La course à pied

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
salam

tu n'est pas obligé de faire de la course a pied si ca ne te plais pas... le sport peut devenir un reel plaisir!

inscrit toi dans un club et pratique un sport en colletivité, le hand ball c'est top par exemple...tu bouge et tu te regales ^^

l'objectif pour toi (si j'ai bien compris) c'est juste d'etre en activité...peut importe comment...nan?

bon courage et allah y chafik

wa salam

Amine merci c'est gentil

Sa me plait pas justement parce que j'ai du mal, je veux d'abord voir si avec le temps sa

finira par me plaire avant de passer a autre chose. Pour les sports collectifs je ne pourrais

pas parce que je ne suis pas du tout sociable je suis trop solitaire donc je ne veux pas

faire de sport avec des inconnus je veux être seule. J'ai fais du handball à l'époque

j'en ai fais pendant 8 ans, c'est vrai que c'était pas mal, j'ai du arrêté parce que je trouvais

le coach trop chiant et puis après j'ai du déménager.

Merci pour ta réponse.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Présent pour la motivation simple condition le régime pas de soda
ihtiram el oualidine la main de fatma sur le tee shirt la premiere semaine

MDRRRRRRRRRRRRR

La main de fatna j'y avais pas pensé :D

Le soda j'aime pas donc c'est réglé !

Et mes parents hamdouliLLAH on s'entend très bien je les respecte toujours

Yeaaaaaaaaaah Sayé demain je m'inscris au Marathon de New York :cool:
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Amine merci c'est gentil

Sa me plait pas justement parce que j'ai du mal, je veux d'abord voir si avec le temps sa

finira par me plaire avant de passer a autre chose. Pour les sports collectifs je ne pourrais

pas parce que je ne suis pas du tout sociable je suis trop solitaire donc je ne veux pas

faire de sport avec des inconnus je veux être seule. J'ai fais du handball à l'époque

j'en ai fais pendant 8 ans, c'est vrai que c'était pas mal, j'ai du arrêté parce que je trouvais

le coach trop chiant et puis après j'ai du déménager.

Merci pour ta réponse.

salam

ah wé effectivement ca pose probleme le fait que tu n'aime pas te melanger...

Moi j'ai toujours aimé les sport les sport en collectivités...puis toi qui aime le foot, (je vient de voir) ca aurait ete une bonne idée! ^^

maintenn si vraiment t'as du mal, on peut pas forcer les gens...opte alors pour un sport individuell, natation, velo, fitness...

enfin jte jetes des idées la comme ca sans reflechir, juste pour t'aider un peu ;)

de rien, y'a pas ort d'homme! ^^

wa salam

wa 3laykoum salam

PTDR

je t'adore : D

salam

je t'aime aussi petite fleur des iles...:D

wa salam
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Amine merci c'est gentil

Sa me plait pas justement parce que j'ai du mal, je veux d'abord voir si avec le temps sa

finira par me plaire avant de passer a autre chose. Pour les sports collectifs je ne pourrais

pas parce que je ne suis pas du tout sociable je suis trop solitaire donc je ne veux pas

faire de sport avec des inconnus je veux être seule. J'ai fais du handball à l'époque

j'en ai fais pendant 8 ans, c'est vrai que c'était pas mal, j'ai du arrêté parce que je trouvais

le coach trop chiant et puis après j'ai du déménager.

Merci pour ta réponse.

Trés bon commentaire
Analyse trés bonne voie avec plein de réussite

Me voilà de retour de 10 km d'entrainement
un peu de lecture qui sera suivi du repas
simple une hrira une salade des fruits un café gateaux avec simplement un verre d'eau
puis un coup de fil a ma famille et à 21h30 balade de nuit en vélo sur une distance de 14 km avec une pause dans un village pour prendre une pizza aux fromages dessert une glace pistache chantilly retour vers minuit
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Trés bon commentaire
Analyse trés bonne voie avec plein de réussite

Me voilà de retour de 10 km d'entrainement
un peu de lecture qui sera suivi du repas
simple une hrira une salade des fruits un café gateaux avec simplement un verre d'eau
puis un coup de fil a ma famille et à 21h30 balade de nuit en vélo sur une distance de 14 km avec une pause dans un village pour prendre une pizza aux fromages dessert une glace pistache chantilly retour vers minuit

mmmmmmm de la glace à la pistache tu viens de me donner envie LOL

je vais m'en acheter un gros pot à dévorer devant le match du Maroc demain soir :D
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
mmmmmmm de la glace à la pistache tu viens de me donner envie LOL

je vais m'en acheter un gros pot à dévorer devant le match du Maroc demain soir :D

Salam
alors on partage ce dessert
par contre tu va pas fermer le forum sport pendant 24 heures
afin de baisser la tension
je pense ça fera du bien pour tous le monde
que le maroc gagne ALLAH EL MALIK EL OUATAN
SI NON ARDI YA ARD BLADI la suite 75
ET ma region la loraine
 
LOOOOOOOOOOOOOOOOL :D

Justement le "pourquoi faire" c'est le plus important dans mon post,

parce qu'il y a deux catégories de personnes :

--> Ceux pour qui courir est synonyme de corvée, de tâche, de supplice c'est ceux

qui le font pour perdre du poids, ceux qui sont contraint de le faire a cause de pb

de santé (comme moi)...ETC

--> Ceux pour qui courir est un besoin, une nécessité, un plaisirs, un moment d'évasion,

pour ceux-ci c'est LE moment de la journée, s'ils ne courent pas leurs journées en est

totalement bouleversé....ETC

Je suis dans la première catégories et j'aimerais bien passer dans la deuxième, c'est pour

sa que j'ai besoin de vos témoignages peut être que sa m'aidera =)))


...je comprends mieux.
moi auss au début je voyais p intérêt de faire de courir...
Tu démarres lentement à ton rythme, dans un parc sympa avec du bon son...et petit à petit tu augmentes la dose:D. et moi quand je vois les autres courir ca me motive surtt quand il fait froid.....n'oublies pas de t'etirer
 
Haut