciare américain et je ne sais pas s'ils sont l'équivalent du "parquet qui fait appel"

Franchement la comparaison de la souffrance du bébé et du chien me semble étrange...
Ce sont deux êtres vivants à qui on voudrait faire des choses hautement reprimables sous pretexte qu'il n y aurait pas de souffrance.
Tu veux avoir une relation sexuelle? vas voir une prostituée ou un gigolo, ou ta main, mais laissent les êtres avec qui tu n'es pas sensé avoir de relations sexuelles tranquilles. C'est pas plus compliqué que ça
On ne légitime pas la zoophilie tout comme on ne légitime pas la pédophilie (enfin normalement...)
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Ce sont deux êtres vivants à qui on voudrait faire des choses hautement reprimables sous pretexte qu'il n y aurait pas de souffrance.
Tu veux avoir une relation sexuelle? vas voir une prostituée ou un gigolo, ou ta main, mais laissent les êtres avec qui tu n'es pas sensé avoir de relations sexuelles tranquilles. C'est pas plus compliqué que ça
On ne légitime pas la zoophilie tout comme on ne légitime pas la pédophilie (enfin normalement...)
Salam nwidiya,
Tu compares la pédophilie avec la zoophilie :eek:
 
Ce sont deux êtres vivants à qui on voudrait faire des choses hautement reprimables sous pretexte qu'il n y aurait pas de souffrance.
Franchement un chien qui lèche de la confiture sur un sexe, c'est dégueulasse et je me demande comment des hommes peuvent y trouver du plaisir. Mais non, la souffrance du chien dans ce cas ne me saute pas aux yeux.
 
Haut