La course à pied

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Il y a de plus en plus de personnes qui pratique ce sport, donc je voulais savoir:

Qui en fait ?

A quelle fréquence ?

Pourquoi faire ?

Pratiquez-vous un autre sport à côté ?

Et enfin est ce que sa a changé quelque chose dans votre vie ?
 
Il y a de plus en plus de personnes qui pratique ce sport, donc je voulais savoir:

Qui en fait ?

A quelle fréquence ?

Pourquoi faire ?

Pratiquez-vous un autre sport à côté ?

Et enfin est ce que sa a changé quelque chose dans votre vie ?

j'en faisais pratiquement tous les jours en comptant le foot lol non plus sérieusement je courrais 1 jour sur deux mais là j'ai dû arreter mais je pense reprendre vers octobre inchallah si j'ai le feu vert de mon toubib
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
j'en faisais pratiquement tous les jours en comptant le foot lol non plus sérieusement je courrais 1 jour sur deux mais là j'ai dû arreter mais je pense reprendre vers octobre inchallah si j'ai le feu vert de mon toubib

Tu courrais pendant combien de temps ? Pourquoi est ce que tu t'es mis à courir ?

Est ce que t'as senti une différence par rapport à avant ou tu ne courrais pas ?

Et enfin qu'est ce qui t'as motivé à courir ? (Désolé pour toutes les questions :rouge:)
 
Tu courrais pendant combien de temps ? Pourquoi est ce que tu t'es mis à courir ?

Est ce que t'as senti une différence par rapport à avant ou tu ne courrais pas ?

Et enfin qu'est ce qui t'as motivé à courir ? (Désolé pour toutes les questions :rouge:)

parce que j'ai toujours couru :eek: , depuis que je marche je fais du sport lol , sinon pour répondre à ta question environ 45 mn quand je suis en forme sinon une 1/2 heure plus une 1/2 de marche , par contre ce qu'il ne faut pas négliger c'est bien les étirements après et surtout bien s'hydrater aussi , là pour l'instant je nage car je ne peux pas courrir et je peux te dire que c'est un manque , et toi pkoi tu veux courir ?
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
parce que j'ai toujours couru :eek: , depuis que je marche je fais du sport lol , sinon pour répondre à ta question environ 45 mn quand je suis en forme sinon une 1/2 heure plus une 1/2 de marche , par contre ce qu'il ne faut pas négliger c'est bien les étirements après et surtout bien s'hydrater aussi , là pour l'instant je nage car je ne peux pas courrir et je peux te dire que c'est un manque , et toi pkoi tu veux courir ?

Merci pour tes réponses

Je cours parce que j'ai des problèmes de santé qui m'y oblige.

Mais sa me soule je suis pas toujours très motivé pour aller courir surtout

quand il fait froid. Je m'y colle que de temps en temps, mais la j'ai envie de m'y mettre

sérieusement, j'aimerais pouvoir y aller tous les jours mais c'est trop dur surtout les jours

de froid on est pas motivé. :( j'y vais toujours à 6h ou 7h le matin peut être pour sa

que j'ai du mal, t'y vas à quelle heure toi si c'est pas indiscret lol
 
Merci pour tes réponses

Je cours parce que j'ai des problèmes de santé qui m'y oblige.

Mais sa me soule je suis pas toujours très motivé pour aller courir surtout

quand il fait froid. Je m'y colle que de temps en temps, mais la j'ai envie de m'y mettre

sérieusement, j'aimerais pouvoir y aller tous les jours mais c'est trop dur surtout les jours

de froid on est pas motivé. :( j'y vais toujours à 6h ou 7h le matin peut être pour sa

que j'ai du mal, t'y vas à quelle heure toi si c'est pas indiscret lol

rien de grave ??????????? , ça dépend j'y allais soit le matin avant d'aller au taf soit le soir mais je préfère le soir
 
Il y a de plus en plus de personnes qui pratique ce sport, donc je voulais savoir:

Qui en fait ?

A quelle fréquence ?

Pourquoi faire ?

Pratiquez-vous un autre sport à côté ?

Et enfin est ce que sa a changé quelque chose dans votre vie ?

Oui je faisais de l'athlétisme depuis toute petite, je faisais toujours un autre sport à côté: acrogym, natation etc... J'ai arrêté mais je continuais de courir tous les dimanches matins. Là je ne fais plus rien, je reprendrai peut-être après le ramadan, mais je ne connais pas encore très bien les lieux ici :rouge:
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
rien de grave ??????????? , ça dépend j'y allais soit le matin avant d'aller au taf soit le soir mais je préfère le soir

Si on veut, en fait j'ai le sang qui circule très mal et je dois toujours être en activité si je

veux éviter varices thrombose et autres maladies de genre, j'ai déjà chopé une phlébites

dont le caillot a failli migrer, sa a été un cauchemar et je ne tiens pas à revivre sa ;)


LOL moi je suis une tapette j'ai peur le soir toute seul :D donc je pense que je vais opter

pour le matin comme avant, maintenant manque plus que la motivation ...
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Oui je faisais de l'athlétisme depuis toute petite, je faisais toujours un autre sport à côté: acrogym, natation etc... J'ai arrêté mais je continuais de courir tous les dimanches matins. Là je ne fais plus rien, je reprendrai peut-être après le ramadan, mais je ne connais pas encore très bien les lieux ici :rouge:

Et t'arrivais à courir et à pratiquer un sport encore à côté ? waww MashAllah

moi je pourrais pas je suis trop une flemmarde lol

Et quand t'as arrêté de courir les dimanches t'as ressenti une différence ou pas du tout ?
 
