samira13
Pas nés sous la mm étoile
ça me manque un truc de dingue !
dès que le ramadan est finit j'enfile mes basket et mon survet'
salam
Toi t'es un rebelle, ca c'est du bon poupée!
wa salam
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça me manque un truc de dingue !
dès que le ramadan est finit j'enfile mes basket et mon survet'
salam
tu n'est pas obligé de faire de la course a pied si ca ne te plais pas... le sport peut devenir un reel plaisir!
inscrit toi dans un club et pratique un sport en colletivité, le hand ball c'est top par exemple...tu bouge et tu te regales ^^
l'objectif pour toi (si j'ai bien compris) c'est juste d'etre en activité...peut importe comment...nan?
bon courage et allah y chafik
wa salam
salam
Toi t'es un rebelle, ca c'est du bon poupée!
wa salam
Présent pour la motivation simple condition le régime pas de soda
ihtiram el oualidine la main de fatma sur le tee shirt la premiere semaine
Amine merci c'est gentil
Sa me plait pas justement parce que j'ai du mal, je veux d'abord voir si avec le temps sa
finira par me plaire avant de passer a autre chose. Pour les sports collectifs je ne pourrais
pas parce que je ne suis pas du tout sociable je suis trop solitaire donc je ne veux pas
faire de sport avec des inconnus je veux être seule. J'ai fais du handball à l'époque
j'en ai fais pendant 8 ans, c'est vrai que c'était pas mal, j'ai du arrêté parce que je trouvais
le coach trop chiant et puis après j'ai du déménager.
Merci pour ta réponse.
wa 3laykoum salam
PTDR
je t'adore : D
Amine merci c'est gentil
Sa me plait pas justement parce que j'ai du mal, je veux d'abord voir si avec le temps sa
finira par me plaire avant de passer a autre chose. Pour les sports collectifs je ne pourrais
pas parce que je ne suis pas du tout sociable je suis trop solitaire donc je ne veux pas
faire de sport avec des inconnus je veux être seule. J'ai fais du handball à l'époque
j'en ai fais pendant 8 ans, c'est vrai que c'était pas mal, j'ai du arrêté parce que je trouvais
le coach trop chiant et puis après j'ai du déménager.
Merci pour ta réponse.
salam
morte de rire pour la mai de fatma sur le tee shirt...mdr
sinon ca marche pas ou quoi?
wa salam
Trés bon commentaire
Analyse trés bonne voie avec plein de réussite
Me voilà de retour de 10 km d'entrainement
un peu de lecture qui sera suivi du repas
simple une hrira une salade des fruits un café gateaux avec simplement un verre d'eau
puis un coup de fil a ma famille et à 21h30 balade de nuit en vélo sur une distance de 14 km avec une pause dans un village pour prendre une pizza aux fromages dessert une glace pistache chantilly retour vers minuit
mmmmmmm de la glace à la pistache tu viens de me donner envie LOL
je vais m'en acheter un gros pot à dévorer devant le match du Maroc demain soir![]()
Salam
besaha ftourek
la main de fatma Enfin pour un début pour éviter le mauvais oeil
voisins cousines copines enfin le tout
LOOOOOOOOOOOOOOOOL
Justement le "pourquoi faire" c'est le plus important dans mon post,
parce qu'il y a deux catégories de personnes :
--> Ceux pour qui courir est synonyme de corvée, de tâche, de supplice c'est ceux
qui le font pour perdre du poids, ceux qui sont contraint de le faire a cause de pb
de santé (comme moi)...ETC
--> Ceux pour qui courir est un besoin, une nécessité, un plaisirs, un moment d'évasion,
pour ceux-ci c'est LE moment de la journée, s'ils ne courent pas leurs journées en est
totalement bouleversé....ETC
Je suis dans la première catégories et j'aimerais bien passer dans la deuxième, c'est pour
sa que j'ai besoin de vos témoignages peut être que sa m'aidera =)))