Si on veut, en fait j'ai le sang qui circule très mal et je dois toujours être en activité si je

veux éviter varices thrombose et autres maladies de genre, j'ai déjà chopé une phlébites

dont le caillot a failli migrer, sa a été un cauchemar et je ne tiens pas à revivre sa ;)


LOL moi je suis une tapette j'ai peur le soir toute seul :D donc je pense que je vais opter

pour le matin comme avant, maintenant manque plus que la motivation ...

tu peux y aller entre midi et deux aussi ,
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Il y a de plus en plus de personnes qui pratique ce sport, donc je voulais savoir:

Qui en fait ?

A quelle fréquence ?

Pourquoi faire ?

Pratiquez-vous un autre sport à côté ?

Et enfin est ce que sa a changé quelque chose dans votre vie ?

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

tout les jours (hors période ramadanesque :D)

marche à pied, natation

je respire mieux :D
 
Et t'arrivais à courir et à pratiquer un sport encore à côté ? waww MashAllah

moi je pourrais pas je suis trop une flemmarde lol

Et quand t'as arrêté de courir les dimanches t'as ressenti une différence ou pas du tout ?
Il faut dire qu'à l'époque j'avais beaucoup plus de temps libre pour pratiquer plusieurs sports.
Oui j'ai ressenti la différence: déjà au niveau de ma santé, du stresse etc...
Je suis une grosse feignasse moi aussi mais j'aime courir.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
tu peux y aller entre midi et deux aussi ,

Ouai mais je suis étudiante je rentre pas chez moi à la pause du midi, je vais puer ma race

toute l'aprèm MDRRRR :D en plus c'est vrai que sa aurait été l'idéal dans la ville ou j'étudie,

il y a plein de beaux endroit ou courir, et comme c'est en milieux de journée je ne serais

pas fatigué.
 
Ouai mais je suis étudiante je rentre pas chez moi à la pause du midi, je vais puer ma race

toute l'aprèm MDRRRR :D en plus c'est vrai que sa aurait été l'idéal dans la ville ou j'étudie,

il y a plein de beaux endroit ou courir, et comme c'est en milieux de journée je ne serais

pas fatigué.

le monde appartient à ce qui se lève tôt lol
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Il faut dire qu'à l'époque j'avais beaucoup plus de temps libre pour pratiquer plusieurs sports.
Oui j'ai ressenti la différence: déjà au niveau de ma santé, du stresse etc...
Je suis une grosse feignasse moi aussi mais j'aime courir.

Merci pour ta réponse.

Même si je suis pas toujours motivé je trouve que le sport c'est ce qui rythme ma vie, sans

avoir fait de sport dans la journée j'ai du mal à m'endormir le soir ou a me réveiller le matin,

j'ai mal aux jambes, je suis plus stressé, je suis moins active et moins vivante.

Moi j'aime courir mais je préfère le vélo.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

tout les jours (hors période ramadanesque :-D)

marche à pied, natation

je respire mieux :D

Tu t'es déjà essayé au sport pendant le ramadan ?

J'ai envie d'essayer mais j'ai peur de trop m'user.




La natation et la marche ce sont les meilleurs sports à pratiquer car c'est les plus complet :)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
tu ne te réveille pas au bon endroit c'est pour ça lol

kéyn l9ebla 7ta 3la hadchi ? MDRRRRRRR

Tu t'es déjà essayé au sport pendant le ramadan ?

J'ai envie d'essayer mais j'ai peur de trop m'user.




La natation et la marche ce sont les meilleurs sports à pratiquer car c'est les plus complet :)

évites tes smileys hypocrite tu sra gentille :)
 
Il y a de plus en plus de personnes qui pratique ce sport, donc je voulais savoir:

Qui en fait ?

A quelle fréquence ?

Pourquoi faire ?

Pratiquez-vous un autre sport à côté ?

Et enfin est ce que sa a changé quelque chose dans votre vie ?

Lol...j'adore les questions surtt "pourquoi faire":D
je cours une fois par semaine le dimanche...parfois 2 fois/sem quand il fait beau
"pourquoi faire": pour me défouler, j'aime ça, je suis bien aprés ma séance de footing....j'ai hate de reprendre aprés le ramadan.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Il y a de plus en plus de personnes qui pratique ce sport, donc je voulais savoir:
Qui en fait ?
A quelle fréquence ?
Pourquoi faire ?
Pratiquez-vous un autre sport à côté ?
Et enfin est ce que sa a changé quelque chose dans votre vie ?
Salam
Pratique de la course à pied
En ce moment le ramadan à raison de quatre à cinq séances par semaines de 12km en 1heureRythme d’entrainement

Pourquoi faire ? sport c’’set simple et le meilleur ami et aussi une richesse morale et psychique

Autre sport non si non lors du repos les randonnées en montagne ou sortie vélo
la chance mon travail et logement dans une belle ville à coté d’une belle foret

est-ce que sa a change autre chose dans ma vie ? plus beau cadeau 29 médailles niveau militaires et civil
Si non coté tourisme participer a une course dans différente villes c’est aussi découvertes
Des régions et paysages
Allez c’est le vendredi –
Souvenir entré du stade de BERLIN 60 milles spectateurs lors d’une course de 25 km
Une médaille d’or lors d’une course militaire 1200 partants
Entrainement à Mohammedia cette année février 2010
L’année prochaine entrainement le long de la plage à Oran
Plein de rendez vous
là je vous souhaite à tous
faire du sport faire du sport c’est bon pour le moral
pour réussir restez fideles avec votre partenaire
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Lol...j'adore les questions surtt "pourquoi faire":D
je cours une fois par semaine le dimanche...parfois 2 fois/sem quand il fait beau
"pourquoi faire": pour me défouler, j'aime ça, je suis bien aprés ma séance de footing....j'ai hate de reprendre aprés le ramadan.

LOOOOOOOOOOOOOOOOL :D

Justement le "pourquoi faire" c'est le plus important dans mon post,

parce qu'il y a deux catégories de personnes :

--> Ceux pour qui courir est synonyme de corvée, de tâche, de supplice c'est ceux

qui le font pour perdre du poids, ceux qui sont contraint de le faire a cause de pb

de santé (comme moi)...ETC

--> Ceux pour qui courir est un besoin, une nécessité, un plaisirs, un moment d'évasion,

pour ceux-ci c'est LE moment de la journée, s'ils ne courent pas leurs journées en est

totalement bouleversé....ETC

Je suis dans la première catégories et j'aimerais bien passer dans la deuxième, c'est pour

sa que j'ai besoin de vos témoignages peut être que sa m'aidera =)))
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Il y a de plus en plus de personnes qui pratique ce sport, donc je voulais savoir:

Qui en fait ?

A quelle fréquence ?

Pourquoi faire ?

Pratiquez-vous un autre sport à côté ?

Et enfin est ce que sa a changé quelque chose dans votre vie ?[/QUOT


j"espere te voir porter ton tee shirt avec ton jolie logo lors d'une course messine
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Salam
Pratique de la course à pied
En ce moment le ramadan à raison de quatre à cinq séances par semaines de 12km en 1heureRythme d’entrainement

Pourquoi faire ? sport c’’set simple et le meilleur ami et aussi une richesse morale et psychique

Autre sport non si non lors du repos les randonnées en montagne ou sortie vélo
la chance mon travail et logement dans une belle ville à coté d’une belle foret

est-ce que sa a change autre chose dans ma vie ? plus beau cadeau 29 médailles niveau militaires et civil
Si non coté tourisme participer a une course dans différente villes c’est aussi découvertes
Des régions et paysages
Allez c’est le vendredi –
Souvenir entré du stade de BERLIN 60 milles spectateurs lors d’une course de 25 km
Une médaille d’or lors d’une course militaire 1200 partants
Entrainement à Mohammedia cette année février 2010
L’année prochaine entrainement le long de la plage à Oran
Plein de rendez vous
là je vous souhaite à tous
faire du sport faire du sport c’est bon pour le moral
pour réussir restez fideles avec votre partenaire

Wawww T'es au top mon frère ! :D

Moi j'arriverais jamais a faire tous sa lol j'admire ta motivation et ton courage
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Wawww T'es au top mon frère ! :D

Moi j'arriverais jamais a faire tous sa lol j'admire ta motivation et ton courage

Barakou allah ou fik

j'en suis sur que tu arrive
simple volonté au départ et aprés c'est de la routine
dans ta belle région
jusqu"a IFRANE

je quitte pour mon footing c'est parti

A plus tard Hada nhar ezouine de si mettre au sport
BESAHA ALIK
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
salam

tu n'est pas obligé de faire de la course a pied si ca ne te plais pas... le sport peut devenir un reel plaisir!

inscrit toi dans un club et pratique un sport en colletivité, le hand ball c'est top par exemple...tu bouge et tu te regales ^^

l'objectif pour toi (si j'ai bien compris) c'est juste d'etre en activité...peut importe comment...nan?

bon courage et allah y chafik

wa salam
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
InchAllah j'espère aussi mais il me faudra encore beaucoup beaucoup d'entrainements

et surtout de la motivation, mais pourquoi pas lol :D

Présent pour la motivation simple condition le régime pas de soda
ihtiram el oualidine la main de fatma sur le tee shirt la premiere semaine
 
Haut